Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

But de Moussa Sissoko !! GOALLLLL ! Le but du KO !!! 90'

LE CENTRE DE Mansaré !!! Sissoko se jette mais il est trop court d'un rien !! Que c'est chaud cette fin de match ! 89'

Remplacement de Achille Emana par Moussa Sissoko 89'

Perdu ! Le centre est de BRIAN

Oups c'est du centre du but que tu parlais

Lien vers le commentaire

Bon match de l'ensemble de l'équipe : Mansaré, que j'avais trouvé à la limite du pitoyable contre Nice est l'homme du match ce soir. Je retiens aussi la superbe 1ere mi-temps de Paulo Cesar, vraiment impeccable. Un peu moins en vue en seconde, il nous sort quand même un super match.Derrière, Cetto & surtout Fofana ont fait le boulot et Elmander...plus la peine de commenter, ça sert à rien : les images parlent d'elles mêmes.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match mais, apparemment, beaucoup d'envie côté toulousain. Ca a été poussif (plusieurs grosses occasions vendangées en 1ère mi-temps) mais on a pas baissé les bras et ça nous a finalement souri.

Faut dire aussi qu'en face, y'a du soucis à se faire :rolleyes:

Quoi qu'il en soit, 3pts pour nous, pas de but encaissé, notre différence de buts n'est plus que -1 et on aura passé ce terrible mois d'aout en assurant quand même de précieux points. C'est de bonne augure avant la rentrée de nos éclopés :ninja:

Mention spéciale à Mansaré qui nous a sorti un très gros match.

Lien vers le commentaire

Bon eh bien c'était un bon gros match de merde. une première mitemps proche du néant (non en fait c'était le néant), une seule occasion en quarante cinq minutes (tête de batlles), aucun mouvement, personne ne fait d'appel, quand le ballon est à droite, le milieu off' opposé ne vient pas se recentrer et reste sur son côté (hors l'inverse est le béaba du football surtout en 4/5/1). C'était soporifique, et encore le mot est faible. Que d'erreurs techniques! que de maladresses!

Personne (sauf JE) ne fait d'effort quand il a pas le ballon, et on arrivera à rien. C'est bien fodé de tricoter devant deux joueurs et de paumer le ballon. C'est bien batlles de ne rien apporter dans le jeu et de faire de superbes ouvertures pour le poteau de corner.

Une seconde mitemps où auxerre panique complètement (quelle faible équipe) et nous laisse des ouvertures monstrueuses où il suffisait d'accélerait et de décaler une fois (ou zéro, JE est parti tout seul sur son but) pour avoir une occasion.

Vraiment, si on continue ainsi, et si on apprend pas à jouer en bloc (pour commencer) & si on ne commence pas à se mettre aux appels de balle, on court à une saison très moyenne. En première mitemps, auxerre et le tfc jouaient aussi bien. Et quand on sait qu'auxerre risque fort de descendre.. Heureusement qu'on a JE qui nous sauve et qui facilite le reste (auxerre attaque à tout va et vive les trous).

Mais bon, comme d'hab, la pluspart va retenir le score, le fait qu'on a dominé la seconde période (auxerre était à la rue complet) et on sera contents.

On a été nuls, point à la ligne.

Ps: baup et ses choix.. ça m'exaspère

fabinho (et non Sissoko), sans déconner.. on est également repartis sur un génial 4/5/1 avec les ailiers qui ne bougent pas sans ballon. Bref', ça va être la fiesta

Lien vers le commentaire

Douchez: pas grand chose a faire mais a fait son boulot

Cetto et Fofana: très bon

Paulo Cesar: excellent en 1ere, moins en vue en 2nd

Ilunga: bon, a fait de bonnes combinaisons avec Mansaré

Dieuze: un guerrier

Fabinho: très bon match ce soir, il a beaucoup couru

Batlles: je l'ai trouvé bon mais il a loupé une ou 2 actions immanquables

Emana, Elmander, Mansaré: pas très bonne 1ere comme tous les joueurs offensifs mais excellente seconde

On voit qu'une fois qu'on a ouvert le score ca jouait beaucoup mieux.. Comme quoi la confiance c'est super important

Lien vers le commentaire

Nous aurions du tuer le match dès la première mi-temps, on le tue de la plus belle des manières par Sissoko à la 91ème.

Sacré Mansaré, quel match et quelle qualité de centre, comme quoi !!!

Dernier quart d'heure très poussif et crispant avec des boulevards à gauche.

Mais l'essentiel est là et mérité sur l'ensemble du match, les 3 points devant une équipe de Auxerre de très petit niveau.

Mention spéciale aux supporters que l'on a bien entendu pendant tout le match, encourager notre TFC.

La saison est lancée, enfin.

Lien vers le commentaire
Bon eh bien c'était un bon gros match de merde. une première mitemps proche du néant (non en fait c'était le néant), une seule occasion en quarante cinq minutes (tête de batlles), aucun mouvement, personne ne fait d'appel, quand le ballon est à droite, le milieu off' opposé ne vient pas se recentrer et reste sur son côté (hors l'inverse est le béaba du football surtout en 4/5/1). C'était soporifique, et encore le mot est faible. Que d'erreurs techniques! que de maladresses!

Personne (sauf JE) ne fait d'effort quand il a pas le ballon, et on arrivera à rien. C'est bien fodé de tricoter devant deux joueurs et de paumer le ballon. C'est bien batlles de ne rien apporter dans le jeu et de faire de superbes ouvertures pour le poteau de corner.

Une seconde mitemps où auxerre panique complètement (quelle faible équipe) et nous laisse des ouvertures monstrueuses où il suffisait d'accélerait et de décaler une fois (ou zéro, JE est parti tout seul sur son but) pour avoir une occasion.

Vraiment, si on continue ainsi, et si on apprend pas à jouer en bloc (pour commencer) & si on ne commence pas à se mettre aux appels de balle, on court à une saison très moyenne. En première mitemps, auxerre et le tfc jouaient aussi bien. Et quand on sait qu'auxerre risque fort de descendre.. Heureusement qu'on a JE qui nous sauve et qui facilite le reste (auxerre attaque à tout va et vive les trous).

Mais bon, comme d'hab, la pluspart va retenir le score, le fait qu'on a dominé la seconde période (auxerre était à la rue complet) et on sera contents.

On a été nuls, point à la ligne.

Ps: baup et ses choix.. ça m'exaspère

fabinho (et non Sissoko), sans déconner.. on est également repartis sur un génial 4/5/1 avec les ailiers qui ne bougent pas sans ballon. Bref', ça va être la fiesta

D'habitude je suis d'accord avec toi mais la je te trouve un peu dur.

Jusqu'a l'ouverture du score, c'était pitoyable mais après j'ai trouvé qu'on jouait mieux...

Il nous manquait la confiance.

Et j'ai trouvé aussi Fabi bon...

Enfin ptet que je n'ai pas fait attention a tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.