Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Sissoko est notre meilleur joueur en ce moment -_-

Je suis bien d'accord, c'est pour ça que ca me fait bondir quand je lis les commentaires qui disent que lui ou Capoue ne se donnent pas, qu'ils ne foutent rien parce qu'ils ont deja la tête ailleurs etc... C'est quand ils seront effectivement partis qu'on verra a quel point ils tiennent la baraque, comme quand sont partis d'autres cadres comme Elmander etc. Le truc c'est que les buteurs, c'est facile de voir quand ils sont bons puisqu'ils marquent des buts, alors que l'apport d'un Sissoko, faut deja etre plus fin observateur.

Lien vers le commentaire
Je suis bien d'accord, c'est pour ça que ca me fait bondir quand je lis les commentaires qui disent que lui ou Capoue ne se donnent pas, qu'ils ne foutent rien parce qu'ils ont deja la tête ailleurs etc...

Je sais pas si ça s'adresse à moi, mais c'est absolument pas ce que je disais bien au contraire même...

Lien vers le commentaire

Je pense tout le contraire.

Perso, je trouve que nous avons une chance inouïe de posséder un tel joueur dans notre effectif. Certes le garçon n'a pas la personnalité d'un meneur qui lui permettrait de s'exprimer pleinement chez nous et je le regrette, mais il a un potentiel énorme qu'il mettra au service de son futur club dans la mesure ou, effectivement, il sera entouré de joueurs de haut niveau. Si cela ne devait pas être le cas, il aurait commis une erreur de destination et continuera à stagner, alors, autant qu'il reste au TFC.

C'est bizarre, j'ai toujours cru en lui plus qu'en n'importe autre de nos joueurs, Capoue y compris. Mais l'erreur est humaine et je ne suis qu'un modeste terrien.

je suis d'accord, sauf pour la fin, où je pense que Capoue peut être un trés grand joueur, plus que Sissoko

Lien vers le commentaire

Je pense tout le contraire.

Perso, je trouve que nous avons une chance inouïe de posséder un tel joueur dans notre effectif. Certes le garçon n'a pas la personnalité d'un meneur qui lui permettrait de s'exprimer pleinement chez nous et je le regrette, mais il a un potentiel énorme qu'il mettra au service de son futur club dans la mesure ou, effectivement, il sera entouré de joueurs de haut niveau. Si cela ne devait pas être le cas, il aurait commis une erreur de destination et continuera à stagner, alors, autant qu'il reste au TFC.

C'est bizarre, j'ai toujours cru en lui plus qu'en n'importe autre de nos joueurs, Capoue y compris. Mais l'erreur est humaine et je ne suis qu'un modeste terrien.

Au temps pour moi, je voulais dire également que c'est plus facile d'être bon avec des joueurs de niveau international ;)

Lien vers le commentaire

Bon je ne veux pas jeter la pierre a CASA mais j ai toujours entendu dire que c était les entraineurs qui faisait aussi progresser les joueurs. Peut etre ce dernier a t il atteint les limites avec Sissoko et Capoue ou alors ces derniers depuis qu ils ont portes la tunique bleue n arrivent pas encore a assumer ce statut d international.

Enfin je dis ca.....

Lien vers le commentaire

Bon je ne veux pas jeter la pierre a CASA mais j ai toujours entendu dire que c était les entraineurs qui faisait aussi progresser les joueurs. Peut etre ce dernier a t il atteint les limites avec Sissoko et Capoue ou alors ces derniers depuis qu ils ont portes la tunique bleue n arrivent pas encore a assumer ce statut d international.

Enfin je dis ca.....

On peut avancer que la tunique toulousaine est devenue un peu étroite pour ces deux charmants garçons mais rien ne permet d'affirmer qu'ils en trouveront une à leur taille supposée, ailleurs.

Lien vers le commentaire

On touche aux limites de vouloir conserver absolument des joueurs désirant partir.

Casa n'y peut pas grand chose sauf de les mettre sur le banc ... chose qu'il fait avec Ahamada alors qu'on a bien moins à reprocher à Ali qu'à Capoue par exemple !!!

Plus facile de sanctionner un jeunot qu'un international A ... ça me rappelle la différence de sanctions entre ceux de France A et ceux de France Espoirs ...

La concurrence n'est pas seulement faite pour sanctionner, elle existe aussi pour récompenser.

Lien vers le commentaire

On touche aux limites de vouloir conserver absolument des joueurs désirant partir.

Casa n'y peut pas grand chose sauf de les mettre sur le banc ... chose qu'il fait avec Ahamada alors qu'on a bien moins à reprocher à Ali qu'à Capoue par exemple !!!

Plus facile de sanctionner un jeunot qu'un international A ... ça me rappelle la différence de sanctions entre ceux de France A et ceux de France Espoirs ...

Sur le coup, on a empéché personne de partir

Wolfsburg est le seul club qui a fait une offre pour Sissoko mais il a refusé et personne n'a fait d'offre pour Capoue.

La seule fois où on a bloqué Moussa c'était il y a 3 mercato, même l'année dernière non plus, aucune d'offre pour Moussa.

Lien vers le commentaire

Puisque vous êtes plus proches que moi du staff téféciste, je ne peux que m'incliner et abonder dans votre sens.

Ben je ne suis pas du tout proche du staff mais je me base sur les déclarations du staff et des joueurs eux-même

Il y a eu une seule offre de Wolfsburg que Moussa a refusé

Pour Capoue, il y a une offre autour de 6M de Schalke que le club a refusé, 6M pour Capoue tu aurais dit oui?

Lien vers le commentaire

Si ça ta fait plaisir, tu peux imaginer que j'imagine, cela ne me gêne en rien.

Tu es persuadé que tes sources sont meilleures que les miennes, c'est ton droit le plus absolu.

Fin de la récré.

c'est pas le débat vu que tu n'apportes aucune source à ce que tu dis

D'où tires-tu que le club retient trop les joueurs en voulant les vendre trop cher? Tu as un exemple à donner sur Moussa par exemple?

D'où tires-tu aussi que Casa a puni Ali, et que malgrès son discours de façade dans les médias, il est bien determiné à faire payer Ali de manière injuste?

De nulle part, tu l'imagines, c'est tout....

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

On touche aux limites de vouloir conserver absolument des joueurs désirant partir.

Casa n'y peut pas grand chose sauf de les mettre sur le banc ... chose qu'il fait avec Ahamada alors qu'on a bien moins à reprocher à Ali qu'à Capoue par exemple !!!

Plus facile de sanctionner un jeunot qu'un international A ... ça me rappelle la différence de sanctions entre ceux de France A et ceux de France Espoirs ...

Tu veux qu'on mette Capoue sur le banc ? Pour le punir de quoi exactement ? De n'être pas toujours aussi fort que tu le rêverais ?

Pour mettre quelqu'un sur le banc, faut il encore avoir une bonne raison, et un bon remplaçant à mettre sur le terrain à sa place. Là on n'a que Akpa et il est deja bien occupé a remplacer les defenseurs qui sont blessés ou suspendus. Donc je ne vois pas ce que Capoue sur le banc apporterait de positif à notre équipe si ce n'est de la fragiliser encore plus.

La chose qu'il faut, c'est vite retrouver l'équipe type et lui témoigner toute la confiance nécessaire, parce que c'est pas avec des bricolages qu'on va battre Lyon...

Lien vers le commentaire

Si cela peut rassurer, je sais de source sûre qu'aucune proposition n'a été faite depuis deux ans pour Moussa.

Je peux même vous dire que Moussa étudie bien une prolongation.

Il peut étudier la prolongation tant qu'il veut, je doute qu'il la signe.

S'il n'y a eu aucune offre pour lui ces dernières années, c'est l'année ou jamais pour lui de signer dans un club qui correspond à ses ambitions...

A moins qu'il ne se rende compte soudain qu'il a finalement envie de rester encore quelques années au tef.. :unsure2:

Modifié par Bagnator
Lien vers le commentaire

Si cela peut rassurer, je sais de source sûre qu'aucune proposition n'a été faite depuis deux ans pour Moussa.

Je peux même vous dire que Moussa étudie bien une prolongation.

t'es sur que t'as pas oublié "intéressante", j'ai du mal à croire qu'il n'a reçu aucune proposition sachant qu'il n'y aura pas de transfert a payer et qu'il est international :blink2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.