Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

ou mais j'ai pas envi d'aller voir Lyon :ninja:

Tu as raison .

Il faut se réserver pour les vrais matches contre Valenciennes, Strasbourg, Péségé,.......

Au fait, quand Strasbourg va venir, il va y avoir combien d'heures de queue pour prendre les places à 7 euros ??? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je souhaiterai revenir à ces pseudos-supporters qui ne "veulent voir que Liverpool, pas Lyon"...

Depuis vendredi dernier, j'ai eu l'impression de me faire beaucoup d'amis :ninja:

Etant abonné et ayant le droit d'acheter 4 places avant "le public", j'ai été très sollicité... surtout par des mecs qui crachent sur le TFC à longueur d'année !!! Je les ai tous envoyé chier !

Maintenant, par rapport à ceux qui achètent un max de places pour les revendre au prix fort, je trouve ça un peu petit... cela me fait penser à ceux qui avaient acheté des dizaines de maillots collectors à la boutique (99 euros par maillot) pour les revendre à 150/200 euros sur eBay. D'un aute côté, j'espère vraiment que ces places se vendront le maximum à des mecs qui ne veulent voir que Liverpool car "le TFC est un club de merde" (comme ils disent si bien). C'est un peu comme les suceurs de marseillais qui ne viennent voir que l'OM au Stadium (il y en a beaucoup à mon boulot...).

Lien vers le commentaire

Salut à tous.

Pour ma part, je suis en vacances, et je ne pourrais pas être là pour voir Lyon. Mais je rentre le 14 août, donc c'est OK pour Liverpool. Est-ce que quelqu'un a eu des échos du taux de remplissage du Stadium ? Je ne peux acheter des places (4, il m'en faut 4 !!!) qu'à partir de demain ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Jamais je ne ferai le moindre effort pour fournir en tant qu'abonné un billet TFC-OM ou TFC-OL ou TFC-PSG ou TFC-Liverpool à une personne qui n'en a rien à faire du TFC : qu'elle se débrouille comme elle peut.

Et cela même si je connais bien la personne et surtout si elle me propose de l'acheter plus cher que le prix normal.

Lien vers le commentaire
pour info, j'avais eu des propositions pour Real-Bayern 1/8eme finale a 180 assez bien placé...

a 170 pour notre match, je me permet de douter

Aucun but de vendre des places quasiment 5 fois plus cher alors quelle sont en vente a la billeterie. J'espere que les gens ne sont pas idot.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai eu la chance d'avoir les places en tribune Leclerc, celles ci etant a 10. Mais person même si c est Lyon 20 le virage c est un peu cher je trouve 15 maxdi aurait été mieux. Car dans ces conditions Marseille ca sera 30 <_<

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il sera archi comble contre Liverpool et + de 30 000 contre Lyon.

c est mon avis aussi

Moi j'ai eu la chance d'avoir les places en tribune Leclerc, celles ci etant a 10. Mais person même si c est Lyon 20 le virage c est un peu cher je trouve 15 maxdi aurait été mieux. Car dans ces conditions Marseille ca sera 30 <_<

c est vrai a leclerc il faisait des prix incroyable

Lien vers le commentaire
pour info, j'avais eu des propositions pour Real-Bayern 1/8eme finale a 180€ assez bien placé...

a 170€ pour notre match, je me permet de douter

Surtout quand tu vois que 4 places similaires sont vendus 250€ en achat immédiat :ninja:

J'espère que ça va couter quelques € à certains ebayers <_<

Lien vers le commentaire
Surtout quand tu vois que 4 places similaires sont vendus 250 en achat immédiat :)

J'espère que ça va couter quelques à certains ebayers <_<

Si vous avez le temps vous pouvez signaler ces pratiques sur ebay comme ca ca leur apprendra !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Surtout quand tu vois que 4 places similaires sont vendus 250 en achat immédiat :ninja:

J'espère que ça va couter quelques à certains ebayers <_<

Pour ceux la je pense qu'ils n auront pas de problemes pour les revendre. Meme si ils n'y arrivent pas sur E-Bay je pense que quelque anglais bien offrants seront pret a metre au moins 100 voir plus pour une place en virage. Y'a quand meme de quoi se payer une bonne partie du voyage pour aller a Anfield si ce n'est la totalité.

Lien vers le commentaire

TOU LOU SAIN : "Jamais je ne ferai le moindre effort pour fournir en tant qu'abonné un billet TFC-OM ou TFC-OL ou TFC-PSG ou TFC-Liverpool à une personne qui n'en a rien à faire du TFC : qu'elle se débrouille comme elle peut.

Et cela même si je connais bien la personne et surtout si elle me propose de l'acheter plus cher que le prix normal."

Bonjour à tous, c'est ma première connexion. Cela fait plusieurs mois que je suis attentivement tout ce qui se dit sur le forum. Je ne pouvais pas m'inscrire à cause de mon fournisseur. Bref, c'est fait et c'est le + important.

Je suis supporter du TFC depuis 1979.

J'ai envie de répondre à Tou Lou Sain.

Je lis tous ses messages et je suis régulièrement d'accord avec ses analyses.

Mais depuis que l'on connait le tirage de la LDC je suis déçu par tes propos. Tu ne cesses d'être agressif.

Mais saches, que tout le monde ne peux pas être abonné . Pour plusieurs raisons: Ca coute de l'argent, il y a le problème de la distance ...

Tout le monde ne peut pas habiter Toulouse ....

Moi je travaille et vis à Paris mais je suis des Hautes-Pyrénées. Quand je suis en vacances l'été je viens toujours au Stadium 1 ou 2 fois.

Et comme cette année il y a Liverpool, et bien je vais venir voir ce match. Et moi aussi je fais tout ce que je peux pour avoir une place. Ce sera peut-être le seul match que je verrai de la saison. Et bien tant pis si cela ne plait pas à certains.

Je suis fan peut-^tre plus que certains qui font des commentaires, des critiques ....

Mon frère et moi collectionnons tous les maillots du TFC (j'en ai environ 50), j'ai tout connu depuis 1979 ....

Heureusement que tous les abonnés ne réagissent pas comme Tou Lou Sain et qu'il y en a eu 1 sympa (c'est un pote) qui m'a procuré une place pour Liverpool.

Allez le principal c'est que les violets nous apportent encore du bonheur cette année

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un petit cours de lecture pour tgap65 :

"Jamais je ne ferai le moindre effort pour fournir en tant qu'abonné un billet TFC-OM ou TFC-OL ou TFC-PSG ou TFC-Liverpool à une personne qui n'en a rien à faire du TFC : qu'elle se débrouille comme elle peut.

Et cela même si je connais bien la personne et surtout si elle me propose de l'acheter plus cher que le prix normal."

Si j'en crois ce que dit tgap65 c'est un supporter du TFC et mes propos ne s'appliquent pas à cette catégorie de personne.

Mes 3 places supplémentaires sont allées à des personnes qui vont voir parfois des matchs du TFC et qui, surtout, ne sont pas de celles qui dénigrent notre club. Et au tarif affiché évidemment.

En quoi est-ce agressif que de dire que je ne faciliterai jamais la tâche à une personne qui recherche un billet uniquement pour voir et encourager l'équipe qui joue contre le TFC ? Et cela même si elle me propose 100 ou 200 euros ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.