Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Invité Patcoco
Ben c'est sûr qu'un but ça aurait été pratique pour arracher le nul. Mais je pense pas qu'on puisse lui en vouloir.

Pas sûr qu'il y aurait eu nul, car on aurait pu mener 3 à 2, la donne du resultat final aurait été changé B)

Par contre je trouve que s'en prendre à Moussa est quand même gonflé. <_<

Lien vers le commentaire
(rien que d'aller au SDF pour le tèf ça me ferait trop tripler).

Après le maintien la cdf est l'objectif avoué du coach. Je pense que ça en ferait triper plus d'un.

Pour en revenir à Sissoko il devrait marcher plus souvent sur la balle et piquer ses ballon dans ses face à faces.

On perd ce match collectivement, comme on gagnait les précédents de la même manière.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

A seulement 19 ans, il a déjà la carrure à Viera. :blush: J'ai été impressionné en revisionnant les ralentis quand il se trouvait à la lutte avec Makélélé. On avait l'impression que Momo débordait un poussin. :unsure:

L'année dernière avec l'accumulation des matchs très dûrs (notamment mentalement) dans la course au maintien lui a permis d'emagasiner un max d'expérience, mais l'avait pas mal émoussé...normal, il n'a que 19 ans le p'tit :diable: Puis, cette saison, la rotation des milieux bien gérée par Casa lui a permis de franchir un gros palier avec de net progrès dans la finition notamment.

Il a de bonnes chances d'avoir un avenir en Bleu chez les A (après les espoirs) s'il continu sur sa lancée. Mais, le plus dûr reste a venir car c'est la régularité dans la performance qui fait la différence entre un bon joueur, d'un trés bon joueur. Ses sélections chez les espoirs (aux cotés de Capoue et MBengue sous la houlette de M. Mombaerts) vont lui faire le plus grand bien dans cette optique.

Lien vers le commentaire
Moussa capitaine avec les espoirs ce soir :)

Capoue blessé à un orteil apparemment... mais rien de méchant.

Attendons de voir, car on avait bien eu Dalmat à l'époque indisponible pour 2-3 mois pour une fracture d'un orteil...le troisième ou quatrième :shock:^_^ métatarse. :ninja:

Pour moi, Moussa et Capoue ont une progression assez similaire, ils nous sortent une grosse saison avec une belle progression depuis le début de saison.

Chacun excellant dans son registre: Capoue par sa technique et vivacité qui lui permet de faire beaucoup d'interception et de bien relayer, et Sissoko par sa puissance qu'il lui permet de tout écraser sur son passage en étouffant le milieu adverse, avec une finition qui s'ameliore de jours en jours :D.

Capoue (enfin sur les images de la prolongation vues sur le site off.) semble plus extraverti que Moussa, d'où p'têt son capitanat chez les espoirs ?

Sissoko a lui aussi l'envergure pour pouvoir mener un groupe au "combat": il peut devenir un leader "physique avec un gros mental" tout comme Capoue peut être un futur leader "technique grande gueule". Puis si on peut avoir ces 2 leaders encores quelques années chez nous...ça peut faire très mal tant au propre, qu'au figuré. :blush:

Lien vers le commentaire

je suis en train de regarder le mach de l'EDF espoir, super match des bleuets!

Honnetement contre les A ils seraient vraiment pas ridicules.

Bref surtout pour dire que nos trois Toulousain sont tres bons :

-Sissoko,un but, a la 80ieme il fait encore des courses de fous

-Mbengue, tres solide defensivement defend toujours debout et tres present offensivement (un peu moins depuis qu'on gagne 2-0)

-Capoue, on le voit pas trop mais il recupaire pas mal de ballons et fait des relances de 40 metres dans les pieds des attaquants :ninja:

On sent nos trois toulousain vraiment serein, jouant en une touche de balle...

Sinon ce match confirme un sentiment que j'ai depuis longtemps: Mombaerts est un entraineur pour jeunes

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.