Aller au contenu

Equipe CFA [2007/2008]


vincent

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Toulouse FC II - Andrezieux : 0-0

Temps froid et vent fort, terrain gras.

à peu près 40 spectateur

TFC en première mi-temps (que je n'ais pas vue)

----------------Mermillod--------

Karaboualy---Fofana-Michel----Dezon

------------------Makalou

Vaz---Corominas-Capoue--Tabanou

-----------------Dupuis

Selon les spectateurs présents, domination d'Andrezieux avec plusieurs occases.

Pas de grosses occasions en deuxième mi-temps, jeu assez équilibré et manquant de mouvement côté toulousain

à la 73ème rentrée de Taguelmint à la place de Makalou.

l'équipe passe en 4-4-2 mais n'arrive pas à jouer groupé ce qui destabilise l'équipe plus qu'autre chose...

----------------Mermillod--------

Karaboualy---Fofana-Michel----Dezon

Taguelmint---Corominas-Capoue--Tabanou

---------------Dupuis-Vaz

Rentrée à la 88ème de Filipa à la place de Dupuis et N'Diaye à la place de Vaz

----------------Mermillod--------

Karaboualy---Fofana-Michel----Dezon

N'Diaye---Corominas-Capoue--Tabanou

---------------Filipa-Taguelmint

PS : Pas de joueurs connus côté Andrezieux, présencé de Dédé Gignac.

Lien vers le commentaire

TFC 0-0 Andrezieux

Terrain lourd, vent fort et glacial.

Parmi les pros : Capoue, Fofana et Dupuis.

M'Bengue sur les bords des terrains.

NP devrait faire un CR plus détaillé... :lol:

A noter : 2 supporters qui se croyaient supportant l'équipe première avec chants et tendu d'écharpes (à 2), pot de fumée, drapeaux, et avec un des 2 complètement barjot, torse nu...

Lien vers le commentaire
TFC 0-0 Andrezieux

Terrain lourd, vent fort et glacial.

Parmi les pros : Capoue, Fofana et Dupuis.

M'Bengue sur les bords des terrains.

NP devrait faire un CR plus détaillé... :lol:

A noter : 2 supporters qui se croyaient supportant l'équipe première avec champs et tendu d'écharpes (à 2), avec un des 2 complètement barjot, torse nu...

pas assez rapide petit scarabée... t'étais au match?

sinon le "groupe de supporters" est le UBT 2007 je crois (Ultra Boys Tolosa 2007 :grin:)

Lien vers le commentaire
pas assez rapide petit scarabée... t'étais au match?

sinon le "groupe de supporters" est le UBT 2007 je crois (Ultra Boys Tolosa 2007 :lol:)

Je nageais à Nakache toute la journée.

Je suis arrivé à la mi-temps avec un pote, et je t'ai aperçu allant voir la compo des équipes, mais j'ai eu la flemme de me bouger.

Sur la 2ème mi-temps, j'ai bien aimé Capoue, dans la récupération du ballon, et Fofana un peu au dessus.

Lien vers le commentaire
TFC 0-0 Andrezieux

Terrain lourd, vent fort et glacial.

Parmi les pros : Capoue, Fofana et Dupuis.

M'Bengue sur les bords des terrains.

NP devrait faire un CR plus détaillé... :grin:

A noter : 2 supporters qui se croyaient supportant l'équipe première avec champs et tendu d'écharpes (à 2), pot de fumée, drapeaux, et avec un des 2 complètement barjot, torse nu...

:shock: Qu'est-ce qui vous arrive à tous en ce moment ? :lol:

J'ai toujours dit que lucky et priscillia étaient préjudiciables pour ce forum :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
:shock: Qu'est-ce qui vous arrive à tous en ce moment ? :lol:

J'ai toujours dit que lucky et priscillia étaient préjudiciables pour ce forum :grin:

On est encore sous le coup des reveillons :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors que les "pros" se sont inclinés à Lyon (3-2), les équipes de jeunes du TFC jouaient aussi. Week-end mitigé avec une seule victoire au compteur, celle des 16 ans nationaux. Les 18 ans sont (déjà) éliminés de la Coupe Gambardella.

CFA (16eme journée)

TFC 0-0 Andrezieux

La réserve toulousaine n'est pas arrivée à s'imposer sur son terrain face à Andrezieux, un autre mal classé. Dans une rencontre globalement dominée par les visiteurs, les jeunes toulousains ne sont pas (encore) au niveau ...

Pour accéder à la page de la CFA mise à jour (classement, calendrier, effectif ...), cliquez-ici.

18 ans Nationaux (Coupe Gambardella)

TFC 0-3 Bordeaux

Grosse désillusion pour les jeunes toulousains, éliminés dès le premier tour de la prestigieuse Coupe Gambardella. Un cuisant échec pour la formation du TFC.

16 ans Nationaux (11eme journée)

Bourges 1-2 TFC

Unique victoire du TFC ce week-end, les 16 ans remontent à la seconde place au classement, à un petit point de Bordeaux, leader.

Les Féminines et les 14 ans Nationaux reprendront le week-end prochain.

Lien vers le commentaire
J'ai révé où il y a bien marqué :

1/ toulonnais ? Ambrésieux, c'est à côté de Toulon ?

2/ Gignac était là, dans le froid ?

j'avais copié collé certains trucs de mon précédent compte rendu, j'ai oublié de changer, c'est rectifié. Andrezieux est à côté de Sainté plutot.

Dédé était là, c'est pas la première fois. Ce gars là aime le foot.

Lien vers le commentaire
j'avais copié collé certains trucs de mon précédent compte rendu, j'ai oublié de changer, c'est rectifié. Andrezieux est à côté de Sainté plutot.

Dédé était là, c'est pas la première fois. Ce gars là aime le foot.

OK et merci pour tes comptes rendus...

Gignac remonte dans mon estime : il y a pas beaucoup de joueurs pro qui vont se geler le dimanche aprem pour voir une réserve jouer...

Lien vers le commentaire

Le truc que je comprends pas concernant la CFA, c'est pourquoi Batlles n'a pas joué ce WE en CFA, comme Fofana, Dupuis et Capoue ?

Notre réserve a besoin de point, cela ferait du bien à Batlles de jouer (contre Paris FC, il était totalement hors du rythme, il trottinait, ...) et Batlles est rémunéré, et plutôt bien...

Lien vers le commentaire
Les Albigeois n'ont pas fait de détail et enfoncent des Toulousains derniers du classement.

CFA. Albi assomme le TFC

Malgré tout le talent d'Alain Mermillod, la jeunesse toulousaine n'a pas pu résister au talent albigeois samedi soir. « On comptait retrouver de la confiance après nos dernières sorties où on aurait pu espérer mieux, c'est raté » estimait Pascal Sempé à l'issue de la rencontre. La faute à une magnifique équipe albigeoise, « la meilleure équipe dans le jeu que l'on ait rencontrée depuis le début de la saison, » disait encore le coach toulousain.

Mortifiés après quatre matchs sans victoire, les joueurs albigeois avaient eux aussi besoin de retrouver confiance. Pouvaient-ils espérer mieux tant ils ont fait preuve de réalisme, tant défensif qu'offensif ? Les premières minutes laissaient pourtant planer quelque inquiétude tant Mermillod parvenait à tenir le choc. Décisif sur une frappe de Dufag (9e), une reprise de Rya (10e), puis une autre du même (11e), le portier toulousain semblait parti pour une soirée en état de grâce. Mais une tête lobée de Alibert qu'il ne pouvait que détourner sur son poteau permettait à Martinez de débloquer la situation (25e).

Toulouse qui aurait pu ouvrir le score après un bon débordement de Tabanou (12e) devait donc courir après le score. Le TFC pouvait même croire à l'égalisation sur une tête de Dupuis mais Rigaud veillait (28e). Les violets venaient de laisser passer leur chance, d'autant que Rya doublait vite la mise à la réception d'un bon centre de Martinez (32e). Si Dufag loupait le but du KO peu avant la pause (42e), les Albigeois éprouvaient quelques difficultés au retour des vestiaires, gênés par des Toulousains jouant plus haut.

Rigaud sauvait les meubles devant Tabanou (50e) et le Tef avait laissé passer sa chance. Rya frappait au ras du poteau (53e), Mermillod stoppait un coup franc de Calbou (56e), cela chauffait à nouveau sur le but toulousain. Dufag se trouvait à point nommé pour tripler la mise pile à l'heure de jeu et le match était plié. D'autant que Rigaud se montrait efficace sur un centre de Corominas (76e) puis sur une frappe sans angle de Dupuis (86e).

Mais au bout du temps réglementaire, Touré y allait de sa « Madjer » sur un corner frappé premier poteau pour donner au score une ampleur que le courage toulousain ne méritait sans doute pas. Mais les Albigeois étaient beaucoup trop forts.

ALBI 4 - toulouse 0

MT 2-0. Arbitrage de M. Aubin. 500 spectateurs.

Pour Albi : Martinez (25e), Rya (32e), Dufag (60e), Touré (89e).

ALBI : Rigaud - Calbou, Alibert, Candelon, Daublain - Nduwayo, Dilmi, Rya - Dufag (Dakhlaoui, 87e), Martinez (Biakolo, 65e), Touré. Entraîneur : Gougginsperg.

Avertissements : Alibert (58e), Dilmi (71e), Biakolo (85e).

TOULOUSE : Mermillod - Touré, Michel, Makalou, Ousfane - Firmin (Vasseur, 70e), Ndiaye, Corominas, Tabanou (Vaz, 78e) - Dupuis, Sourouma (Caloin, 76e). Entraîneur : Sempé.

Avertissement : Makalou (56e). Expulsion : Makalou (78e).

Un match avec un effectif dramatiquement jeune et une lourde défaite à la clé...

http://www.korner.fr/index.php?option=com_...4&Itemid=75

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les premiers signes tangibles de la réorganisation de la formation à la toulousaine entreprise (on se demande bien pourquoi d'ailleurs ...) depuis quelques mois ...

étonnant, non ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Vu sur le site http://www.ogcnice.com/

Quelques conclusions :

1- Ca va mieux, même si Nice est avant dernier (juste devant nous...)

2- Apparemment, Eduardo Ratinho n'a pas joué

3- Capoue sorti à la vingtième : ça sent la blessure...

Les photos :

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=4592

"Nice 0-0 Toulouse

17/02/2008

Bien que composée exclusivement de joueurs professionnels, la réserve niçoise n'est pas parvenue à s'imposer face à son homologue toulousaine, restant ainsi engluée dans le bas du classement.

A Nice, Parc des Sports Charles Ehrman, OGC Nice et Toulouse FC 0 à 0

50 spectateurs environ

Arbitre : M. Prengiel

Nice : Moreau - Barul, Yahia, Cid, Scaramozzino © - Gace, Diakité, Larbi, Traoré - Ozokwo, Asamoah (Dragon, 81è)

Toulouse : Mermillod - Correai, Dezon, Ouasfane, Michel - Corominas, N'Diaye, Capoue (Tabanou, 20è), Velez (Karaboualy, 63è) - Dupuis ©, Filipa (Vaz, 86è)

L'équipe première du Gym ayant récupéré la majeure partie de son effectif, la réserve de René Marsiglia a pu abondamment piocher dans l'effectif de Frédéric Antonetti pour recevoir la réserve toulousaine, alignant onze professionnels dont huit ont déjà évolué en Ligue 1 cette saison.

Malgré cela, les niçois ont eu un mal à fou à trouver la bonne carburation et à inquiéter Mermillod le portier toulousain. La plus grosse opportunité de la première période est pour le TFC avec une échappée de Dupuis qui dribblait Moreau mais ne parvenait pas à redresser sa frappe (6è). Nice répliquait par des tentatives lointaines de Traoré ou Diakité sans parvenir à trouver le cadre. Ozokwo, bien lancé dans le trou par Traoré était lui retenu par le maillot par le dernier défenseur sans que l'arbitre ne bronche !

La première période ne rentrera pas dans les annales, il en est de même pour la seconde. On notera néanmoins une légère domination des rouge et noir mais toujours autant de difficultés dans l'avant-dernière passe. Asamoah, après un relai avec Ozokwo butait sur Mermillod qui avait bien bouché l'angle (56è). Les toulousains mettaient néanmoins le nez à la fenêtre et Filipa, avec une volée du gauche qui heurtait la base du poteau de Moreau, était tout près de donner l'avantage à son équipe. Dans le dernier quart d'heure Nice espérait toujours forcer la décision mais Traoré (lob à côté, 76è) ou Ozokwo (contrôle manqué face au gardien, 87è) gâchaient les dernières opportunités."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.