Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Il y a 2 ans Moussa n'avait pas de proposition et a même prolongé d'un an son contrat à Toulouse, bien content d'avoir au passage une revalorisation salariale.

Sadran n'a jamais été démenti par qui que ce soit quand il a annoncé n'avoir eu aucune propal écrite pour Moussa.

Je pense qu'en agissant ainsi avec un club où il est depuis plus de 10 ans Moussa se la joue perso et montre aux autres clubs que c'est avant tout l'appât du gain qui est son moteur.

Car resigner au TFC avec une clause de départ modérée ne freinerait en rien son transfert, son seul risque de perte financière venant de la non prime à la signature.

Quand on palpe autant d'argent pour jouer au ballon, montrer qu'on est un homme c'est parfois important pour la suite de sa carrière et aussi pour sa vie dans 10 ans en ne se coupant pas de ses racines, ça peut toujours servir.

Mais c'est vrai qu'il ne semble pas forcément respirer une grande capacité de réflexion.

Si tu sais que ton contrat se finit dans 5 mois, et qu'au passage tes futurs employeurs sont susceptiples de te payer plus qu'actuelement , je trouve normal le temps de la reflexion, tu ne ferais pas pareil? Je trouve que sur l'affaire, le staff mets un peu trop d'huile sur le feu, je pense pas que jusqu'a aujourd'hui , Moussa est triché avec le club. Si on se reveille , et meme si OS a du essayer tout son contraire, cette situation il savait bien quelle allé arriver, si maintenant d'aller au clash avec lui, et de le laisser sur le banc jusqu'en juin, c'est pas vraiment dit que cela soit le joueur le plus handicapé ( vu le niveau actuel de Moussa qui est acceptable). Autant j'ai pourri Moussa, critiqué et trouvé franchement pas bon dans certains matchs, que là, il y a polémique où il ne devrait pas y en avoir, sachant que tout le staff connaissais les tenants et les aboutissants

Lien vers le commentaire

en même temps peut on en vouloir a moussa de refuser d'aller a l'OM seul club qui est prêt a lâcher 3 millions alors que les autres peuvent l'avoir gratuit

Y a juste que si j'étais un de ses autres clubs, je prendrais pas le risque de le voir partir à l'OM cet hiver et je mettrais même maintenant un peu plus de 3M € sur la table. Sachant que c'est peu risqué et que vu son âge il sera sans doute revendu dans le futur bien plus cher.

Le "hic" c'est que le mercato avance à grand pas et que le temps des négociations s'amenuise....

Et qu'à côté de ça ça nous empêche d'engager un DC comme prévu.

Lien vers le commentaire

faut arrêter de tirer sur Sadran, c'était normal à l'époque de vouloir garder Moussa un an de plus sportivement, on est quand même une équipe de foot, le but c'est de gagner des matchs pas de faire du commerce!! De plus je comprends très bien que Sadran demande à des joueurs formés au club de rendre au club ce qu'il lui a donné en le formant et en lui donnant sa chance en le lançant en ligue 1. Le seul truc c'est que Moussa a passé un un an et demie ou il était beaucoup moins bien et donc les clubs s'intéressaient plus trop à lui.

Donc on est d'accord le "3éme point" de Sadran est ridicule !

Comment laisser un des meilleurs joueurs sur le banc alors que notre but est de Gagner des matches...?

Ou alors, tout simplement, notre but (sur ce coups là en tout cas), n'est pas celui-là!

Lien vers le commentaire

Hier, vu le temps qu'il faisait, je me suis mis un coup de pied au cul pour aller au stade (j'ai même réussi à amener ma fille de 9ans).... je ne le regrette pas car on s'est régalé en 2nde mi-temps.... Mais si tu me dis que dans les prochains matches tu enlèves Sissoko de la pelouse parce que notre but c'est de ne "pas gagner des matches" mais plutot "faire chier un joueur", je ne suis pas sur qu'un seul coups de pied au cul me suffise pour aller au Stadium , surtout quand il pleut et que tu te retrouves 4 ou 5000 dans les tribunes!

D'un coté y a le sportif, de l'autre le business, à eux (les dirigeants) de ne pas faire d'amalgame le samedi, sinon faut vraiment définir quel est le but du TFC en ligue 1 ??

Lien vers le commentaire

autant j'exècre les joueurs qui vont au clash avec leur club pour pouvoir partir alors qu'ils sont sous contrat, autant je ne trouve rien à reprocher à Moussa sur ce coup-là.

il a un contrat, il veut aller au bout de son contrat, on lui propose une prolongation, il refuse... rien de répréhensible d'un point de vue moral.

Sadran défend ses intérêts, je le comprend parfaitement, mais les intérêts de Moussa ne sont pas les mêmes que les siens, c'est tout

Lien vers le commentaire

A vue de nez, 90%...

Sadran a une valeur a ajouter?

La gestion de son contrat a été mauvaise, c'est tout...

exactement, Sadran ne parle pas d'habitude, si c'est pour dire des trucs comme ça, il ferait mieux de s'en tenir au silence.

Lien vers le commentaire

quelqu'un sait combien sortent de notre centre de formation sans travail? :)

Tout dépend ce que tu qualifies de "travail" (un contrat pro?) et sous combien de temps...

Mais pour avoir suivi le devenir de nos jeunes, énormément trouvent un club, mais pas tous trouvent un salaire.

Par contre, je comprends pas du tout l'intêret de ta question.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Le salaire le + élevé du club veut partir libre, pour avoir une belle prime à la signature et aller dans un gros club qui ne prendra trop de risque, vu qu il n y aura pas de transfert pour un joueur international.

Après la position de Sadran est pour moi compréhensible, s il veut partir libre, il faut qu on prépare la suite et faire jouer + de matchs à Akpa Akpro (ou un autre) pour préparer la saison prochaine.

Si Sissoko part maintenant, il est sur qu on perdra gros en tant que joueur, mais cela peut nous permettre de recruter.

De toute façon, je serais toujours du côté du Club et Sadran que d un joueur !

Lien vers le commentaire

Sadran a une valeur a ajouter?

exactement, Sadran ne parle pas d'habitude, si c'est pour dire des trucs comme ça, il ferait mieux de s'en tenir au silence.

Exactement, je ne vois pas l’intérêt d'en parler à la presse, il aurait bien pu n'en parler qu'à Sissoko et à son agent (et à Casa), mais franchement, d'en faire une déclaration officielle: c'est un faux pas de notre cher Président! Ça m'étonne, surtout pour un gestionnaire d'entreprise comme lui.

Lien vers le commentaire

Si tu sais que ton contrat se finit dans 5 mois, et qu'au passage tes futurs employeurs sont susceptiples de te payer plus qu'actuelement , je trouve normal le temps de la reflexion, tu ne ferais pas pareil? Je trouve que sur l'affaire, le staff mets un peu trop d'huile sur le feu, je pense pas que jusqu'a aujourd'hui , Moussa est triché avec le club. Si on se reveille , et meme si OS a du essayer tout son contraire, cette situation il savait bien quelle allé arriver, si maintenant d'aller au clash avec lui, et de le laisser sur le banc jusqu'en juin, c'est pas vraiment dit que cela soit le joueur le plus handicapé ( vu le niveau actuel de Moussa qui est acceptable). Autant j'ai pourri Moussa, critiqué et trouvé franchement pas bon dans certains matchs, que là, il y a polémique où il ne devrait pas y en avoir, sachant que tout le staff connaissais les tenants et les aboutissants

Le staff met la pression sur l'entourage de Moussa surtout.

Ce que Sadran reproche à Moussa en revanche c'est sa renaissance maintenant alors que depuis 1 an il lui a fait proposition sur proposition...

Et que je le rappelle aucune offre extérieure n'a eu lieu.

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire

Exactement, je ne vois pas l’intérêt d'en parler à la presse, il aurait bien pu n'en parler qu'à Sissoko et à son agent (et à Casa), mais franchement, d'en faire une déclaration officielle: c'est un faux pas de notre cher Président! Ça m'étonne, surtout pour un gestionnaire d'entreprise comme lui.

La seule chose que Sadran peut gagner c'est que Moussa prolonge. Les 3M, c'est un pis aller, car il faudra racheter un autre joueur avec et on trouvera pas mieux que Moussa a ce prix.

Pour le forcer à prolonger il utilise tous les leviers possibles, c'est très bien joué. Et franchement c'est dans l'interet de Sissoko si la prolongation lui garantit un bon de sortie dès cet été.

Lien vers le commentaire

Par contre, je comprends pas du tout l'intêret de ta question.

La réussite d'un joueur se fait sur un tri mettant plein d'autre de côté, c'est un peu gonfler de jouer sur les valeurs dans un seul sens. Je trouve répugnant quand les capitalistes jouent les moralisateurs pour masquer leurs arrangements financiers multimillionaires.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.