Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Si Moussa part pour 0€ c'est fort quand même ... :lol2: :lol2: :lol2:

Evidemment qu'il n'a rien couté au club vu qu'il sort du centre de formation mais si on raisonne toujours comme ça, on ne risque pas de faire quelconque culbute.

Or Moussa est une perle de notre centre.

Ok, ces dernières saisons sont moyennes, mais entre toucher 4/5M€ (voire plus, je ne spécule pas) et 0. C'est la lose.

Lien vers le commentaire

Si Moussa part pour 0€ c'est fort quand même ... :lol2: :lol2: :lol2:

Evidemment qu'il n'a rien couté au club vu qu'il sort du centre de formation mais si on raisonne toujours comme ça, on ne risque pas de faire quelconque culbute.

Or Moussa est une perle de notre centre.

Ok, ces dernières saisons sont moyennes, mais entre toucher 4/5M€ (voire plus, je ne spécule pas) et 0. C'est la lose.

Perle , fait moi rire !

C'est un espoir , ni plus ni moins.

Aucune technique.

Sur le terrain, je trouve qu'il n'apporte quasiment rien.

Un peu de physique et puis c'est tout. Défensivement a la rue. Inoffensif en attaque... L’équipe de France en a eu pour ses frais.

Et a 3 M d'euro au Mercato d'hiver je prend, même pour 2.5 !

Je sais pas d'où vous sortez qu'il n'a rien coûté au club. :huh:

Tout a fait d'accord avec toi.

Prix de la formation,prime a la signature, prime pour sa, pour ci ...

Lien vers le commentaire

Perle , fait moi rire !

C'est un espoir , ni plus ni moins.

Aucune technique.

Sur le terrain, je trouve qu'il n'apporte quasiment rien.

Un peu de physique et puis c'est tout. Défensivement a la rue. Inoffensif en attaque... L’équipe de France en a eu pour ses frais.

Et a 3 M d'euro au Mercato d'hiver je prend, même pour 2.5 !

Tout a fait d'accord avec toi.

Prix de la formation,prime a la signature, prime pour sa, pour ci ...

La perle c'est toi Lucky :love:

Lien vers le commentaire

Le problème, avec Sissoko, c'est que quand il est sur le terrain, ça se voit parfois trop tant le déchet technique de ce garçon est saisissant (le gouffre entre son match d'hier et sa prestation avec les Bleus ne l'est pas moins).

Mais quand il ne sera plus sur le terrain avec les Violets, croyez bien que ça se verra aussi. Parce qu'hier comme contre Brest, son abattage est impressionnant : physiquement, il est redevenu Sissoko. A l'heure actuelle et en dépit de ses lacunes, on ne peut pas s'en passer (d'ailleurs, il est à mon sens le moins mauvais de nos joueurs de champ contre Lille, hier. DC mis à part, ça va sans dire).

Lien vers le commentaire

Je vais essayer d'être clair, mais pas certain que tout le monde comprenne quand même.

Aller au bout de son contrat c'est quelque chose de normal dans le monde professionnel, dans le domaine du sport ou un autre. C'est ne pas aller au bout de son contrat et obliger une partie adverse à verser une compensation financière qui ne devrait pas être la norme.

Alors je sais bien que le foot a évolué d'une telle façon que les joueurs signent des contrats longs (10 ans de Peter Luccin à l'OM :Ah! ah!:) et que du coup les indemnités de transferts sont devenues monnaie courante, mais ce n'est en rien un processus logique et obligé.

Après bien évidemment que je ne cracherai pas sur 4 ou 5 millions, mais peut-on en vouloir à un joueur d'honorer toutes ses années de contrats avec son club ? C'est le monde à l'envers.

Lien vers le commentaire

Je continue à croire qu'il va prolonger au TFC avec une clause libératoire relativement peu élevée qui ne sera pas un frein à son transfert et qui nous permettra d'engranger quelques ME.

Car être sans contrat signé dans 8 mois est une position dangereuse pour un joueur.

Sauf que lui qui veut partir depuis 1 voire 2 ans ne voudrait peut-être pas prendre le risque de compromettre son éventuel départ.

Le cas échant, ça voudrait dire que Sadran et/ou Sissoko ont été convaincants, et là je dis chapeau.

Lien vers le commentaire

Je continue à croire qu'il va prolonger au TFC avec une clause libératoire relativement peu élevée qui ne sera pas un frein à son transfert et qui nous permettra d'engranger quelques ME.

Moi aussi, à moins d'une négocaition à la prime à la signature de l'acheteur.

http://www1.skysport..._medium=twitter

http://soccernet.esp...on-link?cc=5739

Un petit espoir de récupérer quelques euros avant cet été :

http://tinyurl.com/bo32zxj

Voilà un commentaire avisé qui devrait en remettre quelques-uns ici face à la réalité.

I like how this guy comes across, seems very humble and mature which is even more impressive since a lot of people are tipping him to be the next Vieira. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Faut arrêter de rever, dans 2 mois, Moussa pourra signer ailleurs, et il le fera, gratuitement pour son nouveau club (qui va quand même devoir cracher prime a la signature + contrat juteux).

De notre coté, nous n'avons rien à demander ni a regretter. Moussa ne nous a rien couté, il nous a bien servi pendant des années, et il est normal qu'il aille voir ailleurs car il a atteint un niveau qui le lui permet (eh oui).

Quand je vois des gens qui le trouvent nul, ne voient en lui qu'un potentiel chèque et se rejouissent presque de son départ, on verra bien ce qu'ils diront quand il sera remplacé sur le pré par Firmin ou Akpa ou un autre joueur qui ne coute rien. Ca va pas être la même musique et on le regrettera bien vite.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est vrai que dire qu'il n'a rien coûté c'est quand même une sacré erreur. :P

J'ai un peu lâché dernièrement donc je me permets une question de noob :ninja: : par rapport à la "nouvelle" règle sur la formation et les transferts, on n'a pas un montant assuré ?

Je crois que le TFC touchera quelque chose si Newcastle ou autre le revend avant la fin de son contrat.

Lien vers le commentaire

on verra bien ce qu'ils diront quand il sera remplacé sur le pré par Firmin ou Akpa ou un autre joueur qui ne coute rien.

Déjà, ça ne coûte pas rien.

Ensuite, t'as vu beaucoup de matchs de Firmin au milieu ?

Quant à Akpa, c'est avant tout un élément défensif.

Toi en fait t'aimes bien parler sans connaître. Firmin que sous-entend comme mauvais au milieu, un jugement sur le match de Lille que tu n'as pas vu...

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Moussa est libre au 01/01/2013 ! Comme Achille il pourrait avoir la reconnaissance du ventre ! M'BIWA a prolongé avec Montpellier ! Alors au TFC ne pourrait-on pas trouver un "arrangement" pour qu'aucune partie ne soit "lésèe" ! Moussa est critiqué par certains car je crois que ces supporters se focalisent uniquement sur son déchet technique ! Ils n'ont pas tout à fait tort mais comme disait un autre supporter quand il ne sera plus là alors on s'apercevra de son absence en milieu de terrain et on le regrettera ! Voilà mon avis perso ! J'espère que le Président saura discuter avec Moussa et son agent (son oncle je crois)

Lien vers le commentaire

Moussa est libre au 01/01/2013 ! Comme Achille il pourrait avoir la reconnaissance du ventre ! M'BIWA a prolongé avec Montpellier ! Alors au TFC ne pourrait-on pas trouver un "arrangement" pour qu'aucune partie ne soit "lésèe" ! Moussa est critiqué par certains car je crois que ces supporters se focalisent uniquement sur son déchet technique ! Ils n'ont pas tout à fait tort mais comme disait un autre supporter quand il ne sera plus là alors on s'apercevra de son absence en milieu de terrain et on le regrettera ! Voilà mon avis perso ! J'espère que le Président saura discuter avec Moussa et son agent (son oncle je crois)

Non. Il est libre au 30/06/2013. Mais il peut s'engager dès janvier pour la saison suivante. La nuance est importante.

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord.

Moussa a certes du déchet mais si seulement Capoue et M'Bengué pouvaient faire la moitié des efforts qu'il fait et des kilomètres qu'il avale, ce serait super !!!

Quant à sa prolongation, espérons qu'un arrangement sera vite trouvé entre Sadran et Moussa.

Putain, en plus il avale! On aurait vraiment pu le vendre cher. :(

Lien vers le commentaire
Moussa est libre au 01/01/2013 ! Comme Achille il pourrait avoir la reconnaissance du ventre ! M'BIWA a prolongé avec Montpellier ! Alors au TFC ne pourrait-on pas trouver un "arrangement" pour qu'aucune partie ne soit "lésèe" ! Moussa est critiqué par certains car je crois que ces supporters se focalisent uniquement sur son déchet technique ! Ils n'ont pas tout à fait tort mais comme disait un autre supporter quand il ne sera plus là alors on s'apercevra de son absence en milieu de terrain et on le regrettera ! Voilà mon avis perso ! J'espère que le Président saura discuter avec Moussa et son agent (son oncle je crois)

M'Biwa a prolongé certes, mais avec la perspective de disputer la CL ;) le cas de Moussa est (pour l'instant) un peu différent...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.