Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Ouh là, j'avais pas lu ça sur le contrat, mais bon, j'ai 7 jours pour me rétracter, je pense que je vais le ramener à la boutique :ninja:

Le magasin est malheureusement fermé pour 10 jours.

Le service facturation et encaissement est lui toujours opérationnel :)

Lien vers le commentaire

Toi aussi tu aimes faire des croisés bizarres avec les animaux ? :)

J'ai un chien-singe depuis 2 ans et j'en suis très content, je te le conseille.

Ouais d'ailleurs mes poules ont des bras et ça choque pas plus que ça, cela dis c'est pratique, elles préparent elle même mes oeufs au plat :blush:

y'a un mois de ça j'ai trouvé une annonce en haute-garonne qui en vendait à 100 :blink:

étonnant non ?

y'avait une photo mais bon...

Douteux ou coup de bol...

Je m'attendais a voir un tarif élévé genre 400 ou 500 mais faut compter entre 1000 et 1800 pour une bête castré et entre 2500 et 4000 pour une non castré... elle a pas intérêt a traverser la route à ce prix là :wacko:

Lien vers le commentaire

Je m'attendais a voir un tarif élévé genre 400 ou 500 mais faut compter entre 1000 et 1800 pour une bête castré et entre 2500 et 4000 pour une non castré... elle a pas intérêt a traverser la route à ce prix là :wacko:

solution alternative ->

chaton-roux.jpg

+

MSA035.jpg

+

1409.1.jpg

Lien vers le commentaire

Douteux ou coup de bol...

Je m'attendais a voir un tarif élévé genre 400 ou 500€ mais faut compter entre 1000 et 1800 pour une bête castré et entre 2500 et 4000€ pour une non castré... elle a pas intérêt a traverser la route à ce prix là :wacko:

ouais je sais pas, j'ai pas appelé, j'ai malheureusement pas assez de place chez moi :(

y'en a des moins chers que ça, tes tarifs m'étonnent :huh:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

hagu, un mec fashion :lol:

"tonton gateau" en galère de cadeau plutôt

j'avais vu un truc sur café salé à l'époque où j'avais encore nolife, c'est pas mal ces bouquins, y'a tellement d'artistes que t'y trouves forcément ton compte...un peu comme les bouquins de juxtapoz :rolleyes:

oui c'est très éclectique en style et technique, du coup c'est riche et pas chiant d'y revenir par à-coup

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.