Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

mouais...pas convaincu..

s'il en avait vraiment ça fait longtemps qu'il aurait accepté la prolongation pour permettre au club de récupérer un peu de blé

Exactement, je me doute que Sadran n'a pas attendu ce mois ci pour lui proposer un nouveau contrat...

Déçu qu'il ne resigne pas pour pouvoir faire profiter le club d'une rentrée d'argent; après, il a la meilleure condition personnellement, il va pouvoir faire monter les enchères et prendre un max de sous...

Lien vers le commentaire

Ou alors, c est simple :

Moussa tu signes en bas de la page ou tu cires le banc jusqu a la fin de saison et là bye-bye l EdF

Tu penses vraiment qu'on se priverait d'un de nos meilleurs éléments (le meilleur du moment même), tout en payant un des plus gros salaires du club juste parce qu'il respecte son contrat ?

Lien vers le commentaire

Ou alors, c est simple :

Moussa tu signes en bas de la page ou tu cires le banc jusqu a la fin de saison et là bye-bye l EdF

C'est du chantage ça. A un moment donné, si le tfc joue trop aux crapules, ça va pas inciter les jeunes talents à resigner chez nous parce qu'ils sauront que le TFC n'a pas de parole ni de reconnaissance...

Lien vers le commentaire

Question "reconnaissance", c'est à Moussa de montrer qu'il en a envers le club qui l'a formé, lui a fait confiance, l'a conduit à l'équipe de France.

S'il s'en va par la petite porte, il se privera en cas d'échec dans son nouveau club d'une possibilité de retour dans son club formateur,

Je ne peux toujours pas croire qu'il n'aura pas la même attitude qu'Achille.

Marre de tous ces individus égocentriques et narcissiques dont le seul but dans la vie est d'aligner des gros chiffres sur des comptes en banque.

La reconnaissance va dans les deux sens. Le TFC l'a formé, Moussa a accepté des prolongations alors qu'il était déjà un joueur reconnu de ligue 1. Honnêtement, il a eu une attitude exemplaire depuis son début. Quant à Achille Emana, il avait certes des défauts, mais on ne peut pas le blâmer d'être parti du club après avoir effectué l'essentiel de sa carrière au TFC. Resigner c'est prendre le risque de ne pas trouver d'acheteur prêt à mettre une certaine somme et ne pas pouvoir évoluer autre part. Après tout, les joueurs du club ont le droit de voler de leurs propres ailes.

Lien vers le commentaire

Quant à Achille Emana, il avait certes des défauts, mais on ne peut pas le blâmer d'être parti du club après avoir effectué l'essentiel de sa carrière au TFC

Où est-ce que je le blâme, c'est tout le contraire que j'ai écrit :

Achille est un exemple quant à sa prolongation de contrat avec le TFC juste pour que son club formateur touche une jolie somme.

A Moussa de faire de même afin de montrer qu'il est un homme un vrai et pas seulement un footballeur préoccupé par le seul pognon.

Ok j'avais mal lu mais comme dit Dondiego ça s'est quand même assez mal passé, il s'est assez vite retrouvé en ligue 2 espagnole puis il s'est fait virer si j'ai bien compris...

Il faut arrêter de juger à l'emporte pièce comme ça, j'aimerais bien te voir à la place de M. Sissoko. Facile.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas du tout pour Sissoko quel serait l’intérêt de signer dès cet hiver dans un club alors qu'en juin il pourra négocier avec tous les clubs de son choix (et non pas le choix du président actuel) et surtout il pourra négocier BEAUCOUP PLUS facilement sa prime à la signature ainsi que son salaire...

Donc, là c'est de l'enflammade à 2 balles car pour lui, il n'y a qu'une chose à faire: attendre sagement au chaud le mois de juin !!!

Il sait très bien qu'en juin de nombreux clubs vont se manifester et que ce sera plus simple pour lui de négocier les plus petits points de son contrat... j'espère qu'il n'est pas fou et qu'il ne va pas prendre de risque, ce ne sera pas tous les ans où il pourra être en position de force pour valoriser son statut!

Non mais c'est la réalité là hein.

Il devient quoi s'il nous fait une Pelé ou s'il subit une blessure grave qui l'éloigne du terrain 6 mois ou plus ?

mouais...pas convaincu..

s'il en avait vraiment ça fait longtemps qu'il aurait accepté la prolongation pour permettre au club de récupérer un peu de blé

Un peu simpliste quand même. :Ah! ah!:

Et pourquoi ça marche pas dans l'autre sens : S'il voulait se barrer en lousedé ça ferait longtemps qu'il aurait signé ailleurs ?

Personne ne va mettre autant alors qu'il sera gratos dans 6 mois faut pas rêver.

Il va rester jusqu'en juin. -_-

Ouf, enfin un avis avisé ! Merci !!

Question "reconnaissance", c'est à Moussa de montrer qu'il en a envers le club qui l'a formé, lui a fait confiance, l'a conduit à l'équipe de France.

S'il s'en va par la petite porte, il se privera en cas d'échec dans son nouveau club d'une possibilité de retour dans son club formateur,

Je ne peux toujours pas croire qu'il n'aura pas la même attitude qu'Achille.

Marre de tous ces individus égocentriques et narcissiques dont le seul but dans la vie est d'aligner des gros chiffres sur des comptes en banque.

Non mais faut pas faire attention aux discussions de bistrot et aux interventions catégoriques des piliers de PMU qui te font douter: ils ne savent vraiment pas de quoi ni de qui ils parlent.

Après les circonstances et certaines pressions dues à certains intérêts parasites particuliers peuvent faire que ça tourne moins bien que prévu, mais tout devrait au moins se passer en bonne intelligence.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Personne ne va mettre autant alors qu'il sera gratos dans 6 mois faut pas rêver.

Il va rester jusqu'en juin. -_-

Un tiens vaut mieux que deux tu l`auras.

A cette somme c`est une excellente affaire.

Ça me ferait ch.er mais Marseille aurait tort de passer sur l`opportunité.

Lien vers le commentaire

Un tiens vaut mieux que deux tu l`auras.

A cette somme c`est une excellente affaire.

Ça me ferait ch.er mais Marseille aurait tort de passer sur l`opportunité.

Mais c'est surtout: est-ce que Moussa accepterai de signer à l'OM en s'asseyant sur une prime à la signature et sur d'autres challenge en premier league.

La seule raison que je verrai c'est le risque de blessure mais rien n'empeche à Moussa de signer un précontrat aujourd'hui pour démarrer la saison prochaine.

De même pour l'OM, est-ce qu'il n'ont pas plutot intérêt à lui signer un précontrat pour l'année prochaine que de mettre 3,5M sur la table pour les six derniers mois, sachant qu'actuellement, ils ne joue plus la coupe d'Europe et tous leurs milieux sont opérationnels?

Lien vers le commentaire

pourquoi faudrait-il mettre Moussa sur le banc juste pcq il refuse de prolonger au téf ??

il a un contrat et il le respecte jusqu'au bout voila tout c'est son droit de salarié ... son patron peut essayer de le faire resigner c'est aussi son droit

apres l'argument de signer pour partir en juin c'est bien gentil mais les clauses libératoires sont illégales donc en gros il faut qu'il anticipe sur une somme qu'un club pourrait mettre sur lui ... ah ben comme depuis 2 ans ou il avait des bons de sortis si la somme était jugée acceptable par OS

la seule raison de finir sur le banc serait au contraire de ne pas respecter son contrat sur le terrain et la le joueur prends le risque de donner une mauvaise image a son futur coach ou club (si il a signé des janvier)

Lien vers le commentaire

Mais c'est surtout: est-ce que Moussa accepterai de signer à l'OM en s'asseyant sur une prime à la signature et sur d'autres challenge en premier league.

La seule raison que je verrai c'est le risque de blessure mais rien n'empeche à Moussa de signer un précontrat aujourd'hui pour démarrer la saison prochaine.

De même pour l'OM, est-ce qu'il n'ont pas plutot intérêt à lui signer un précontrat pour l'année prochaine que de mettre 3,5M sur la table pour les six derniers mois, sachant qu'actuellement, ils ne joue plus la coupe d'Europe et tous leurs milieux sont opérationnels?

l'OM veut la Champions League, donc un renfort est plus que bienvenue

Lien vers le commentaire

Encore un bon match ce soir, décidément depuis son retour en bleu et sa certitude de partir vers d'autres cieux, il est devenu un des incontournables de ce championnat, dans un profil assez unique qui plus est.

Encore une fois une énorme présence défensive, des rushs, mais aussi et enfin de vraie bon choix techniques...une percée qui aurais du se terminer en but sans un grand Ruffier, mais surtout un décalage tout en finesse pour le but d'Aurier...on dirait qu'aprés deux saisons exécrables, il fait tous pour nous faire regretter un maximum son futur départ...

Lien vers le commentaire

Completement! Perso, je vois pas ce qui est suprenant a ce que l'OM allonge quelques tunes pour gagner 6 mois

Ce qui est surprenant, c'est que d’après ce que j'ai entendu a RMC le consultant dédié a l'OM disait qu'ils étaient prêts a s'aligner sur le salaire proposé par Monaco ( sauf que la ce serait du brut certainement)...

Tout çà évidement dans le but de récupérer un joueur pas cher dans un secteur ou ils cherchent toujours du monde et dans l'optique de faire la culbute rapidement sur un transfert...

Et puis l'entraineur connait assez bien le joueur il me semble que ce n'est pas innocent non plus...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.