Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Superbe match en effet, très dangereux pour les défenses quand il est dans l'axe. Il lui manque peut être un peu de lucidité quand il doit choisir entre frapper et faire une passe. Il faut qu'il prenne confiance sur son potentiel offensif et de buteur et là il va faire très très mal.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
il faut qu'il travaille les frappes surtout...

+ 1

Tres bon match, il s'affirme

Lorsqu'il saura mieux frapper au 20 m il sera une arme offensive interessante

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Ou sa lucidité en approchant de la surface. Il avait des petites passes à faire au lieu de frapper sur certaines occasions...

ouais sur l'une des dernière occas' il fait une passe à elmander sur la gauche alors qu'il est dans l'axe et peut marquer. Je pense que c'est la pression, la peur de ne pas réussir son geste.

Lien vers le commentaire
ouais sur l'une des dernière occas' il fait une passe à elmander sur la gauche alors qu'il est dans l'axe et peut marquer. Je pense que c'est la pression, la peur de ne pas réussir son geste.

Pour moi, c'est un manque d'expérience, dans une equipe qui n'est pas sereine en ce moment. Ses choix ne sont pas toujours les bons. Si on était 4eme, je suis sur qu'ils ne jouerait pas pareil ces coups.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Toulouse : La Juventus suit Sissoko

Rédaction Football365 - dimanche 27 avril 2008 - 09h18

Selon le quotidien italien Tuttosport, le milieu toulousain Moussa Sissoko figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin.

La Juventus Turin songerait à Moussa Sissoko (18 ans, Toulouse) pour renforcer son entrejeu. Le milieu aurait tapé dans l'il des recruteurs turinois, qui se sont déplacés à plusieurs reprises pour observer le Suédois Johan Elmander. Il ne devrait pas s'agir d'une piste prioritaire pour la Vieille Dame, mais l'intérêt a déjà le mérite d'exister. Des clubs anglais, dont Portsmouth, seraient également sous le charme.

R.L.

Lien vers le commentaire
C'est pas ses récentes prestations qui vont raviver l'intérêt de ces clubs je pense.. et ça serait tant mieux car moussa a beaucoup de potentiel et beaucoup à apprendre. Pour lui, mais aussi & presque surtout pour lui, vaut mieux qu'il reste ici plutôt qu'il joue en réserve de la 2 de tottenham ou juve.

si on reste en L1 je suis quasiment sur qu'il restera au moins un an de plus, par contre si on descend.... ;)

Lien vers le commentaire

Même si on descend il restera...il vient de signer son premier contrat pro, il a à peine 18 ans, il a tout à prouver, bref si son agent n'est pas un Je t'aime il lui conseillera de rester au Téfécé, où quoiquil en soit, qu'ils descendent ou qu'ils restent, il sera une pièce maitresse de l'equipe je pense.

Lien vers le commentaire
Même si on descend il restera...il vient de signer son premier contrat pro, il a à peine 18 ans, il a tout à prouver, bref si son agent n'est pas un Je t'aime il lui conseillera de rester au Téfécé, où quoiquil en soit, qu'ils descendent ou qu'ils restent, il sera une pièce maitresse de l'equipe je pense.

Toutafé il a tout interet à rester à Toulouse

Lien vers le commentaire

Toulouse : La Juventus suit Sissoko

Rédaction Football365 - dimanche 27 avril 2008 - 09h18

Selon le quotidien italien Tuttosport, le milieu toulousain Moussa Sissoko figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin.

La Juventus Turin songerait à Moussa Sissoko (18 ans, Toulouse) pour renforcer son entrejeu. Le milieu aurait tapé dans l'il des recruteurs turinois, qui se sont déplacés à plusieurs reprises pour observer le Suédois Johan Elmander. Il ne devrait pas s'agir d'une piste prioritaire pour la Vieille Dame, mais l'intérêt a déjà le mérite d'exister. Des clubs anglais, dont Portsmouth, seraient également sous le charme.

R.L.

quand je lis ça j ai l impression que les journalistes repprenent les articles d Elmander et qu il change juste le nom :grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Sissoko au TFC jusqu'en 2012

24/07/08 - 16:21 // Prolongation

Moussa Sissoko vient de prolonger de deux saisons son contrat avec le TFC.

Moussa Sissoko vient de parapher une prolongation de contrat jusquen juin 2012 avec le Toulouse Football Club.

A bientôt 19 ans, Moussa constitue un des principaux Espoirs du club. Lors de sa première saison en pro, il dispute une trentaine de matchs de Ligue 1, ainsi que 4 matchs de Coupe d'Europe.

Sélectionné avec l'équipe de France des moins de 19 ans, il pourrait prétendre très bientôt à une place chez les Espoirs.

Le TFC se réjouit de cette prolongation.

http://tfc.info/fr/Actualite/101002/Dernie...C_jusqu_en_2012

Ca, c'est plutôt une très bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
C'est une excellente nouvelle sachant que de nombreux clubs avec des gros moyens financiers et un certain pouvoir d'attraction ont les yeux sur lui depuis au moins une saison.

N'oublions pas que Sissoko n'a pas encore 19 ans...

toutes ses interview laissent à penser qu'il veut se donner du temps. C'est bien pour nous (et pour lui aussi sûrement)

Lien vers le commentaire

TFC : le nouveau Diarra poursuit laventure

25/07/2008 - 10 h 21 - Caroline Manin

Cest une bonne nouvelle pour le Téfécé, Moussa Sissoko (18 ans) a prolongé son contrat de deux saisons. Il est désormais lié jusquen 2012 avec le club de la ville rose. Le milieu de terrain est lun des grands espoirs des pitchounes, à limage du jeune attaquant Xavier Pentecôte revenu à la maison après une belle saison à Bastia.

Originaire du Mali, né au Blanc Mesnil, Sissoko nest pas sans rappeler Mahamadou Diarra, son idole. Auteur dune première saison convaincante en Ligue 1 (30 rencontres, 1 but), ses performances ont tapé dans loeil les émissaires de Liverpool, Bolton et plus récemment lInter. Le TFC réussit donc un gros coup.

Sissoko a choisi la stabilité en restant dans son club formateur, parce quil sait quil aura du temps de jeu pour progresser.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.