Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Des enchères alors qu'il reste des milliers et des milliers de places ?

Les acheteurs n'ont qu'à faire le 3940 et ils auront leur billet (internet seulement à partir de mercredi).

Lien vers le commentaire
Des enchères alors qu'il reste des milliers et des milliers de places ?

Les acheteurs n'ont qu'à faire le 3940 et ils auront leur billet (internet seulement à partir de mercredi).

On a quelqu'un au 3940 ou c'est une machine?

Est ce que ce sont des personnes de la billeterie du stadium?

Lien vers le commentaire
Je trouve ca super intelligent! J'espère que trés peu de monde vera comme toi! Et le pire c'est que tu n'ai pas le seul à faire ca! Tu prives juste des gars (qui ne sont pas abonnés mais qui aime le TFC) de place pour la journée grand public!

Tu seras pas décu peut etre comme tu dit mais permet moi de dire que je suis décu de tels attitudes!

Enfin c'est la vie!

+ 10000000000000000

Je suis dans la situation de chercher desesperement une place et ce n´est pas pour faire du bizzzzzness mais tout simplement car j aime le TFC et je le suis depuis tout petit et que j ai envie de pouvoir voir le match et ainsi vivre intensement le moment en me rememorant les matchs de national, les annees galeres, et tout ce que l on a vecu....

Alors Bonimath :diable:

En esperant que malgre tout les vrais amoureux puissent aller voir le match !!!

Lien vers le commentaire

Je l'ai appelé il propose 45euros la place si j'en achete trois. Je pense que je vais plutot acheter trois pack demainpour quelques euros de plus (meme si j'ai déja acheté ya 10 jours 3 places pour Lyon!). Yaura-il une ptit réduc sur la place de Lyon dans ce Pack ou pas? j'ai trouvé l'info nulle part. En tout cas si des personnes sont intéréssées par des places pour Lyon j'en aurai trois en Rab (si ya une réduction avec le Pack je le vendrai au même prix).

Si quelqu'un intéréssé Message privé

Lien vers le commentaire
Tu auras a faire a une personne comme si tu étais en boutique...

Ah ok, et ce sont des personnes qui sont a la billeterie du stadium ou un centre d'appels?

Je me doute que demain ca va etre un peu l'affluence.. donc bon.. si y'a qu'un pauvre type qui repond au tel, ca risque a etre aussi long que d'y aller :diable:

Lien vers le commentaire

Ce qui est incroyable c'est qu'il n'y a pas de rupture de billets, et vous parlez comme si y'avait déja plus de billet à l'achat depuis plusieurs jours.

La billeterie ouvre mercredi pour Liverpool, et si vous vous levez tôt le matin et que vous allez sur le site off du site, ou par la ligne officielle du club, vous les aurez vos places...

Arretez la parano collective.

Lien vers le commentaire
Ce qui est incroyable c'est qu'il n'y a pas de rupture de billets, et vous parlez comme si y'avait déja plus de billet à l'achat depuis plusieurs jours.

La billeterie ouvre mercredi pour Liverpool, et si vous vous levez tôt le matin et que vous allez sur le site off du site, ou par la ligne officielle du club, vous les aurez vos places...

Arretez la parano collective.

Mercredi yaura certainement plus rien en virage, 1/4 de virage et places centrales...

Lien vers le commentaire

2 billets TFC / LIVERPOOL = mercredi 15 août à 16h30 Exceptionnel = le 1er match du TFC en champion's ligue ! Valeur 35 euros pièce Places situées VIRAGE EST Porte 15 Rang 39 Place 227 & 228 J'ai d'autres places pour TFC liverpool et TFC / LYON au 0619377825 PORT OFFERT POSSIBILITE de remise en main propre sur TOULOUSE pour plus de rapidité MERCI DE REGARDER MES AUTRES VENTES

Pourrissons le!

Merde il est chez sfr je peux pas lui couper sa ligne...... :diable:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ah bon, c'est bizarre ça qu'il y ait beaucoup d'appels ...

Pour réserver le TFC-Strasbourg du 18 août il n'y aura aucun problème, c'est sûr ...

Lien vers le commentaire
2 billets TFC / LIVERPOOL = mercredi 15 août à 16h30 Exceptionnel = le 1er match du TFC en champion's ligue ! Valeur 35 euros pièce Places situées VIRAGE EST Porte 15 Rang 39 Place 227 & 228 J'ai d'autres places pour TFC liverpool et TFC / LYON au 0619377825 PORT OFFERT POSSIBILITE de remise en main propre sur TOULOUSE pour plus de rapidité MERCI DE REGARDER MES AUTRES VENTES

Pourrissons le!

Merde il est chez sfr je peux pas lui couper sa ligne...... :second:

tu es sûr, même avec la portabilité ? :third:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.