Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

ha panique !!! :second::third::1er:

Effectivement ça tourne en boucle au 3940

J'ai jamais autant tapé les touches 2 et 3 de mon telephone!

Bon encore 1/4 d'heure et j'abandonne :(

hmmm, tu vas attendre encore longtps vu qu'ils repondent pas au tel, ils sont surcharges ce matin ac une queue de 50m ...

il reste pas beaucoup de place en honneur sud en tout cas...

Lien vers le commentaire

Ayééééé j'ai ma place :second:

Alors par contre, le nombre de places qu'on peut acheter sont illimitées.. va y avoir du rouge dans le virage est :/

Bonne nouvelle, pour ceux qui ont déja leur billet pour lyon, vous pouvez y aller, le présenter et hop, vous aurez la place de liverpool! Pas besoin d'en racheter une.

Et pour le prix.. 55 euros virage.. Meme pas de ristourne . :third:

Lien vers le commentaire

vendredi apm, j'ai du mettre 17 min pour avoir la personne.

Pour les abonnés, je pense que c'était jouable car beaucoup se sont déplacés, on est pas très habitué à utiliser des moyens de réservation pendant l'année :second:

A partir de maintenant, cela va être très difficile d'autant plus qu'il y a une seule personne qui s'en occupe.

Lien vers le commentaire
hmmm, tu vas attendre encore longtps vu qu'ils repondent pas au tel, ils sont surcharges ce matin ac une queue de 50m ...

il reste pas beaucoup de place en honneur sud en tout cas...

vous pouvez y aller, franchement y'a pas trop de monde.

Genre à l'ouverture, devait y avoir une centaine de personnes pour les places autres que virage et pour les virages, dans les 200-250 je pense.

Y'a pas 3000 personnes quoi je veux dire..

En plus, ca va aller assez vite, car ils ont pré-imprimé les virages (pour les autres je sais pas) et y'a 4 guichets ouverts. ( plus 2 pour les non-virages)

Lien vers le commentaire
Ayééééé j'ai ma place :third:

Alors par contre, le nombre de places qu'on peut acheter sont illimitées.. va y avoir du rouge dans le virage est :/

Bonne nouvelle, pour ceux qui ont déja leur billet pour lyon, vous pouvez y aller, le présenter et hop, vous aurez la place de liverpool! Pas besoin d'en racheter une.

Et pour le prix.. 55 euros virage.. Meme pas de ristourne . :1er:

1/4 de virage non? :second:

Lien vers le commentaire
7500 abonnés.

Avec ceux qui sont en vacances ou absents de Toulouse, disons que au max 7000 auront fait le nécessaire pour les tickets de Liverpool.

Même si chacun a pris en moyenne 3 places sur les 4 autorisées, ça ne fait que 21 000 places de vendues dimanche soir.

Il en restera 10 000 au guichet lundi matin (si on compte 3000 réservées pour Liverpool et 2 000 pour les sponsors), couplées avec l'OL, match pour lequel ça n'a pas l'air de réserver en masse.

Et certainement 0 mercredi matin pour Liverpool seul.

J'ai ouïe dire que les joueurs achetaient une trentaine de places chacun...

+ ou - 600 places de plus de vendues

Lien vers le commentaire
putain, jme suis fait tege devan t les grilles à 17 h 45 a peu près, obligé d''y retourner demain fait chier...

ya un mec avec qui j'ai discuté vite fait, a eu la bonne idée de faire genre qu'il allait faire un basket pour en fait aller chercher les palces. J'aurai pu le faire mais bon j'étais en jean quoi :third:

sinon demain matin, je peux prendre 1 voire 2 places pour quelqu"un

C'était moi :second:

Et j'ai eu mes places :1er:

Lien vers le commentaire

Juste une remarque:

Vous critiquez ceux qui revendent des billets pour un billet exorbitant. Ce que je comprend parfaitement, mais sans dire mot, cela ne me regarde pas.

Mais actuellement, je me tate de le faire MAIS pour une chose: Gagné de l'argent pour aller faire le deplacement à Liverpool. Actuellement, etant etudiant, je ne peux aller en Angleterre car pas de tune, or si je vend une place a 150 euros par exemple, cela me paient presque le voyage...

Alors que faire dans cette certaine ethique??? La vendre et aller supporters le TFC en Angleterre ou regarder à la tete le match..et etre sur de ne pas avoir de supporters anglais a coté de moi.

Amicalement, Yohann

Yohann

Lien vers le commentaire
Juste une remarque:

Vous critiquez ceux qui revendent des billets pour un billet exorbitant. Ce que je comprend parfaitement, mais sans dire mot, cela ne me regarde pas.

Mais actuellement, je me tate de le faire MAIS pour une chose: Gagné de l'argent pour aller faire le deplacement à Liverpool. Actuellement, etant etudiant, je ne peux aller en Angleterre car pas de tune, or si je vend une place a 150 euros par exemple, cela me paient presque le voyage...

Alors que faire dans cette certaine ethique??? La vendre et aller supporters le TFC en Angleterre ou regarder à la tete le match..et etre sur de ne pas avoir de supporters anglais a coté de moi.

Amicalement, Yohann

Yohann

Sinon tu la revends 150€ et tu achètes un maillot du Tef à la boutique et ce qui te reste te servira pour acheter les places de Coupe de la Ligue et de Coupe de France. Tout ça si tu es abonné bien sûr, sinon ça peut te permettre de voir les 10 prochains matchs du TFC au Stadium avec la plus value. :second:

Lien vers le commentaire

petit sujet ce midi au journal régional de F3 Sud sur la vente des billets ce matin au Stadium

avec l'interview d'un Alexis heureux, avec surtout un beau tee-shirt Adishatz :third:

et des grognements de quelques uns pour l'achat du pack Lyon-Liverpool :second:

Lien vers le commentaire

Salut les téfécistes,

Supporter sochalien residant a Toulouse, jmetais dit en fin de saison dernière que si le TFC tirait un gros (ou un moins gros) en Aout jaurais fait le deplacement au Stadium.

Je viens de voir le prix des places, j'hallucine sur le foutage de gueule (abo ou hors abonné) , 35 le virage, 55 le 1/4 de virage ! (ou alors j'ai mal lu )

Quand je vais voir mon annuel Tfc/Scx a titre de comparaison ca me coute 8 euros dans le parcage visiteur. (je suis bien conscient que c'est pas entierement comparable mais bon ..). Quand je vais voir un match de l1 divers de temps à autre c'est 12 ou 15

Je suis desolé que Sadran se gave allègrement sur vos dos comme ça.

Pour ma part je regarderai ça a la tv et j'yrai peut-etre voir le Tfc jouer en Uefa cet automne. :second:

Lien vers le commentaire
Juste une remarque:

Vous critiquez ceux qui revendent des billets pour un billet exorbitant. Ce que je comprend parfaitement, mais sans dire mot, cela ne me regarde pas.

Mais actuellement, je me tate de le faire MAIS pour une chose: Gagné de l'argent pour aller faire le deplacement à Liverpool. Actuellement, etant etudiant, je ne peux aller en Angleterre car pas de tune, or si je vend une place a 150 euros par exemple, cela me paient presque le voyage...

Alors que faire dans cette certaine ethique??? La vendre et aller supporters le TFC en Angleterre ou regarder à la tete le match..et etre sur de ne pas avoir de supporters anglais a coté de moi.

Amicalement, Yohann

Yohann

Pour ceux qui ne le savent pas, la revente des tickets à un prix plus fort que tu l'as acheté est illégal.

Mais bon, le marché noir se fait, et sur ebay c'est une tradition.

Mais, pour revenir à "cette certaine éthique" comme tu le dis, on pourra se dire : "moi aussi je veux faire le déplacement à Liverpool, mais je ne suis qu'étudiant, je n'ai pas de l'argent. Je pourrais venrde un peu de drogue. La vendre et aller supporters le TFC en Angleterre ou regarder à la tete le match..et etre sur de ne pas avoir de supporters anglais a coté de moi."

Elle est où la différence ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Encore un qui n'a rien compris.

Liverpool ce n'est pas un match de L1 avec l'OM ou l'OL ... ou Sochaux :

c'est un club mythique au Stadium, un match comme on n'en a jamais eu à Toulouse.

Il y a 20 ans, Naples (malgré Maradona) ou le Spartak ou Leverkusen n'avaient pas la même aura que les Reds.

Les prix ne sont pas très élévés étant donné l'affiche proposée, même pas au niveau des tarifs pratiqués pour des matchs normaux en Espagne ou en Angleterre :

28 euros (pour un abonné) ou 35 euros pour voir Liverpool, c'est cadeau.

Lien vers le commentaire
Salut les téfécistes,

Supporter sochalien residant a Toulouse, jmetais dit en fin de saison dernière que si le TFC tirait un gros (ou un moins gros) en Aout jaurais fait le deplacement au Stadium.

Je viens de voir le prix des places, j'hallucine sur le foutage de gueule (abo ou hors abonné) , 35 le virage, 55 le 1/4 de virage ! (ou alors j'ai mal lu )

Quand je vais voir mon annuel Tfc/Scx a titre de comparaison ca me coute 8 euros dans le parcage visiteur. (je suis bien conscient que c'est pas entierement comparable mais bon ..). Quand je vais voir un match de l1 divers de temps à autre c'est 12 ou 15

Je suis desolé que Sadran se gave allègrement sur vos dos comme ça.

Pour ma part je regarderai ça a la tv et j'yrai peut-etre voir le Tfc jouer en Uefa cet automne. :second:

:third: !!! au contraire 35 euros la place en virage , 28 pour les abonnés j ai trouvé ca pas cher du tout au moment de payer vendredi . Mes potes et moi nous attendions a 45 euros environs .

Lien vers le commentaire
Encore un qui n'a rien compris.

Liverpool ce n'est pas un match de L1 avec l'OM ou l'OL ... ou Sochaux :

c'est un club mythique au Stadium, un match comme on n'en a jamais eu à Toulouse.

Il y a 20 ans, Naples (malgré Maradona) ou le Spartak ou Leverkusen n'avaient pas la même aura que les Reds.

Les prix ne sont pas très élévés étant donné l'affiche proposée, même pas au niveau des tarifs pratiqués pour des matchs normaux en Espagne ou en Angleterre :

28 euros (pour un abonné) ou 35 euros pour voir Liverpool, c'est cadeau.

Toi tu comprends rien aux quotes non plus.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ne le savent pas, la revente des tickets à un prix plus fort que tu l'as acheté est illégal.

Mais bon, le marché noir se fait, et sur ebay c'est une tradition.

Mais, pour revenir à "cette certaine éthique" comme tu le dis, on pourra se dire : "moi aussi je veux faire le déplacement à Liverpool, mais je ne suis qu'étudiant, je n'ai pas de l'argent. Je pourrais venrde un peu de drogue. La vendre et aller supporters le TFC en Angleterre ou regarder à la tete le match..et etre sur de ne pas avoir de supporters anglais a coté de moi."

Elle est où la différence ?

Je plussoie

Lien vers le commentaire

Pour les billets sur Ebay, le truc s'est de créer des comptes bidons de faire grimper le prix des places, le gagnant ne les paient et le vendeur se retrouve avec les billets sur le bras et sera forcer de les vendre a la sauvette sur le pont du Stadium le jour du match avec les risques que cela comporte .... :second:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.