Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Ayééééé j'ai ma place :second:

Alors par contre, le nombre de places qu'on peut acheter sont illimitées.. va y avoir du rouge dans le virage est :/

Bonne nouvelle, pour ceux qui ont déja leur billet pour lyon, vous pouvez y aller, le présenter et hop, vous aurez la place de liverpool! Pas besoin d'en racheter une.

Et pour le prix.. 55 euros virage.. Meme pas de ristourne . :third:

Pourquoi tu dit ça ?

Lien vers le commentaire
Pour les billets sur Ebay, le truc s'est de créer des comptes bidons de faire grimper le prix des places, le gagnant ne les paient et le vendeur se retrouve avec les billets sur le bras et sera forcer de les vendre a la sauvette sur le pont du Stadium le jour du match avec les risques que cela comporte .... :second:

C'est interdit de l'ai laisser tranquil ceux qui vende sur ebay ?

Sur 32000 places au stadium il y en aura meme pas une centaine en enchere sur ebay....

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu dit ça ?

Ben rien ne t'empeche d'acheter 20 places, voire plus et d'ensuite les revendre par les divers biais que nous connaissons.

Je suppute cependant, car que se passerait il si un reds achetait un billet virage Est? Il serait reconduit à la frontiere ou on le laisserait y aller?

Lien vers le commentaire

Pour les abonnés la tracabilité est telle qu'il est facile de retrouver l'origine des places :second:

S'il y a un pb apres, faudra pas venir pleurer...

Depuis ce matin j'essaie le 3940 sans resultat, et au bout 30min (soit 10) ca raccroche!

Lien vers le commentaire

Depuis ce matin j'essaie le 3940 sans resultat, et au bout 30min (soit 10) ca raccroche!

CITATION(blackout31 @ lundi 06 août 2007 à 14:36)

Moi j'ai feinté tout le monde,3 minutes d'attente et j'avais mes places.

Pensez au téléphone les gars 3940 et ca vous evite 3h de queue.

c est un plateau telephonique gerer par un central d entrée, ca fonctionne avec des bandeaux d appels et il suffit d avoir de la chance et de tomber dans le bon creneau au bon moment d ou la disparité des temps d attentes !

Tu tombe sur un long bandeau tu prends 30 mn d attente, tu tombe sur un court au moment ou quelqu un raccroche tu peux avoir la comm de suite !!!

Lien vers le commentaire
On dirais que les mecs ils découvrent leur club!

Virage ouest tribune Eclerc place a 10 euros en virage rien de nouveau.

Excuse moi de ne jamais être allé en virage ouest et d'avoir jamais acheté mes places a Leclerc

Ce qui m'étonne c'est que ce soit deux fois moins cher qu'en EST...

Et puis je posais juste une question! Moi je suis abonné IT donc je m'en fous mais voila si je pouvais prendre des places en EST pour des potes a ce prix là je serais aller en acheter :second:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Une partie du virage Ouest (plusieurs centaines de places) est achetée à l'année par Leclerc.

Leclerc revend dans ses hypers toulousains ces places au prix qu'il veut selon le match, souvent entre 8 et 12 euros.

Cela fait de nombreuses années que cette pratique est en vigueur.

Rien d'exceptionnel.

Idem pour ceux qui veulent aller au Stade Toulousain. Les places sont aussi autour de 10 euros.

Leclerc fait sa pub au Stadium, achète des abonnements à 150 euros par exemple ce qui lui permet de ne rien perdre en vendant les places pour les 19 matchs entre 8 et 12 euros (sachant que pour certains matchs la tribune est clairsemée).

Lien vers le commentaire
Ben rien ne t'empeche d'acheter 20 places, voire plus et d'ensuite les revendre par les divers biais que nous connaissons.

Je suppute cependant, car que se passerait il si un reds achetait un billet virage Est? Il serait reconduit à la frontiere ou on le laisserait y aller?

La revente de place de spectacle est interdite ! Et cela est signalé derrière les billets que vous achetez. Mais ce marché est difficilement controlable. Si la police vous chope à l'entrée du stade en train de revendre des places, celles-ci vous seront confisqués sans indemnités, et vous pouvez être amené à payer une amende. Ceux qui mettent en vente leur place sur ebay, c'est à leur risque et péril, le tef peut très bien porté plainte contre ces vendeurs.

Lien vers le commentaire

petite question, peut etre déjà évoqué mais j'ai pas su voir :

donc j'ai eu le 3940 ce matin sans problème, réservation rapide ... nickel

on peut retirer les places quant on veut, même le soir même du match. Alors vu la psychose générale, je serais moi aussi rassuré de les avoir dans les mins le plus tôt possible ;;; :second:

Ma question : pour retirer les places réservées par tel, faut t'il faire la putain de queue à la Tfcbootic ? pour savoir si c jouable ou pas en sortant du taf

MERCI

Lien vers le commentaire
La revente de place de spectacle est interdite ! Et cela est signalé derrière les billets que vous achetez. Mais ce marché est difficilement controlable. Si la police vous chope à l'entrée du stade en train de revendre des places, celles-ci vous seront confisqués sans indemnités, et vous pouvez être amené à payer une amende. Ceux qui mettent en vente leur place sur ebay, c'est à leur risque et péril, le tef peut très bien porté plainte contre ces vendeurs.

Et sinon, ça gaze au commissariat? Vous êtes à l'apéro? :second:

Vu le nombre de fautes, je dirai... inspecteur!? Ptêt même un peu plus haut, sait-on jamais... :third:

Lien vers le commentaire
Et sinon, ça gaze au commissariat? Vous êtes à l'apéro? :third:

Vu le nombre de fautes, je dirai... inspecteur!? Ptêt même un peu plus haut, sait-on jamais... :1er:

surtout venant du département le plus mal classé de france au niveau des résultats d élucidations d enquetes ... ca serait un peu facile :second:

Lien vers le commentaire
Encore un qui n'a rien compris.

Liverpool ce n'est pas un match de L1 avec l'OM ou l'OL ... ou Sochaux :

c'est un club mythique au Stadium, un match comme on n'en a jamais eu à Toulouse.

Il y a 20 ans, Naples (malgré Maradona) ou le Spartak ou Leverkusen n'avaient pas la même aura que les Reds.

Les prix ne sont pas très élévés étant donné l'affiche proposée, même pas au niveau des tarifs pratiqués pour des matchs normaux en Espagne ou en Angleterre :

28 euros (pour un abonné) ou 35 euros pour voir Liverpool, c'est cadeau.

Je crois avoir tout compris au contraire, vous payez vos places 28 ou 35 € pour ce tour preliminaire , vous achetez le nouveau maillot lors de chaque nouvelle saison a 65€ egalement ?

Si vous etes prets a debourser une telle somme pour voir un club mythique grand bien vous fasse, je trouve que c'est une escroquerie sans nom.

A ce rythme là les stades vont se vider de leurs supporters dits populaire comme en angleterre et laisser la place a des bobos qui paient 50€ leur Fulham/Wigan en virage.

Un pere de famille smicard par exemple qui amene ses deux fils n'a pas 84€ ou 105€ a mettre dans 3 places de matchs.

Toulouzain tu disais t'attendre a 45€, mais tu te rends comptes que ca fait 295 francs pour voir un match de foot avec une visibilité assez limitée ?

Je comprend ceux qui me répondront "C'est ma passion, c'est l'occasion unique pour moi de voir le tef jouer un gros d'europe peut-etre dans ma vie"

Sadran l'a bien compris egalement, la campagne en LDC du TFC à domicile ne va durer qu'un match (sauf exploit que je vous souhaite de tout coeur) et que les fans des violets attendaient ca depuis 20 ans donc il a pris les devants...

Le plus ironique dans l'histoire c'est que Liverpool ne devrait meme pas etre dans cette campagne europeenne quand je vois ce qu'a pris le Legia pour des faits similaires ( http://www.football365.fr/la_une/story_175...vie-exclu.shtml ) et le non-lieu pour les supps de Liverpool qui ont saccagé une partie d'Athenes il y a encore 3 mois .. Comme quoi etre au g14 ça a du bon.

Bon match a tous, je suivrais ca de mon canapé ou dans un troquet , en esperant que vous botterez le cul d'un membre du g14 :second:

Lien vers le commentaire
Je crois avoir tout compris au contraire, vous payez vos places 28 ou 35 pour ce tour preliminaire , vous achetez le nouveau maillot lors de chaque nouvelle saison a 65 egalement ?

Si vous etes prets a debourser une telle somme pour voir un club mythique grand bien vous fasse, je trouve que c'est une escroquerie sans nom.

A ce rythme là les stades vont se vider de leurs supporters dits populaire comme en angleterre et laisser la place a des bobos qui paient 50 leur Fulham/Wigan en virage.

Un pere de famille smicard par exemple qui amene ses deux fils n'a pas 84 ou 105 a mettre dans 3 places de matchs.

Toulouzain tu disais t'attendre a 45, mais tu te rends comptes que ca fait 295 francs pour voir un match de foot avec une visibilité assez limitée ?

Je comprend ceux qui me répondront "C'est ma passion, c'est l'occasion unique pour moi de voir le tef jouer un gros d'europe peut-etre dans ma vie"

Sadran l'a bien compris egalement, la campagne en LDC du TFC à domicile ne va durer qu'un match (sauf exploit que je vous souhaite de tout coeur) et que les fans des violets attendaient ca depuis 20 ans donc il a pris les devants...

Le plus ironique dans l'histoire c'est que Liverpool ne devrait meme pas etre dans cette campagne europeenne quand je vois ce qu'a pris le Legia pour des faits similaires ( http://www.football365.fr/la_une/story_175...vie-exclu.shtml ) et le non-lieu pour les supps de Liverpool qui ont saccagé une partie d'Athenes il y a encore 3 mois .. Comme quoi etre au g14 ça a du bon.

Bon match a tous, je suivrais ca de mon canapé ou dans un troquet , en esperant que vous botterez le cul d'un membre du g14 :second:

Ce matin je me suis réveillé (jusque la rien d'exceptionnel) et ma voiture avait été embarqué à la fouriere ... 120 euros ...

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. :third:

Lien vers le commentaire
Ce matin je me suis réveillé (jusque la rien d'exceptionnel) et ma voiture avait été embarqué à la fouriere ... 120 euros ...

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. :second:

moi je fais de misérables travaux dans mon minus appart et j en suis a 500euros , je me suis privé de vacances pour ca et depuis le match de Bordeaux je m étais préparé a débourser l abonnement + 50 euros pour un mach de LDC . Grace a Sadran j ai pu m acheter un peu plus de lino alors que dire....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.