Aller au contenu

Equipe CFA [2007/2008]


vincent

Messages recommandés

Je pense que vers 21H on aura un CR du match de la CFA/Hyeres, avec une attention toute particuliere pour Johnson et Eduardo!

tu connais pas le score par hasard... dès maintenant :ninja:

attend je viens juste de m'appercevoir qu'ils jouaient à 18h00 alors que je pensais que c'était à 15h00 :blush:

Lien vers le commentaire

TFC II - Hyères : 0-1 (acquis à la mi-temps)

équipe de départ :

--------------Filipa---Dupuis©

----Velez-Tabanou-Capoue-"Eduardo Ratinho Bergougninho dit La Ratasse"

Ouasfane--Michel---Jonsson--Karaboualy

-------------------Kedhairia

But pour Hyères vers la 30ème minute

Petit Résumé : Résultat pas illogique vu la difficulté des toulousains a se procurer des occasions. Hyères avait un numéro 9 extrêmement rapide et technique qui a posé de gros problèmes à la défense toulousaine et qui a fini par marquer, après 30 minutes équilibrées, sur un ballon perdu au milieu par Ratinho en grillant la politesse à Jonsson. Dernier quart d'heure de la mi-temps à l'avantage des toulousains avec enfin des occasions franches et notamment un bel arret du portier visiteur sur une frappe du gauche de Dupuis.

La deuxième mi-temps s'est résumé à une attaque defense avec des toulousains maitres du ballons mais incapables de se creer de veritables occasions et des varois qui faisaient passer de gros frissons en contre surtout en fin de match.

Anecdote : peu de public mais du beau monde. C.Bapt, Gignac (comme d'habitude), M'Bengué et surtout Kevin Constant qui est passé. Je peux confirmer comme ca a été dit que Constant et Dupuis sont bons amis.

J'ai aussi aperçu Sadran, Casanova, Ilunga et Arrache.

Analyses individuelles :

Ratinho : Bon déjà c'est tout sauf un latéral droit. Il était donc à sa place en milieu droit. Joueur au potentiel technique intéressant mais avec un physique d'adolescent et qui doit encore beaucoup apprendre en matière de football. Grosse tendance a se recentrer beaucoup et à jouer un peu perso. Il a quand même eu une bonne période en fin de première mi-temps début de deuxième mi-temps ou il a bien dépouillé son jeu et fait des efforts pour rester a son poste.

Il me fait penser un peu à Robic, avec le métier de milieu droit en moins.

Un beau coup franc dans la boite quand même. Mais il a encore beaucoup à apprendre.

Jonsson : prestation dure à juger. Il se fait griller sur le but par le très vif attaquant varois mais à joué sobre le reste du temps, en montant peu. On sent qu'il lui faut du temps de jeu pour retrouver son niveau parce qu'il a joué à l'economie.

Match correct cependant.

pour terminer en ce qui concerne les pros : Jonsson a fait 60 minutes, Ratinho 70 minutes à peu près

Lien vers le commentaire
Analyses individuelles :

Ratinho : Bon déjà c'est tout sauf un latéral droit. Il était donc à sa place en milieu droit. Joueur au potentiel technique intéressant mais avec un physique d'adolescent et qui doit encore beaucoup apprendre en matière de football. Grosse tendance a se recentrer beaucoup et à jouer un peu perso. Il a quand même eu une bonne période en fin de première mi-temps début de deuxième mi-temps ou il a bien dépouillé son jeu et fait des efforts pour rester a son poste.

Il me fait penser un peu à Robic, avec le métier de milieu droit en moins.

Un beau coup franc dans la boite quand même. Mais il a encore beaucoup à apprendre.

En clair, en quelques années, le tfc a juste évolué vers l'exotisme. Youpi..

Jonsson : prestation dure à juger. Il se fait griller sur le but par le très vif attaquant varois mais à joué sobre le reste du temps, en montant peu. On sent qu'il lui faut du temps de jeu pour retrouver son niveau parce qu'il a joué à l'economie.

Match correct cependant.

Eh ben, c'est rassurant. J'essaie toujours de me dire que notre mercato n'est pas si naze que ça, que jonsson n'a pas pu s'exprimer & que Gignac a un bon potentiel, mais ce que tu nous dis n'est pas rassurant.. Tant pour ratinho que pour jonsson.

M'enfin :ninja:

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
TFC II - Hyères : 0-1 (acquis à la mi-temps)

équipe de départ :

--------------Filipa---Dupuis©

----Velez-Tabanou-Capoue-"Eduardo Ratinho Bergougninho dit La Ratasse"

Ouasfane--Michel---Jonsson--Karaboualy

-------------------Kedhairia

But pour Hyères vers la 30ème minute

Petit Résumé : Résultat pas illogique vu la difficulté des toulousains a se procurer des occasions. Hyères avait un numéro 9 extrêmement rapide et technique qui a posé de gros problèmes à la défense toulousaine et qui a fini par marquer, après 30 minutes équilibrées, sur un ballon perdu au milieu par Ratinho en grillant la politesse à Jonsson. Dernier quart d'heure de la mi-temps à l'avantage des toulousains avec enfin des occasions franches et notamment un bel arret du portier visiteur sur une frappe du gauche de Dupuis.

La deuxième mi-temps s'est résumé à une attaque defense avec des toulousains maitres du ballons mais incapables de se creer de veritables occasions et des varois qui faisaient passer de gros frissons en contre surtout en fin de match.

Anecdote : peu de public mais du beau monde. C.Bapt, Gignac (comme d'habitude), M'Bengué et surtout Kevin Constant qui est passé. Je peux confirmer comme ca a été dit que Constant et Dupuis sont bons amis.

J'ai aussi aperçu Sadran, Casanova, Ilunga et Arrache.

Analyses individuelles :

Ratinho : Bon déjà c'est tout sauf un latéral droit. Il était donc à sa place en milieu droit. Joueur au potentiel technique intéressant mais avec un physique d'adolescent et qui doit encore beaucoup apprendre en matière de football. Grosse tendance a se recentrer beaucoup et à jouer un peu perso. Il a quand même eu une bonne période en fin de première mi-temps début de deuxième mi-temps ou il a bien dépouillé son jeu et fait des efforts pour rester a son poste.

Il me fait penser un peu à Robic, avec le métier de milieu droit en moins.

Un beau coup franc dans la boite quand même. Mais il a encore beaucoup à apprendre.

Jonsson : prestation dure à juger. Il se fait griller sur le but par le très vif attaquant varois mais à joué sobre le reste du temps, en montant peu. On sent qu'il lui faut du temps de jeu pour retrouver son niveau parce qu'il a joué à l'economie.

Match correct cependant.

pour terminer en ce qui concerne les pros : Jonsson a fait 60 minutes, Ratinho 70 minutes à peu près

pas très rassurant tout ça mais merci beaucoup pour le CR <_<

Lien vers le commentaire
merci beaucoup pour le compte rendu <_<

est ce que ratasse est rapide, déborde t-il sur son côté ? dans les duels ça donne quoi ?

et jonhson, son jeu de tête ? ( puisqu'on a la recruter en partie pour cela :ninja: )

Ratasse est rapide mais il a trop tendance a repiquer axial et aller defier, bilan je me souviens pas l'avoir vraiment vu déborder. Techniquement il arrive à éliminer mais perd aussi des ballons. Bref il faut vraiment qu'il dépouille son jeu pour ne dribbler que quand c'est necessaire. Niveau passe c'est pas trop mal, malgré quelques petits ratés mais dans l'ensemble quand il passé les ballons c'était dans les pieds.

Pour Jonsson, il s'est frisé de la tête mais les varois ont pas trop insisté parce qu'on avait deux très grands (par la taille) defenseurs centraux et qu'eux avaient plus des joueurs vifs que puissants.

Sinon je trouve Michel l'autre DC, plutot pas mal. Peut-être un des plus prometteurs des très jeunes de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Ratasse est rapide mais il a trop tendance a repiquer axial et aller defier, bilan je me souviens pas l'avoir vraiment vu déborder. Techniquement il arrive à éliminer mais perd aussi des ballons. Bref il faut vraiment qu'il dépouille son jeu pour ne dribbler que quand c'est necessaire. Niveau passe c'est pas trop mal, malgré quelques petits ratés mais dans l'ensemble quand il passé les ballons c'était dans les pieds.

Pour Jonsson, il s'est frisé de la tête mais les varois ont pas trop insisté parce qu'on avait deux très grands (par la taille) defenseurs centraux et qu'eux avaient plus des joueurs vifs que puissants.

Sinon je trouve Michel l'autre DC, plutot pas mal. Peut-être un des plus prometteurs des très jeunes de l'effectif.

on fait dans le sarcasme maintenant ? <_<

Lien vers le commentaire

Merci pour le CR !

Ca fout un peu les chocotes d'entendre que Rathino a le niveau d'un Robic, l'XP en moins. J'espère qu'il va y avoir un déclic, parceque entre lui (1M + Fab) et pavel... on fout vraiment la tune par les fenètres :o

Les recruteurs seraient bien avisés (et Sadran aussi) d'arréter leurs délires de coup de Poker pour se recentrer soit vers des joueurs expérimentés (Balmont par ex), soit vers des jeunes réguliers dans leurs performances pometteuses (Arten Dzyuba par ex).

Lien vers le commentaire
la difficulté des toulousains a se procurer des occasions.

Putain sans déconner on tente une nouvelle philosophie du foot, on essaye d'avoir le moins d'occaz possible ?

Il y a rien pur donner le morale, nos jeunes ne peuvent même pas donner une fraîcheru, un esprit de victoire pour l'équipe 1. J'en ai marre :)

Merci pour le CR sinon

Lien vers le commentaire
Putain sans déconner on tente une nouvelle philosophie du foot, on essaye d'avoir le moins d'occaz possible ?

Il y a rien pur donner le morale, nos jeunes ne peuvent même pas donner une fraîcheru, un esprit de victoire pour l'équipe 1. J'en ai marre :)

Merci pour le CR sinon

plaint toi, je me suis enfilé les 2 matchs :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain sans déconner on tente une nouvelle philosophie du foot, on essaye d'avoir le moins d'occaz possible ?

Il y a rien pur donner le morale, nos jeunes ne peuvent même pas donner une fraîcheru, un esprit de victoire pour l'équipe 1. J'en ai marre :)

Merci pour le CR sinon

Je sens qu'il va tout lacher sur un coup de tête celui-la, ca sent le gros transfert du prochain mercato :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.