Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Invité Patcoco
Mais ne nous rabattons pas sur l'arbitrage cette fois-ci pour expliquer qu'on est NULLISSIMES devant, incapables de marquer, et posons nous la vraie question : à qui est la faute? C'est quand même incroyable de bien jouer et de ne jamais en planter une au fond!

Cela dis on réussi à marquer un but, une reprise accrobatique d'Achille qui était cadré et arreté par Landreau pour ne parler que de ça.

C'est vrai que c'est plus facile de marquer en se présentant seul devant le gardien quoique.

Faut arreter de dire qu'on est NULLISSIME devant, c'est avouer qu'on a été NULLISSIME devant contre Bordeaux et contre Lille et je ne le pense pas.

Par contre on peut parler de manque de réussite offensive car malgrès tout on a des occasions franches.

Même s'il y en a eu moins hier contre le PSG, je ne vois pas ce qu'il te permet d'affirmer ça haut et fort.

Lien vers le commentaire

Autant je pense que le péno contre Mansaré à Lille est injustifié, autant celui non accordé contre Paris me semble être une décision correcte...Faut être logique, il s'agit à peu près de la même situation...

Beaucoup de supporters présents au Stadium ont eu l'impression que Fodé se jette, M. Fautrel a eu la même...

<_<

Lien vers le commentaire
Autant je pense que le péno contre Mansaré à Lille est injustifié, autant celui non accordé contre Paris me semble être une décision correcte...Faut être logique, il s'agit à peu près de la même situation...

Beaucoup de supporters présents au Stadium ont eu l'impression que Fodé se jette, M. Fautrel a eu la même...

:grin:

Surtout que Fodé est tombé tout seul quelques minutes avant :ninja:

Lien vers le commentaire

moi j'ai trouve un bon arbitrage a part l'occasion litigieuse de Mansaré...mais bon arbitrage dans l'ensemble!

Pöur ceux qui croient ce que dit la Dépèche regardez cette vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=P1u5h9zYDeI

On voit très bien a 00.21 que Mendy sort du banc uniquement pour répondre à Casanova et pas pour réclamer un pénalty, du grand journalisme encore une fois.

oui ce con nous a chambre sur le but, bien fait pour ca gueule!

Lien vers le commentaire

PSG : Bourillon peste contre l'arbitrage

Rédaction 365 - dimanche 04 mai 2008 - 15h33

A la fin du match contre Toulouse, Grégory Bourillon s'est emporté contre l'arbitre de la rencontre, M.Fautrel. Le milieu de terrain du Paris-SG estime que les décisions ont profité aux Toulousains, après le but parisien.

Grégory Bourillon, quelle analyse tirez-vous de ce cette rencontre face au Téfécé (1-1, 36eme journée de L1) ?

On avait le match en main. C'est dommage. On avait les moyens de presque se sauver. Mais on s'est posés pas mal de questions dans le vestiaire. L'arbitre a commencé à siffler contre nous à partir du moment où l'on a mené 1-0. Il ne sifflait plus leurs fautes. Donc, on se pose des questions. Je pense que s'il avait arbitré de la même façon jusqu'à la fin, on aurait gagné.

Avez-vous l'impression d'avoir laissé filé la victoire ?

Ils ont poussé pour égaliser. Mais l'arbitre n'a pas continué dans la même lignée, alors qu'il faisait un très bon match jusqu'à la 60eme minute. Après, ce n'était plus le même. C'est dommage pour nous. En cas de victoire, le maintien aurait presque été acquis. Tout le monde parle des arbitres, mais nous ne sommes pas du tout aidés cette saison. Que les autres arrêtent de se plaindre, parce qu'on n'est pas du tout avantagés.

Est-ce que les propos des Toulousains avant le match ont joué un rôle ?

C'est sûr. Ça les a aidé. Si ça peut nous aider, on va faire la même chose et on gagnera contre St Etienne.

Lien vers le commentaire

Moi, je veux bien qu'ils n'y a pas pénalty, même pour les journalistes de France 2 Foot mais faudra donc changer la présentatin du ralenti. Je cite : "Revoyons la faute de Camara sur Mansaré"... Juste une question de vocabulaire en somme.

Sinon, sur le but, il semble bien que Mendy crache dans la zone du bac du TFC et que suite à l'égalisation, il vient bousculer Casanova qui, soit dit en passant, n'a rien à faire là. D'où ma question de la semaine à la LFP : Si Casanova se fait expulser à juste titre pour sa provocation, Mendy ayant lui aussi eu une attitude déplorable, ne doit-il pas être sanctionné du même type, image à l'appui. Il me semble que Dominique Rocheteau, président me semble-t-il de la commission d'éthique de je sais pas quoi, pourrait agir, non ?

A moins bien sûr, que le crachat en zone adverse ne soit pas répréhensible du point de vue de l'éthique...

Lien vers le commentaire
Autant je pense que le péno contre Mansaré à Lille est injustifié, autant celui non accordé contre Paris me semble être une décision correcte...Faut être logique, il s'agit à peu près de la même situation...

Beaucoup de supporters présents au Stadium ont eu l'impression que Fodé se jette, M. Fautrel a eu la même...

:ninja:

Non mais je suis d'accord... si il y est pas à Lille, il l'est pas ici mais il va falloir m'expliquer pourquoi ca tourne toujours dans ce sens là pour nous!

Lien vers le commentaire
Sinon je suis ok pour dire que dans l'ensemble l'arbitrage a été correct (neutre quoi, ce qui est presque extraordinaire pour nous).

:grin:

C'est pas faux...

Ouais enfin on doit être des supers sous merde pour se faire siffler ca même contre Lille.

Sur le coup l'arbitre a du avoir une grosse absence, genre: "merde, j'ai oublié les gosses à l'école ce matin!" ---->péno! :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Autant je pense que le péno contre Mansaré à Lille est injustifié, autant celui non accordé contre Paris me semble être une décision correcte...Faut être logique, il s'agit à peu près de la même situation...

Beaucoup de supporters présents au Stadium ont eu l'impression que Fodé se jette, M. Fautrel a eu la même...

:grin:

Tout a fait d'accord avec toi ! Mais on s'est vraiment fait entuber à Lille alors ! Et personne ne l'a souligné !! (à part ici evidemment)

Moi, je veux bien qu'ils n'y a pas pénalty, même pour les journalistes de France 2 Foot mais faudra donc changer la présentatin du ralenti. Je cite : "Revoyons la faute de Camara sur Mansaré"... Juste une question de vocabulaire en somme.

Sinon, sur le but, il semble bien que Mendy crache dans la zone du bac du TFC et que suite à l'égalisation, il vient bousculer Casanova qui, soit dit en passant, n'a rien à faire là. D'où ma question de la semaine à la LFP : Si Casanova se fait expulser à juste titre pour sa provocation, Mendy ayant lui aussi eu une attitude déplorable, ne doit-il pas être sanctionné du même type, image à l'appui. Il me semble que Dominique Rocheteau, président me semble-t-il de la commission d'éthique de je sais pas quoi, pourrait agir, non ?

A moins bien sûr, que le crachat en zone adverse ne soit pas répréhensible du point de vue de l'éthique...

De toutes facons, Mendy s'est pété hier, sa saison est finie :ninja:

Lien vers le commentaire
Tout a fait d'accord avec toi ! Mais on s'est vraiment fait entuber à Lille alors ! Et personne ne l'a souligné !! (à part ici evidemment)

C'est le moins qu'on puisse dire :grin:

Il a du avoir les oreilles qui siffle à la fin du match; le contrôleur a du apprécier... :ninja:

Lien vers le commentaire

moi ce qui e fait gerber cets les journalistes qui disent monsieur fautrel a bien arbitré car sur la main de yepes il laisse l'action se derouler..alors qu'il se passe une seconde...il aurai jamis eu le temps de siffler , pis je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si fofo ne marques pa il n'aurai jamais sifflé penalty ... donc hereusement qu'on a marqué et faut arreter de nous faire avaler des couleuvres comme dis NP ca va toujours dans l'autre sens...

Modifié par superboy31
Lien vers le commentaire
moi ce qui e fait gerber cets les journalistes qui disent monsieur fautrel a bien arbitré car sur la main de yepes il laisse l'action se derouler..alors qu'il se passe une seconde...il aurai jamis eu le temps de siffler , pis je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si fofo ne marques pa il n'aurai jamais sifflé penalty ... donc hereusement qu'on a marqué et faut arreter de nous faire avaler des couleuvres comme dis NP ca va toujours dans l'autre sens...

C'est dur d'être objectif dans ces cas. On est trop partisan pour se faire une idée objective...les parisiens se sentent floués par l'arbitre, nous pas (sauf sur le pénalty pour certains). C'est compliqué.

Moi aussi, à la 45ème, j'ai gueulé "au voleur!" comme un putois...mais c'était dans le feu de l'action. Je serais incapable de te dire précisément, selon des critères objectifs combien de points ils nous manquent suite à des erreurs d'arbitrage. J'en compte 6, peut-être 7. Je ne suis pas sûr que ce soit vrai...

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
PSG : Bourillon peste contre l'arbitrage

Rédaction 365 - dimanche 04 mai 2008 - 15h33

A la fin du match contre Toulouse, Grégory Bourillon s'est emporté contre l'arbitre de la rencontre, M.Fautrel. Le milieu de terrain du Paris-SG estime que les décisions ont profité aux Toulousains, après le but parisien.

Grégory Bourillon, quelle analyse tirez-vous de ce cette rencontre face au Téfécé (1-1, 36eme journée de L1) ?

On avait le match en main. C'est dommage. On avait les moyens de presque se sauver. Mais on s'est posés pas mal de questions dans le vestiaire. L'arbitre a commencé à siffler contre nous à partir du moment où l'on a mené 1-0. Il ne sifflait plus leurs fautes. Donc, on se pose des questions. Je pense que s'il avait arbitré de la même façon jusqu'à la fin, on aurait gagné.

Avez-vous l'impression d'avoir laissé filé la victoire ?

Ils ont poussé pour égaliser. Mais l'arbitre n'a pas continué dans la même lignée, alors qu'il faisait un très bon match jusqu'à la 60eme minute. Après, ce n'était plus le même. C'est dommage pour nous. En cas de victoire, le maintien aurait presque été acquis. Tout le monde parle des arbitres, mais nous ne sommes pas du tout aidés cette saison. Que les autres arrêtent de se plaindre, parce qu'on n'est pas du tout avantagés.

Est-ce que les propos des Toulousains avant le match ont joué un rôle ?

C'est sûr. Ça les a aidé. Si ça peut nous aider, on va faire la même chose et on gagnera contre St Etienne.

Putain mais c'est pas scandaleux de lire ça ???

Et après on veut nous faire croire qu'il y a pas une pression pro parisienne en ce moment...

Lien vers le commentaire
Putain mais c'est pas scandaleux de lire ça ???

Et après on veut nous faire croire qu'il y a pas une pression pro parisienne en ce moment...

"reverse psychology " on est conscient qu'on a été aidé par l'arbitrage donc pour noyer le poisson on s'en plaint pour faire sure que les doutes se dissipent , comunication "made in paris..."

comme tout les journalistes qui font bien sure que ca ne paraisse pas... qui a parlé du crachat de mendy ? personne....

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord avec NP, ce qui dérange c'est plus le fait que ça va toujours dans le même sens, c'est pour ça qu'il faut l'ouvrir quand c'est litigieux, et je pense pas que ce soit du chauvinisme de le faire, mais nécessaire si on veut pas se faire bouffer... C'est pour ça que je remercie Dieuze de l'avoir ouvert et tant mieux si ça a créé une polémique.

C'est dur d'être objectif dans ces cas. On est trop partisan pour se faire une idée objective...les parisiens se sentent floués par l'arbitre, nous pas (sauf sur le pénalty pour certains). C'est compliqué.

Moi aussi, à la 45ème, j'ai gueulé "au voleur!" comme un putois...mais c'était dans le feu de l'action. Je serais incapable de te dire précisément, selon des critères objectifs combien de points ils nous manquent suite à des erreurs d'arbitrage. J'en compte 6, peut-être 7. Je ne suis pas sûr que ce soit vrai...

Le problème, c'est que pour avoir discuté avec des supporters parisiens sur quelques forum, ils viennent t'expliquer que eux aussi ont des erreurs en leur défaveur et qu'on a l'air con à théoriser une quelconque tendance du corp arbitrale....

Quand on fait le bilan, je crois pas que y ait beaucoup de doutes... Ne serais ce qu'en regardant les chiffres, on est énormément sanctionné en carton, et j'ai pas l'impression de voir des bouchers jouer quand je regarde le tef. Idem pour les pénos sifflés: de mémoire 1 cette saison ( ok on est peut être pas assez "offensifs" pour en avoir plus) et l'an dernier 1 ou 2 j'imagine...

Lien vers le commentaire
moi ce qui e fait gerber cets les journalistes qui disent monsieur fautrel a bien arbitré car sur la main de yepes il laisse l'action se derouler..alors qu'il se passe une seconde...il aurai jamis eu le temps de siffler , pis je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si fofo ne marques pa il n'aurai jamais sifflé penalty ...

Tout à fait d'accord avec toi. Dans tous les résumés ils disent ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Voila une raison de plus pour espérer que Paris descende, je suis sur le cul :ninja:

Les mecs se sont fait manger en deuxième période, marque sur leur seule occasion de but du match et nous ressortent le traditionnel "on avais le match en main" il fallais le faire. Bravo Mr Bourillon vous ne méritez que quelques coups de pieds au cul pour vous rendre compte de l'énormité de la connerie que vous venez dire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.