Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Il est incroyable. A chaque match où il joue il a deux ou trois occasions franches et n'en met jamais une seule au fond. Depuis le début de la saison c'est saisissant, il a un déchêt incroyable.

Moi je me demande depuis perpète pourquoi il reçoit autant de louanges. Il est bon dans la récup', il sait organiser le jeu mais offensivement ce n'est clairement pas ça. Il ne sait pas créer, c'est pas son truc. C'est pas un finisseur. J'arrive pas à comprendre qu'on le foute ailier droit. Pour moi c'est clairement le remplaçant de Didot, avec un zeste de déchêt en +.

J'trouve qu'il n'a pas progressé depuis ses débuts où on pouvait légitiment le définir comme prometteur. Il a fait quelques matchs depuis hein..

Je me trompe peut être, j'dis pas que c'est une burne non +.. Pour moi il n'a juste pas le niveau.

ps: je me trompe surement d'ailleurs, parce qu'il est tout le temps appelé en edf espoirs (bon certes, EM qui l'a lancé à tolosa j'crois?) et ponctuellement aligné à droit par casa..

Je crois en effet que tu te trompes, et qu'il s'est hissé en un an à un niveau que Achille Emana (par exemple) a mis 5 ans a atteindre.

Je dis pas qu'il est parfait mais a son age, il a de beaux jours devant lui, et ca m'etonnerait pas que lorsqu'il quittera Toulouse pour l'Angleterre, il batte le record du transfert d'Elmander. :ninja:

Lien vers le commentaire

Son tir sur le centre de Sirieix n'était pas facile, le centre est juste un peu trop en retrait et son pied d'appui est donc trop avancé :ninja:

Mais sinon c'est vrai qu'il en a loupé quelques unes sur quelques matchs. Mais les jeunes qui ne sont pas buteurs galèrent toujours devant le but. Sinon il a beaucoup moins de déchets que les jeunes de son âge et c'est pour ça qu'il reçoit des louanges :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Justement, j'ai toujours trouvé qu'il avait beaucoup de déchêt. A la emana quoi. Sauf qu'emana, ailier droit, c'est très moyen.. Pour moi momo serait beaucoup plus à l'aise au centre, il n'a pas beaucoup de caractéristiques d'un ailier quoi..

Je pense pas que ca soit un choix definitif de Casa de l'exiler à droite, plus un dépannage temporaire. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un axial dans l'ame

Lien vers le commentaire
Je pense pas que ca soit un choix definitif de Casa de l'exiler à droite, plus un dépannage temporaire. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un axial dans l'ame

Mombaerts en EDF espoirs l'utilise à droit également il me semble.. C'est pour ça que j'ai l'impression que c'était plus que temporaire! Et cette année la plupart du temps il a joué à droite..

Lien vers le commentaire
Mombaerts en EDF espoirs l'utilise à droit également il me semble.. C'est pour ça que j'ai l'impression que c'était plus que temporaire! Et cette année la plupart du temps il a joué à droite..

Non il l'a utilisé à droite pour dépanner au début puis l'a recentré pour les 2 matchs contre l'allemagne.

Après j'aimerais savoir à part samedi, quand tu as vu Moussa jouer à droite au TFC cette saison (enfin perso ca me dit rien). A chaque fois qu'il a joué si je dis pas de conneries, c'était dans l'axe.

Donc tirer une conclusion sur la saison sur un match alors qu'il y a plein de contre exemples, c'est un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Il est incroyable. A chaque match où il joue il a deux ou trois occasions franches et n'en met jamais une seule au fond. Depuis le début de la saison c'est saisissant, il a un déchêt incroyable.

Moi je me demande depuis perpète pourquoi il reçoit autant de louanges. Il est bon dans la récup', il sait organiser le jeu mais offensivement ce n'est clairement pas ça. Il ne sait pas créer, c'est pas son truc. C'est pas un finisseur. J'arrive pas à comprendre qu'on le foute ailier droit. Pour moi c'est clairement le remplaçant de Didot, avec un zeste de déchêt en +.

J'trouve qu'il n'a pas progressé depuis ses débuts où on pouvait légitiment le définir comme prometteur. Il a fait quelques matchs depuis hein..

Je me trompe peut être, j'dis pas que c'est une burne non +.. Pour moi il n'a juste pas le niveau.

ps: je me trompe surement d'ailleurs, parce qu'il est tout le temps appelé en edf espoirs (bon certes, EM qui l'a lancé à tolosa j'crois?) et ponctuellement aligné à droit par casa..

je crois que tu capte boule au foot.

Ce que fait ce gamin à son age est enormissime, il a un volume de jeu hors du commun.

Son seul gros point faible pour l'instant et le realisme dans la suface adverse; Mais bon c'est un milieu defensif et j'en connait qui sont champion de monde en inscrivant 1 but par an.

S'il est sérieux et évite les gros pépins dans 2 ans c'est une mine d'or.

Lien vers le commentaire
Contre Le Havre : Braaten à gauche, César à droite... je veux bien considerer les matchs imaginaires si vous voulez :ninja:

vérif faite, Sissoko n'a pas joué de match officiel à droite hormis Monaco

Bon alors je ferme ma gueule! Je m'incline devant ta mémoire. Il m'avait semblé... Il a pas fait quelques piges à droite l'an passé non plus? Pas forcement en titulaire?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Réponse sur Moussa Sissoko

Salut Mister Mercato, quelles sont les dernières informations sur le Toulousain Moussa Sissoko ?

Salut,

Linternational Espoirs français intéresserait toujours plusieurs clubs étrangers, et particulièrement anglais. Portsmouth aurait notamment coché son nom pour compenser un éventuel départ de Lassana Diarra (Tottenham, Juventus, Manchester City ?).

En Espagne, Almeria serait sous le charme. Mais les Ibériques ne devraient pas en mesure de saligner sur les exigences du club du président Olivier Sadran (de lordre de 6 millions deuros).

A plus,

Mister Mercato

Je sais, c'est mister mercato, et il faut prendre ca avec des pincettes, mais si un club se pointe avec un cheque de 6M ca risque de faire reflechir OS quand meme :cupidarrow: meme si se serait encore un peu tot pour le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Non il l'a utilisé à droite pour dépanner au début puis l'a recentré pour les 2 matchs contre l'allemagne.

Après j'aimerais savoir à part samedi, quand tu as vu Moussa jouer à droite au TFC cette saison (enfin perso ca me dit rien). A chaque fois qu'il a joué si je dis pas de conneries, c'était dans l'axe.

Donc tirer une conclusion sur la saison sur un match alors qu'il y a plein de contre exemples, c'est un peu bizarre.

l'an dernier oui plein, mais Casanova n'est pas Baup.

Mes souvenirs se mélangent... Merci :cupidarrow:

Ben voilà moi aussi, j'ai pas des masses de mémoire et il m'avait semblé que c'était cette année. Il me semble l'avoir vu plus souvent à droite que dans l'axe depuis qu'il joue en équipe 1, that's all.

Méa culpa donc, si t'as vérifié.

je crois que tu capte boule au foot.

Ce que fait ce gamin à son age est enormissime, il a un volume de jeu hors du commun.

Son seul gros point faible pour l'instant et le realisme dans la suface adverse; Mais bon c'est un milieu defensif et j'en connait qui sont champion de monde en inscrivant 1 but par an.

S'il est sérieux et évite les gros pépins dans 2 ans c'est une mine d'or.

Non, j'capte pas que dalle au foot copain. Mais perso, son rendement défensif m'a toujours interloqué (une fois il ratisse bien, l'autre fois il est complètement absent), idem pour son rendement offensif où c'est Didot qui prend toutes les initiatives (et quand il jouait à droite, la saison passée donc, il n'amenait pas ce qu'on attendait d'un ailier droit). J'ai toujours trouvé qu'on faisait trop de foin autour de lui, c'est un mystère pour moi pour l'instant, mais demain je fermerai surement ma gueule car il aura explosé, j'demande que ça.

Lien vers le commentaire
Non, j'capte pas que dalle au foot copain. Mais perso, son rendement défensif m'a toujours interloqué (une fois il ratisse bien, l'autre fois il est complètement absent), idem pour son rendement offensif où c'est Didot qui prend toutes les initiatives (et quand il jouait à droite, la saison passée donc, il n'amenait pas ce qu'on attendait d'un ailier droit). J'ai toujours trouvé qu'on faisait trop de foin autour de lui, c'est un mystère pour moi pour l'instant, mais demain je fermerai surement ma gueule car il aura explosé, j'demande que ça.

Encore heureux que Didot prends les initiatives, c'est son job et en plus il a 300 matchs de L1 dans les pattes alors que Moussa en a 20, dispersés en 3 postes differents.

Qu'il soit arrivé a ce niveau aussi rapidement, c'est ça qui est extraordinaire. Des joueurs dans son registre qui se sont imposés aussi vite, j'en connais pas beaucoup, a part peut etre Toulalan, et encore a ses debuts c'était pas la regularité absolue. Même Vieira ou Diarra ont mis 3 fois plus de temps pour être régulier. Achille, on attends encore...

Et le plus impressionnant c'est que Capoue fait a peu près le même parcours !

Franchement le trio Capoue-Didot-Sissoko, c'est de la balle, et les deux jeunes, ils finiront en équipe de France s'il continuent de progresser comme ca pendant encore un an.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Toulouse reject Newcastle approach for Sissoko

Toulouse have rejected an approach from Newcastle United for young midfielder Moussa Sissoko.

Newcastle chief Dennis Wise has asked Toulouse to name their price for the exciting youngster.

But the French club insist Sissoko is not for sale ahead of the January market.

http://www.tribalfootball.com/toulouse-rej...-Sissoko-216200

Toulouse rejette l'approche de Newcastle pour Sissoko.

Toulouse a rejeté une approche de Newcastle pour le jeune milieu Moussa Sissoko.

Denis Wise a demandé à Toulouse de préciser leur prix pour le jeune prometteur.

Mais le club Français à insisté que Sissoko n'était pas à vendre avant le mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Toulouse reject Newcastle approach for Sissoko

Toulouse have rejected an approach from Newcastle United for young midfielder Moussa Sissoko.

Newcastle chief Dennis Wise has asked Toulouse to name their price for the exciting youngster.

But the French club insist Sissoko is not for sale ahead of the January market.

http://www.tribalfootball.com/toulouse-rej...-Sissoko-216200

Toulouse rejette l'approche de Newcastle pour Sissoko.

Toulouse a rejeté une approche de Newcastle pour le jeune milieu Moussa Sissoko.

Denis Wise a demandé à Toulouse de préciser leur prix pour le jeune prometteur.

Mais le club Français à insisté que Sissoko n'était pas à vendre avant le mercato d'hiver.

Et même après.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.