Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

on est d'accord, pour que le modèle tienne, il faut faire des ventes. Mais c'est au club de rendre ça viable, et je rejoins 100% Baker ou Miniboer pour dire que c'est pas vraiment à Moussa, maintenant, de chambouler ses projets.

Par contre, non, ce n'est pas un modèle d'ascenceur social efficace. Pas plus que l'école, si on considère le pourcentage de gens qui en bénéficient.

Ah ça oui pour le rendre rentable la solution est claire : le supprimer. Parce qu'un truc aussi couteux sans rentrée d'argent, je vois pas trop comment ca peut fonctionner. Quand à l'ascenseur social, je maintiens que y'a pas grand chose de plus efficace, même si c'est à mon grand désarroi.

pourquoi? Si tu n'as plus d'achat à faire... tu tournes avec ton centre et les droits, mais bon, ça sert à rien de discuter de ça en des termes aussi hyppothétiques

Et comment tu le fais tourner ton centre? Enfin bref, tu as raison sur le fait que ca sert pas à grand chose de débattre sur du vent, mais pour recentrer sur du réel, même si je suis absolument pas d'accord avec OS sur la forme, il a quand même des raisons valables sur le fond.

Lien vers le commentaire

même si je suis absolument pas d'accord avec OS sur la forme, il a quand même des raisons valables sur le fond.

on partage donc à peu près le même point de vue. Je préfère la sortie de Casa sur le sujet : poser la question sans incriminer le joueur avec des menaces ridicules. Oui, ce serait logique qu'il y ait un retour, non, on peut strictement rien reprocher à Moussa.

Lien vers le commentaire

on partage donc à peu près le même point de vue. Je préfère la sortie de Casa sur le sujet : poser la question sans incriminer le joueur avec des menaces ridicules. Oui, ce serait logique qu'il y ait un retour, non, on peut strictement rien reprocher à Moussa.

Je crois qu'il y a un petit ras le bol et une petite inquiétude sur le sujet de Sadran. Ebondo a fait le même coup, même si son niveau a fait que c'est passé plus inaperçu. Surement une crainte que ca devienne une habitude.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il y a un petit ras le bol et une petite inquiétude sur le sujet de Sadran. Ebondo a fait le même coup, même si son niveau a fait que c'est passé plus inaperçu. Surement une crainte que ca devienne une habitude.

C'est le risque de la politique de Sadran. Aujourd'hui chacun défend ses intêrets et il se trouve qu'ils sont rigoureusement opposés. Sadran surenchérit en espérant que Sissoko bougera devant ce qui est probablement un coup de bluff.

Lien vers le commentaire

Difficile d'empêcher quelqu'un de partir à la fin de son contrat. "L'amour du club" de nos jours, c'est peu commun comme concept... Sadran joue sa dernière carte.

Après en lisant ce qu'il a dit je ne pense pas qu'il compte le sanctionner en le mettant sur le banc 6 mois, mais plutôt lui mettre la pression : autant faire jouer quelqu'un d'autre pour préparer l'avenir, plutôt que s'appuyer sur quelqu'un qui va partir dans quelques mois. Et s'il joue moins, les clubs se bousculeront un peu moins au mercato d'été.

Mais bon, difficile de se passer d'un Sissoko qui décide de bien jouer. Je pense que Sadran aurait dû éviter de parler aux médias car la sanction va être difficile à tenir. Et là, ça pourrait donner des idées à d'autres joueurs dans le futur.

Lien vers le commentaire

Quand à l'ascenseur social, je maintiens que y'a pas grand chose de plus efficace, même si c'est à mon grand désarroi.

Un "ascenceur social" qui choisit un mec sur 1 million pour lui faire toucher 300000 euros par mois, j'appelle pas ça un ascenceur social, mais un creuseur de fossé social.

Sinon tu as l'euromillion qui est encore un meilleur "ascenceur social".

Lien vers le commentaire

Un "ascenceur social" qui choisit un mec sur 1 million pour lui faire toucher 300000 euros par mois, j'appelle pas ça un ascenceur social, mais un creuseur de fossé social.

Sinon tu as l'euromillion qui est encore un meilleur "ascenceur social".

Les mecs dans le centre de formation sont censés suivre des études aussi. Le centre les aide à y réussir, pour ne pas se retrouver dans la merde s'ils n'arrivent pas à percer dans le foot pro.

Lien vers le commentaire

Ce que je reproche à Sissoko c'est de ne pas en avoir glander une depuis 2 ans et cette année, pour sa dernière année de contrat comme par hasard il joue bien.

Je vois bien OS le mettre sur le banc à la fin du mois, il a toujours fait ce qu'il dit.

Je vois pas trop ce que l'on peut reprocher au club dans cette histoire. OS aurait pu ne pas parler à la presse mais c'est un moyen d'informer les autres joueurs, agents et autres clubs. On sait qu'il nous faut vendre un joueur tous les ans ou un gros joueur tous les deux ans. Sadran met la pression et il a raison. Le seul truc qui peut vraiment le faire chier c'est ça à cause de l'EDF.

Encore . une fois Moussa n'a pas toujours joué le jeu , y a pas de cadeau à lui faire.

Lien vers le commentaire

Le mercato d'hiver ne sert décidément qu'à foutre le bordel dans les clubs et la tête des joueurs en plein milieu de la saison. Cette année, c'est le pompon absolu avec les internationaux français en puissance ou potentiels qui vont s'enterrer chez les relégables de Premier league, en Chine ou au Tatarstan (sans parler de Nene et de Cissé au Qatar et de Sneijder à Galatasaray). Avant cela servait de variable d'ajustement quand il y avait un manque criard dans l'effectif, c'est devenu la grande braderie des joueurs trop payés et incapables de reconquérir leur place, avec des équipes de bras cassés qui croient que continuer à empiler des joueurs va les sauver (QPR c'est juste :shock: et cela m'amuserait que Newcastle descende). Il est largement temps qu'on le supprime.

Pour Sissoko, la meilleure option serait qu'il finisse la saison ici et basta. OS va économiser plus de 3 millions par an une fois qu'il sera parti (on ne va pas payer son remplaçant, si on en prend un, 160000 par mois et on a d'aileurs du monde au milieu). L'argent qu'on retirerait d'un transfert ne compenserait pas forcément le gain au classement que preprésente ce joueur quand il est bon comme il l'est cette année.

A chosiir je préfère laisser partir M'Bengue pour la somme que propose Galatasaray (s'ils sont vraiment prets à mettre 5-6 millions) surtout vu sa saison un peu vaporeuse.

Lien vers le commentaire
Ce que je reproche à Sissoko c'est de ne pas en avoir glander une depuis 2 ans et cette année, pour sa dernière année de contrat comme par hasard il joue bien. Je vois bien OS le mettre sur le banc à la fin du mois, il a toujours fait ce qu'il dit. Je vois pas trop ce que l'on peut reprocher au club dans cette histoire. OS aurait pu ne pas parler à la presse mais c'est un moyen d'informer les autres joueurs, agents et autres clubs. On sait qu'il nous faut vendre un joueur tous les ans ou un gros joueur tous les deux ans. Sadran met la pression et il a raison. Le seul truc qui peut vraiment le faire chier c'est ça à cause de l'EDF. Encore . une fois Moussa n'a pas toujours joué le jeu , y a pas de cadeau à lui faire.

cool, on pourrait économiser le salaire de Casanova :ninja:

Lien vers le commentaire

Le mercato d'hiver ne sert décidément qu'à foutre le bordel dans les clubs et la tête des joueurs en plein milieu de la saison. Cette année, c'est le pompon absolu avec les internationaux français en puissance ou potentiels qui vont s'enterrer chez les relégables de Premier league, en Chine ou au Tatarstan (sans parler de Nene et de Cissé au Qatar et de Sneijder à Galatasaray). Avant cela servait de variable d'ajustement quand il y avait un manque criard dans l'effectif, c'est devenu la grande braderie des joueurs trop payés et incapables de reconquérir leur place, avec des équipes de bras cassés qui croient que continuer à empiler des joueurs va les sauver (QPR c'est juste :shock: et cela m'amuserait que Newcastle descende). Il est largement temps qu'on le supprime.

Pour Sissoko, la meilleure option serait qu'il finisse la saison ici et basta. OS va économiser plus de 3 millions par an une fois qu'il sera parti (on ne va pas payer son remplaçant, si on en prend un, 160000 par mois et on a d'aileurs du monde au milieu). L'argent qu'on retirerait d'un transfert ne compenserait pas forcément le gain au classement que preprésente ce joueur quand il est bon comme il l'est cette année.

A chosiir je préfère laisser partir M'Bengue pour la somme que propose Galatasaray (s'ils sont vraiment prets à mettre 5-6 millions) surtout vu sa saison un peu vaporeuse.

je vois pas ce que Newcaslte vient faire a coté de QPR ... ils n'ont acheté que Debuchy qu'ils voulaient a tout prix a l'intersaison et ils ont vendu Demba Ba donc essayent juste de le remplacer

faut arrêter de croire tout ce que FootMercato annonce non plus

je vois pas en quoi Newcastle achète a tout va a grands coup de millions comme QPR ou autres qatari

Lien vers le commentaire

Yanga M'Biwa ou Sissoko, c'est pas pour remplacer Demba Ba. Le premier signe demain, le second est tenté . Et ils auraient fait une offre pour Gouffran, c'est quand même un peu la frénésie des tranferts dans ce club...

Sissoko ce serait pour juin déja (donc pour 0€) et pour Gouffran ils auraient ... voila ou je voulais en venir

pour Yanga je sais pas mais tout le monde avaient annoncé que Rémy chez les magpies c'était fait c'était sur et tout

a l'heure actuelle ils ont une seule recrue attendue depuis tres longtemps

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

http://www.laprovence.com/article/sports/lom-fonce-sur-modou-sougou

Guère enclin à relever les défis proposer par l'AS Monaco et Sunderland, Moussa Sissoko suscite toujours l'intérêt de l'OM. Si, du côté de Toulouse, on s'étonne qu'il ne saisisse pas cette opportunité des deux mains, le principal intéressé reste indécis. Hier soir, les discussions, toujours complexes, se sont poursuivies entre l'OM et le joueur. Avant celles-ci, la tendance était à une prolongation en Haute-Garonne. La donne peut-elle encore changer ?

Lien vers le commentaire

ca serait bon ca.... je n ose pas y croire!!

Kadir Samba et Sougou... Ca se renforce vraiment à l'Om... Ca se voit qu'ils ont rentré de la caillasse cet hiver :ninja:

Sissoko ce serait pour juin déja (donc pour 0€) et pour Gouffran ils auraient ... voila ou je voulais en venir

pour Yanga je sais pas mais tout le monde avaient annoncé que Rémy chez les magpies c'était fait c'était sur et tout

a l'heure actuelle ils ont une seule recrue attendue depuis tres longtemps

Ils en ont trois ce matin... Et ils sont pas près de s'arrêter il me semble :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.