Virginie Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Salut, c'est virginie, Je vous ramène une interview vidéo de Moussa Sissoko. http://www.toulouseblog.fr/article-06-02-2...soko-video.html Bonne journée à Tous et allez TFC Virginie Quote Link to comment
Virginie Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Merci Virginie. Avec plaisir J'essaierai de vous ramener des images régulièrement Quote Link to comment
Jb_TFC66 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Merci Virginie. Il a un peu de mal avec les interviews le Sissoko Quote Link to comment
Guest Patcoco Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Merci Virginie Quote Link to comment
Virginie Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Merci Virginie Avec plaisir ******* Quote Link to comment
Baker Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Merci Virginie. Il a un peu de mal avec les interviews le Sissoko Ce qu'il dit est super sensé, après il manque de confiance mais bon c'est pas évident d'en avoir à son âge! Merci Virginie Avec plaisir ******* Quel tombeur ce ******* Quote Link to comment
marco Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 (edited) Merci. Il est contracté le "type" Edited February 6, 2009 by marco Quote Link to comment
Virginie Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Voici la video de la congérence de presse de Sissoko avant TFC Le Mans http://www.toulouseblog.fr/article-06-02-2...soko-video.html Quote Link to comment
Tefeceric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 A quand un match reference pour notre puissant milieu de terrain? ce soir?! Quote Link to comment
kike Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 je l'ai trouvé vraiment excellent à Rennes Quote Link to comment
Toulouzain Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 je l'ai trouvé vraiment excellent à Rennes Oh oui il a éclipsé émana vite fait Quote Link to comment
Bebs Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Oh oui il a éclipsé émana vite fait Je trouve que c'est un raccourci un peu trop facile. Sissoko est un très bon joueur en ce moment, il a une grande puissance et ainsi qu'un abattage phénoménal. De là à dire qu'il a remplacé Emana, je ne pense pas, non pas au niveau du talent mais du poste. Achille occupait un poste très particulier les deux dernières années, et je pense que notre système acteul ne peut pas intégrer un joueur de ce style. Quote Link to comment
Tefeceric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Pas encore tout à fait son premier but officiel... mais bon si on tente pas on marque jamais! Bientot un vrai vut pour toi Moussa, courage ca va venir!! Quote Link to comment
Séb Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Pourquoi? il lui est pas attribué le but? Quote Link to comment
LaurentRomejko Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Pas encore tout à fait son premier but officiel... mais bon si on tente pas on marque jamais! Bientot un vrai vut pour toi Moussa, courage ca va venir!! Bah c'est pas son premier but il a marqué contre Auxerre l'an dernier et contre Schirrein en coupe Quote Link to comment
JbOsis Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 C'était aussi son 50e match en Ligue 1 ce soir Quote Link to comment
Tefeceric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Bah c'est pas son premier but il a marqué contre Auxerre l'an dernier et contre Schirrein en coupe Pour cette saison l'ami... Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Pour cette saison l'ami... Je te conseille vivement d'arrêter de l'appeler "l'ami". Polo est du genre bagarreur . Et puis entre nous tu es de mauvaise foi . Quote Link to comment
NicoPaviot Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Personne ne le relève mais Moussa est maintenant 2ème meilleur buteur du club (ex-æquo avec Didot)! Quote Link to comment
GandhiWallemme Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Personne ne le relève mais Moussa est maintenant 2ème meilleur buteur du club (ex-æquo avec Didot)! Ouaip. C'est loin d'être trézéguet, mais il s'améliore un peu dans la finition. Espérons que ça continue car des occases nettes, il en a manqué un paquet cette saison ! Quote Link to comment
Bebs Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Personne ne le relève mais Moussa est maintenant 2ème meilleur buteur du club (ex-æquo avec Didot)! Attention, il faut précise en championnat parce que sinon le second meilleur buteur c'est... Larsen . Quote Link to comment
swedishwasher Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Ouais quand meme, Larsen en a mis 4 en coupe et pour ce qui est de Sissoko, c'est pas un hasard s'il a des occasions de but: c'est parce qu'il s'engage et qu'il est au bon moment au bon endroit. La finition ca viendra ! Quote Link to comment
lolo 31 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 moussa est passé tout à l heure au telephone sur i-télé dans l emission sur le foot a 20h. on apprend pas rien de nouveau Quote Link to comment
Recommended Posts