Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Super nouvelle ! Cool, on a refiler la poisse des blessures graves à l'OL :ninja:

Donc si je comprend bien on a trouver notre joueur Incassable en Moussa (remember The Attentat de Keita au stadium sur notre pitchoun :blush: ).

Bon le problème, c'est que l'on aussi trouver notre joueur avec les "os de verre" avec Congré (qu'il nous revienne vite à nouveau avec tout son talent).

Bon on attend le film sur TFC TV avec Bryan comme poseur de bombe (remember son tacle à l'entrainement qui blesse un titulaire l'an passé afin de s'octroyer sa place ;) ).

Lien vers le commentaire
Il fait une seconde période correcte. Je ne l'avais jamais vu avant hier. Son volume physique est impressionnant. :ninja:

Il a été plutôt faible techniquement hier. Beaucoup de controles ratés, de passes dans le zig, ... je l'ai vu pendant la préparation du Tef en début d'année, et crois moi, il a de la technique aussi. Il est impressionnant, mais il doit avoir un petit coup de pompe, physique et moral en ce moment.

Lien vers le commentaire
Il a été plutôt faible techniquement hier. Beaucoup de controles ratés, de passes dans le zig, ... je l'ai vu pendant la préparation du Tef en début d'année, et crois moi, il a de la technique aussi. Il est impressionnant, mais il doit avoir un petit coup de pompe, physique et moral en ce moment.

Ca fait 3 matchs qu'il joue bléssé... Esperons que l'effectif va vite s'etoffer pour qu'on puisse le laisser souffler parce qu'on va le griller en moins de 2...

Lien vers le commentaire
Il a été plutôt faible techniquement hier. Beaucoup de controles ratés, de passes dans le zig, ... je l'ai vu pendant la préparation du Tef en début d'année, et crois moi, il a de la technique aussi. Il est impressionnant, mais il doit avoir un petit coup de pompe, physique et moral en ce moment.

Il est très impressionnant. Mais c'est vrai, techniquement, il y avait du déchet. Je l'ai trouvé pommé derière Elmander dans l'axe, mais s'est bien repris en passant à droite. Il a un physique pour jouer en percussion, je ne vois pas trop ce qu'il peut apporter dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Il est très impressionnant. Mais c'est vrai, techniquement, il y avait du déchet. Je l'ai trouvé pommé derière Elmander dans l'axe, mais s'est bien repris en passant à droite. Il a un physique pour jouer en percussion, je ne vois pas trop ce qu'il peut apporter dans l'axe.

Pas en 9 1/2 mais en 8 (milieu relayeur à la mavuba), perso moi je vois bien, il en a le physique idéal.

Lien vers le commentaire
Hier soir, il jouait bien bas car il revenait chercher les ballons.....perdu par les frères siamois B)

Ben c'était son job, non ? De toutes façons, c'est notre gros probleme : un milieu def capable de relancer proprement ... bref, un second Emana, mais plus en retrait ! Sissoko est encore trop jeune pour occuper ce poste, il manque d'expérience ... mais ca viendra!

Lien vers le commentaire
Ben c'était son job, non ? De toutes façons, c'est notre gros probleme : un milieu def capable de relancer proprement ... bref, un second Emana, mais plus en retrait ! Sissoko est encore trop jeune pour occuper ce poste, il manque d'expérience ... mais ca viendra!

Son job a Strasbourg en 1ere mi-temps c'était faire jouer devant pas redescendre tout le temps B)

Lien vers le commentaire
Son job a Strasbourg en 1ere mi-temps c'était faire jouer devant pas redescendre tout le temps :rolleyes:

Ben son job c'était de faire ce que fait Emana : revenir en arrière, pour récupérer les ballons, et relancer vers les ailiers ou Elmander ... il a le physique pour le faire, il lui manque encore de l'expérience et un brin de technique.

Lien vers le commentaire
Ben son job c'était de faire ce que fait Emana : revenir en arrière, pour récupérer les ballons, et relancer vers les ailiers ou Elmander ... il a le physique pour le faire, il lui manque encore de l'expérience et un brin de technique.

C'est clair, le job qu'accomplit Emana, c'est ça. On a tellement l'habitude, qu'on finit par ne plus faire attention à l'omniprésence et à la disponibilité d'Achille dans le jeu. Il est et sera difficilement remplaçable, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ben son job c'était de faire ce que fait Emana : revenir en arrière, pour récupérer les ballons, et relancer vers les ailiers ou Elmander ... il a le physique pour le faire, il lui manque encore de l'expérience et un brin de technique.

Donc être milieu offensif :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est clair, le job qu'accomplit Emana, c'est ça. On a tellement l'habitude, qu'on finit par ne plus faire attention à l'omniprésence et à la disponibilité d'Achille dans le jeu. Il est et sera difficilement remplaçable, c'est évident.

Je suis totalement d'accord avec vous, et ca m'amene a dire que étant donné que l'on a pas de remplacants a Emana dans son rôle on garde une tactique qui est basé sur lui. C'est en ca que je ne comprends pas le raisonnement du on reste en 4-5-1. On sait pertinament qu'avec la meilleure volonté du monde on ne trouvera pas son équivalent alors autant essayer de passé a deux devant avec le duo que l'on attendais Gignac Elmander (l'un tournant autour de l'autre avec permutations)

Et puis de toute manière même avec 5 milieu on prend 2 pions sans en encaisser un seul, essayer de remettre Moussa sur le coté droit ou axial avec un Dieuze ou Sirieix quand Paulo César sera pret. Je pense qu'il a les qualités pour. Et je pense que lui demander de faire ce que fait Emana est une erreur, il a d'autres qualités donc autan essayer de les exploiter.

Lien vers le commentaire
Donc être milieu offensif ;)

Ben par rapport à ce que tu disais dans un autre topic, justement, je pense qu'il était obligé de faire ca parce que 1/ le bloc defensif jouait trop bas (on est d'accord) 2/ aucune passe ne lui arrivait s'il était dans le camp adverse. Il est jeune, et a besoin de jouer pour apprendre. Il fait de son mieux, et n'a evidemment pas encore la qualité d'Achille. Je pense qu'en fait, c'est Achille qui masque les defaillances de nos MD ... et c'est pour ca que je suis d'accord pour prendre un autre MD, ne serait-ce que pour mettre un peu de concurrence, et obliger Dieuze et Sirieix a faire des matchs plus propres.

Modifié par lolo40
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ben par rapport à ce que tu disais dans un autre topic, justement, je pense qu'il était obligé de faire ca parce que 1/ le bloc defensif jouait trop bas (on est d'accord) 2/ aucune passe ne lui arrivait s'il était dans le camp adverse. Il est jeune, et a besoin de jouer pour apprendre. Il fait de son mieux, et n'a evidemment pas encore la qualité d'Achille. Je pense qu'en fait, c'est Achille qui masque les defaillances de nos MD ... et c'est pour ca que je suis d'accord pour prendre un autre MD, ne serait-ce que pour mettre un peu de concurrence, et obliger Dieuze et Sirieix a faire des matchs plus propres.

Je te comprend mieux ;)

Lien vers le commentaire
Quel match ! Et super technique j'ai trouvé, ces montées ont souvent été dangereuses ! A renouveller !

il m'a plu le "petit" jeune ; on voit qu'il est à son poste

des montées intéressantes, de la percussion

avec du travail et de l'expérience, il peut aller bien loin

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.