Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi Moussa est redevable de quoi que ce soit au TFC. Il a déjà resigné des prolongations de contrat et le tef n'a pas reçu d'offres suffisantes (a t on reçu des offres d'ailleurs ?). Bref il a respecté sa part du contrat et ne nous a pas pris en traitre; c'est pas comme un joueur qui se barre dans un club de D2 anglaise à 18 ou 19 ans, sitôt sa formation terminée... Dans les plans de revente de Moussa, peut être que nos dirigeants n'avaient pas anticipés son passage à vide...

je suis comme toi il a joué plus de 150 matchs de L1au téf ... si il avait fait comme Sinama-Pongolle et Le Tallec apres a peine 50 matchs en équipe 1 j'aurais compris certaines réactions

et puis il ne va pas au clash pour partir il attends juste la fin de son contrat

Lien vers le commentaire

Ca vient à l'idée de personne que Sadran puisse avoir choisi cette situation ? Il a eu moussa pour zero, il en a profité pendant les 4 ans de son contrat (et même avant), avec un salaire raisonnable, ca a été un très bon joueur pour le club, jamais un probleme, jamais une vague, quasiment toujours titulaire...

A partir de là, pourquoi ne se satisferait il pas de le voir partir ? Vous croyez pas qu'il a deja apporté 100 fois plus que tous les joueurs qu'on a pu acheter à droite ou a gauche ?

Y'a que les grincheux du forum qui ne voient que le mauvais coté de la chose, alors que l'argent ne va même pas dans leur poche. Ils voudraient qu'on recupère 7M, histoire de pouvoir critiquer le gars qu'on acheterait avec et qu'on aurait payé encore plus cher que Rivière...

Lien vers le commentaire

Ca vient à l'idée de personne que Sadran puisse avoir choisi cette situation ? Il a eu moussa pour zero, il en a profité pendant les 4 ans de son contrat (et même avant), avec un salaire raisonnable, ca a été un très bon joueur pour le club, jamais un probleme, jamais une vague, quasiment toujours titulaire...

A partir de là, pourquoi ne se satisferait il pas de le voir partir ? Vous croyez pas qu'il a deja apporté 100 fois plus que tous les joueurs qu'on a pu acheter à droite ou a gauche ?

Y'a que les grincheux du forum qui ne voient que le mauvais coté de la chose, alors que l'argent ne va même pas dans leur poche. Ils voudraient qu'on recupère 7M, histoire de pouvoir critiquer le gars qu'on acheterait avec et qu'on aurait payé encore plus cher que Rivière...

on peut pas réellement dire qu'il l'a eu pour 0 ... la formation a un cout et son salaire est tout de même un des plus gros je pense

Lien vers le commentaire

Ca vient à l'idée de personne que Sadran puisse avoir choisi cette situation ? Il a eu moussa pour zero, il en a profité pendant les 4 ans de son contrat (et même avant), avec un salaire raisonnable, ca a été un très bon joueur pour le club, jamais un probleme, jamais une vague, quasiment toujours titulaire...

A partir de là, pourquoi ne se satisferait il pas de le voir partir ? Vous croyez pas qu'il a deja apporté 100 fois plus que tous les joueurs qu'on a pu acheter à droite ou a gauche ?

Y'a que les grincheux du forum qui ne voient que le mauvais coté de la chose, alors que l'argent ne va même pas dans leur poche. Ils voudraient qu'on recupère 7M, histoire de pouvoir critiquer le gars qu'on acheterait avec et qu'on aurait payé encore plus cher que Rivière...

Il gagne combien ?

Lien vers le commentaire

Nos réactions font suite aux propos de Casanova parus hier qui dénonce le fait que Moussa puisse se barrer sans que Toulouse ne touche quoique ce soit...

Je te rappelle qu'on est en période de mercato, Sadran et Casa ne vont pas dire à l'OM de le prendre gratos. S'ils peuvent tirer quelques millions a un concurrent, ils vont pas se gêner et c'est bien normal. Moi je dis juste que je pense qu'il n'y a pas de guerre entre Sadran et Sissoko, et que s'il part libre, c'est parce que Sadran l'aura décidé. Sinon il aurait mis le paquet l'an dernier ou y'a deux ans et il aurait prolongé. Il pense simplement que ce que lui offre les anglais ou les marseillais, c'est surévalué, comme lorsqu'il a laissé partir Gignac !

Avec 7 ME on peut aussi avoir 14 Abdennour ... pas mal non ?

Apprend à compter. Le montant du transfert n'est rien en comparaison avec le salaire. Abdennour, cette année, il doit palper minimum 100000 par mois, soit 1,2M par an, plus les taxes ca fait largement 2M, peut etre 3. Et quand tu t'engages pour 4 ans avec un garçon comme ça, c'est donc autour de 10M que tu mets sur la table, même si le transfert ne coute que 0,5.

Alors si t'en prend 14, va falloir aligner 42M de salaire en plus par an, soit plus que le budget total du club. Tu te rend compte de l'énormité que tu sors ?

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

tout celà a été mal géré quand même.

On peut pas se plaindre auj! on le savait qu'il pouvait partir en fin de contrat! et je me rappele quand on gardait le joueur, quand il y avait des contacts, que l'on préférait le garder quitte à ne pas gagner d'argent!

Bref, tout le monde, le club, moussa sont un peu coupables, mais on ne peut pas lui en vouloir! facile de le critiquer auj.

Lien vers le commentaire

En tout cas, OS est assez remonté...

http://www.alleztfc....soko,19590.html

Ultimatum :blink2:

tout celà a été mal géré quand même.

On peut pas se plaindre auj! on le savait qu'il pouvait partir en fin de contrat! et je me rappele quand on gardait le joueur, quand il y avait des contacts, que l'on préférait le garder quitte à ne pas gagner d'argent!

Bref, tout le monde, le club, moussa sont un peu coupables, mais on ne peut pas lui en vouloir! facile de le critiquer auj.

+1 ^_^

Lien vers le commentaire

"Moussa a trois choix : prolonger à Toulouse, partir ou rester sur le banc jusqu'en juin.

Il me paraît normal que le club reçoive quelque chose de Moussa en retour. Ou alors accepter une offre très rapidement.

S'il ne se décide pas vite, je ferais un troisième choix en mon âme et conscience." (Olivier Sadran sur Bein)

Et oui, je suis fier de partager avec Olivier le trophée que vous m'avez attribué !!!

Sauf que toi tu crois qu'il va le faire vraiment, alors que moi je pense que Sadran le dit pour faire monter la pression et le forcer à prolonger, mais une fois le 31 passé, il n'a aucun intérêt à le mettre sur le banc.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sur de comprendre ce que dit OS! Pouvez vous éclairer ma lanterne : OS dit clairement que s'il reste jusqu'en juin, il sera sur le banc ??! (Pour quelles raisons !?)

Ça me semble tellement absurde que je préfère demander...

Je n'ai pas entendu ce qu'il a dit mais lu les articles qui en ont découlé et j'ai cru comprendre comme toi que si Moussa ne prolongeait pas au TEF pouur pouvoir partir en juin ou qu'il refusait de partir cet hiver alors Moussa finira la saison sur le banc avec les conséquences (EDF notamment) qui en découlent pour Moussa.

Sauf que toi tu crois qu'il va le faire vraiment, alors que moi je pense que Sadran le dit pour faire monter la pression et le forcer à prolonger, mais une fois le 31 passé, il n'a aucun intérêt à le mettre sur le banc.

Et moi je pense qu'au contraire on a un Président mettra ses menaces à execution.

Lien vers le commentaire

tout celà a été mal géré quand même.

On peut pas se plaindre auj! on le savait qu'il pouvait partir en fin de contrat! et je me rappele quand on gardait le joueur, quand il y avait des contacts, que l'on préférait le garder quitte à ne pas gagner d'argent!

Bref, tout le monde, le club, moussa sont un peu coupables, mais on ne peut pas lui en vouloir! facile de le critiquer auj.

Tiens, c'est pas tous les jours mais je me range derrière cette très bonne analyse!

Ultimatum :blink2:

... et pas derrière Sadran :shock:

Ca me semble vraiment exagéré cette déclaration :o

Lien vers le commentaire

Il me semble que Sadran ne tenait pas le même discours pour Jérémy Mathieu, il disait qu'il y avait pas de perte financière, que c'était "fiable" économiquement, que si un mec qui signe pour 4 ans et qu'il apporte ce qu'on attend de lui, c'était une bonne opération...

Sissoko a un salaire énorme depuis 4 ans. Pour une saison de haut niveau. C'est ça que Sadran reproche surtout.

Lien vers le commentaire

Il me semble que Sadran ne tenait pas le même discours pour Jérémy Mathieu, il disait qu'il y avait pas de perte financière, que c'était "fiable" économiquement, que si un mec qui signe pour 4 ans et qu'il apporte ce qu'on attend de lui, c'était une bonne opération...

ben justement ça lui a servi de leçon ....

Lien vers le commentaire

Payer un mec 160000euros/mois pour ne pas le faire jouer et le mettre sur le banc... c'est de l'intox, ou alors Sadran a pété une durite..???

Cette déclaration est très surprenante: pour un gestionnaire d'entreprise,son "3éme choix" ne semble pas crédible! ((et je l'espère))

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.