Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Je voulais souligner son beau discours sur l'honnêteté. :wacko:

Je ne pense pas qu'il faille lui jeter la pierre sur ce match là, il a recu les entraineurs et presidents avant le match et avait proposé à tout ces gens de se retrouver à la fin du match pour debriefer. Mais les strasbourgeois ont decliné l'invitation...

Là c'est son adjoint qui voulait venir et il a refusé rien d'anormal à mon sens.

Apres Aulas passe un peu son message gentiment et en douceur... :shock:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
je peut meme pas croire que personne ne reagisse a 1-0 a la mitemps on les enfoncent , je suis tellement ennervé la , une chance je suis a montreal , j'aurai ete au stadium je serai en prison la ... j'aurai egorgé l'arbitre camara...

y'en a marre de l'arbitraggggggggggggge

En meme temps, sur l'egalisation il laisse l'avantage ... je crois l'avoir vu mettre le sifflet a la bouche, et finalement attendre ... si c'est bien le cas, c'est bien joué

Lien vers le commentaire
Malgré le péno et le jaune pas mis à Pauleta, je l'ai trouvé pas mauvais :ninja:

tu oublie Yepes qui sautait en avance sur le dos d'Elmander a chaque fois et chaque fois il donnait faute a notre suédois

une grosse faute lancée de Bourillon je crois sur Emana non assortie d'un carton plus que mérité

il a pas du tout tenu le match a mon gout avec une période ou ca jouait tres dur et que les esprits s'échauffaient il a joué "l'apaisement et le dialogue"

un arbitrage type de L1 quoi <_<

Lien vers le commentaire

Sérieux les gras, j'adore Fodé, et je ne vous parle même pas du tef ...

Mais sérieux, y a pas penalty là :ninja: Enfin j'aurais été le plus heureux si il avait été sifflé mais là franchement je vois pas où une main sur l'épaule et il faut le dire, un joli plongeon doit être sifflé ! <_<

Lien vers le commentaire
Sérieux les gras, j'adore Fodé, et je ne vous parle même pas du tef ...

Mais sérieux, y a pas penalty là :ninja: Enfin j'aurais été le plus heureux si il avait été sifflé mais là franchement je vois pas où une main sur l'épaule et il faut le dire, un joli plongeon doit être sifflé ! <_<

Si y'a pas pénalty là, y'a jamais pénalty à Lille mais bon... Et oui y'a une main sur l'epaule, je sais pas comment t'arrives pas à la voir, elle est très nette.

Lien vers le commentaire
Si y'a pas pénalty là, y'a jamais pénalty à Lille mais bon... Et oui y'a une main sur l'epaule, je sais pas comment t'arrives pas à la voir, elle est très nette.

Mais je sais pour Lille, et la main sur l'épaule j'ai jamais dit que je la voyais pas ... Voilà on me fait dire ce que j'ai pas dit. (Edit: je viens de voir j'avais pas fini ma phrase dans le précédent post, je voulais dire "je vois pas où une main sur l'épaule change quoi que ce soit"

Faut être un minimum objectif, ouais j'avoue y a contact, une main une épaule ok. Mais ne me dites pas que Fodé ne se jette pas <_< Et au micro de canal à la mi temps il avait pas l'air de vouloir convaincre qui que ce soit le Fodé !

Modifié par Oxitan
Lien vers le commentaire

Franchement, en virage Estn y en a pas mal qui gueulaient sur Fodé d'avoir marché sur le ballon, alors que l'arbitre se plante à vitesse réelle, je veux bien le croire....Y a une limite à la parano quand même, des erreurs, ça arrive, mais bon, dans le contexte c'est vrai que ça peut paraitre louche

Lien vers le commentaire

On fera le compte à la fin de la saison des penos litigieux sifflés contre le TFC et des penos litigieux qui ne nous ont pas été accordés, à des moments clés des matchs de surcroît. D'après moi, à moins d'un revirement exceptionnel sur les deux prochains matchs, encore que ça serait la preuve qu'une compensation existe, il n'y aura plus le moindre doute à avoir sur le pourrissement de la situation arbitrale en France.

C'est dommage, mais le terrain, c'est à dire le sport, passe aujourd'hui après d'autres considérations qui normalement devraient être secondaires, mais qui ont aujourd'hui pris le dessus :

- L'aspect financier : pour cause de droits télé, tout doit être fait pour sauver des clubs médiatiques en danger.

- L'aspect humain dans les coulisses : les comptes se règlent au moins autant dans les diverses commissions, où chacun essaye de placer ses billes, que sur le terrain. Et je ne parle même pas de l'intox, qui est devenue la règle depuis qu'Aulas a pris les rènes. La commission d'éthique, plus marginalisée que jamais, est sur le point de finir aux oubliettes...

Raison de plus pour continuer et même sonner encore plus la révolte. Envers et contre tout, il ne faudra rien lâcher sur la pelouse, combattre, et se sortir les tripes.

Lien vers le commentaire

Fautrel a pour moi été bon, dans le stade peu voyaient objectivement un pénalty à vitesse réelle. C'était vraiment pas évident. J'pense pas que ça lui soit imputable (vidéo powaa). Le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est d'avoir moyennement gérer la période de la 35eme à la 42eme, c'est parti un peu en vrille. Mais ça s'est vite calmé et ya plus eu d'incidents sur le terrain.

Donc franchement, très bon match de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Mais je sais pour Lille, et la main sur l'épaule j'ai jamais dit que je la voyais pas ... Voilà on me fait dire ce que j'ai pas dit. (Edit: je viens de voir j'avais pas fini ma phrase dans le précédent post, je voulais dire "je vois pas où une main sur l'épaule change quoi que ce soit"

Faut être un minimum objectif, ouais j'avoue y a contact, une main une épaule ok. Mais ne me dites pas que Fodé ne se jette pas <_<Et au micro de canal à la mi temps il avait pas l'air de vouloir convaincre qui que ce soit le Fodé !

Je pense que Fodé n'a pas voulu rentrer dans la polémique (comme un certain Sirieix qui n'avait pas bronché contre Nancy).

Cela aurait servi a quoi qu'il dise qu'il y a pénalty ? a rien il n'a pas été sifflet.

Faudra quand même m'expliquer pourquoi la même action (PSG-Lens, Lille-Toulouse, Liverpool-Arsenal) où le joueur passe devant le défenseur et se fait déséquilibré il n'y a pas la même sanction ?.

On le voit bien il tire Fodé qui est passé devant (et il n'a donc aucune raison de tomber) un peu en arrière et suffisamment pour le déséquilibrer.

Comme à la mi-temp ça a chauffer dans le couloir pour aller au vestiaire entre toulousain et parisien.

Je pense qu'il y a dû voir une réunion entre les arbitres (et peut être contrôleurs d'arbitres) concernant cette action d'où une impression d'un bon arbitrage.

Lien vers le commentaire

perso je n'ai revu qu'une fois l'action mais a l'image je vois qqchose qui se siffle

Fodé est passé devant et Camara lui mets la main sur l'épaule et lui touche la jambe

cette action ne ferait jamais débat en dehors de la surface pourquoi ca devrait en être autrement pour un pénalty ??

Lien vers le commentaire
Oué y'a penalty quoi <_<

C'est sifflable mais bon c'est Paris, faut pas chercher...

Je me pose tout de meme une question: l'arbitre aurait-il sifflé penalty si Fofana n'avait pas marqué?

A priori, je dis bien à priori, il avait le sifflet à la bouche :ninja:

Lien vers le commentaire

Selon la Dépêche, Mendy serait rentré sur le terrain pour exiger de l'arbitre qu'il accorde un peno au TFC et non le but à Fofana. D'où l'accrochage ensuite avec Casa. Si c'est vrai, il y en a qui ne doutent de rien ou qui boivent trop de café.

Lien vers le commentaire
Selon la Dépêche, Mendy serait rentré sur le terrain pour exiger de l'arbitre qu'il accorde un peno au TFC et non le but à Fofana. D'où l'accrochage ensuite avec Casa. Si c'est vrai, il y en a qui ne doutent de rien ou qui boivent trop de café.

ouais j'ai lu ça, c'est hallucinant. Je savais pas qu'il était aussi con ce Mendy. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Selon la Dépêche, :shock:Mendy serait rentré sur le terrain pour exiger de l'arbitre qu'il accorde un peno au TFC et non le but à Fofana . D'où l'accrochage ensuite avec Casa. Si c'est vrai, il y en a qui ne doutent de rien ou qui boivent trop de café.

<_< N'importe quoi ce Mendy si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
On fera le compte à la fin de la saison des penos litigieux sifflés contre le TFC et des penos litigieux qui ne nous ont pas été accordés, à des moments clés des matchs de surcroît. D'après moi, à moins d'un revirement exceptionnel sur les deux prochains matchs, encore que ça serait la preuve qu'une compensation existe, il n'y aura plus le moindre doute à avoir sur le pourrissement de la situation arbitrale en France.

C'est dommage, mais le terrain, c'est à dire le sport, passe aujourd'hui après d'autres considérations qui normalement devraient être secondaires, mais qui ont aujourd'hui pris le dessus :

- L'aspect financier : pour cause de droits télé, tout doit être fait pour sauver des clubs médiatiques en danger.

- L'aspect humain dans les coulisses : les comptes se règlent au moins autant dans les diverses commissions, où chacun essaye de placer ses billes, que sur le terrain. Et je ne parle même pas de l'intox, qui est devenue la règle depuis qu'Aulas a pris les rènes. La commission d'éthique, plus marginalisée que jamais, est sur le point de finir aux oubliettes...

Raison de plus pour continuer et même sonner encore plus la révolte. Envers et contre tout, il ne faudra rien lâcher sur la pelouse, combattre, et se sortir les tripes.

Complètement d'accord avec ça. Je veux bien qu'on remette en question chaque action litigieuse qu'on nous siffle pas et qu'on s'enflamme pas. Mais à un moment si on fait les comptes, on est en droit d'ouvrir notre gueule et si on le fait pas, personne le fera pour nous... Donc j'pense que si on gueule pas un minimum dans ces cas là, supporters et joueurs, on va se faire marcher dessus.

Je suis pas pour les grosses polémiques, mais on a pas à s'empécher de dire ce qu'on pense tout en modérant nos propos en cas de doute.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on a pas tiré un mauvais lot avec cet arbitre-là, il a été globalement bon, au vu notamment de l'intense tension qu'il y a eu sur le terrain...

Le péno franchement, on peut siffler ou pas, vous voyez une telle action lors d'un Sochaux-Troyes, le fait qu'il ne siffle pas ne vous choquera pas plus que ça je pense... Par contre ce qui m'énerve c'est cette impression que le doute profite TOUJOURS à Paris.

Mais ne nous rabattons pas sur l'arbitrage cette fois-ci pour expliquer qu'on est NULLISSIMES devant, incapables de marquer, et posons nous la vraie question : à qui est la faute? C'est quand même incroyable de bien jouer et de ne jamais en planter une au fond!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il est bien trop tard pour se poser ce genre de questions :

restons soudés et motivés, appuyons-nous sur le "fighting spirit" de Nico et Domi, "ne lâchons rien", arrêtons les grigris et ne relâchons pas notre attention comme contre Bordeaux ou le PSG où on prend les 2 mêmes types de buts liés à une passivité incroyable côté gauche.

Lien vers le commentaire
Mais ne nous rabattons pas sur l'arbitrage cette fois-ci pour expliquer qu'on est NULLISSIMES devant, incapables de marquer, et posons nous la vraie question : à qui est la faute? C'est quand même incroyable de bien jouer et de ne jamais en planter une au fond!

Tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.