Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Moi j'ai eu la chance d'avoir les places en tribune Leclerc, celles ci etant a 10. Mais person même si c est Lyon 20 le virage c est un peu cher je trouve 15 maxdi aurait été mieux. Car dans ces conditions Marseille ca sera 30 -_-

Il est toujours temps de s'abonner ! -_-

Lien vers le commentaire
TOU LOU SAIN : "Jamais je ne ferai le moindre effort pour fournir en tant qu'abonné un billet TFC-OM ou TFC-OL ou TFC-PSG ou TFC-Liverpool à une personne qui n'en a rien à faire du TFC : qu'elle se débrouille comme elle peut.

Et cela même si je connais bien la personne et surtout si elle me propose de l'acheter plus cher que le prix normal."

Bonjour à tous, c'est ma première connexion. Cela fait plusieurs mois que je suis attentivement tout ce qui se dit sur le forum. Je ne pouvais pas m'inscrire à cause de mon fournisseur. Bref, c'est fait et c'est le + important.

Je suis supporter du TFC depuis 1979.

J'ai envie de répondre à Tou Lou Sain.

Je lis tous ses messages et je suis régulièrement d'accord avec ses analyses.

Mais depuis que l'on connait le tirage de la LDC je suis déçu par tes propos. Tu ne cesses d'être agressif.

Mais saches, que tout le monde ne peux pas être abonné . Pour plusieurs raisons: Ca coute de l'argent, il y a le problème de la distance ...

Tout le monde ne peut pas habiter Toulouse ....

Moi je travaille et vis à Paris mais je suis des Hautes-Pyrénées. Quand je suis en vacances l'été je viens toujours au Stadium 1 ou 2 fois.

Et comme cette année il y a Liverpool, et bien je vais venir voir ce match. Et moi aussi je fais tout ce que je peux pour avoir une place. Ce sera peut-être le seul match que je verrai de la saison. Et bien tant pis si cela ne plait pas à certains.

Je suis fan peut-^tre plus que certains qui font des commentaires, des critiques ....

Mon frère et moi collectionnons tous les maillots du TFC (j'en ai environ 50), j'ai tout connu depuis 1979 ....

Heureusement que tous les abonnés ne réagissent pas comme Tou Lou Sain et qu'il y en a eu 1 sympa (c'est un pote) qui m'a procuré une place pour Liverpool.

Allez le principal c'est que les violets nous apportent encore du bonheur cette année

Entierement d'accord !!!

;):(-_-;)-_-

Lien vers le commentaire
ou mais j'ai pas envi d'aller voir Lyon ^_^

-_-

;);):angry:

Ben viens voir Toulouse. :huh:

Tu as raison .

Il faut se réserver pour les vrais matches contre Valenciennes, Strasbourg, Péségé,.......

Au fait, quand Strasbourg va venir, il va y avoir combien d'heures de queue pour prendre les places à 7 euros ??? -_-

Je souhaiterai revenir à ces pseudos-supporters qui ne "veulent voir que Liverpool, pas Lyon"...

Depuis vendredi dernier, j'ai eu l'impression de me faire beaucoup d'amis :(

Etant abonné et ayant le droit d'acheter 4 places avant "le public", j'ai été très sollicité... surtout par des mecs qui crachent sur le TFC à longueur d'année !!! Je les ai tous envoyé chier !

Maintenant, par rapport à ceux qui achètent un max de places pour les revendre au prix fort, je trouve ça un peu petit... cela me fait penser à ceux qui avaient acheté des dizaines de maillots collectors à la boutique (99 euros par maillot) pour les revendre à 150/200 euros sur eBay. D'un aute côté, j'espère vraiment que ces places se vendront le maximum à des mecs qui ne veulent voir que Liverpool car "le TFC est un club de merde" (comme ils disent si bien). C'est un peu comme les suceurs de marseillais qui ne viennent voir que l'OM au Stadium (il y en a beaucoup à mon boulot...).

Je tiens à dire à tout ceux qui ont critiqué mon résonement que malheureusement ils sont pas tombé sur la bonne personne, si j'avais possiblité d'aller voir tout les matchs, j'y serais dans le kop des Indians, d'ailleur quand j'y suis je chante et je soustiens mon équipe beaucoup plus que d'autres, j'arrète pas pendant 90 minutes.

Seulement je n'ai pas encore 18 ans et j'habite à 40km de Toulouse, je bosse pas et l'argent ne pousse pas dans mon jardin, je fais le maximun pour venir les voir tout au long de la saison alors excusez moi si j'ai pas trop les moyens de venir de gros matchs d'affilé et que je préfère voir Liverpool plutot que Lyon qui vient tout les ans

Lien vers le commentaire
Je tiens à dire à tout ceux qui ont critiqué mon résonement que malheureusement ils sont pas tombé sur la bonne personne, si j'avais possiblité d'aller voir tout les matchs, j'y serais dans le kop des Indians, d'ailleur quand j'y suis je chante et je soustiens mon équipe beaucoup plus que d'autres, j'arrète pas pendant 90 minutes.

Seulement je n'ai pas encore 18 ans et j'habite à 40km de Toulouse, je bosse pas et l'argent ne pousse pas dans mon jardin, je fais le maximun pour venir les voir tout au long de la saison alors excusez moi si j'ai pas trop les moyens de venir de gros matchs d'affilé et que je préfère voir Liverpool plutot que Lyon qui vient tout les ans

tu t'es mal exprimé sur ton 1er post voilà tout.

Si tu avait été plus clair tu te serait pas fais agresser

tu t'es mal exprimé sur ton 1er post voilà tout.

Si tu avait été plus clair tu te serait pas fais agresser

tu t'es mal exprimé sur ton 1er post voilà tout.

Si tu avais été plus clair tu te serais pas fais agresser

Lien vers le commentaire
Avant de vouloir acheter des places au noir achete a la billeterie demain!!

si je ne bossais pas demain (en sortant tard), et donc sans aucune possibilité d'aller me procurer des places au stadium comme les copains, je ne les chercherais pas ici -_-

Lien vers le commentaire

L'e-tribune, c'est franchement ce qu'il y'a de mieux.

Pas d'attente pour prendre ses billets, pas d'attente pour rentrer dans le stade... et en plus on est bien placé.

Je prend tout le temps ces billets depuis 1 an.

Demain je serais dans les starting blocks =)

Lien vers le commentaire
10 heures

Ah mince je croyais que c'était ce soir minuit. En fait ils active la billeterie internet en meme temps que la billeterie du stadium? Sinon on peut acheter dans les points de ventes habituels? (Leclerc, Auchan etc...?)

Lien vers le commentaire

En tout cas, ceux qui ont fait la queue 3h en plein soleil pour avoir un pack liverpool/lyon doivent tirer la tronche là.... N'importe quelle place est dispo en 2 clics de son fauteuil ce mardi soir <_<

Quand je vous disais qu'il y'avait une parano collective sur une soit disant rupture :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.