Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Sur l'action il faut reconnaître que le second jaune est absolument justifié et qu'Enjimi a eu raison.

Si Mouloungui se comporte comme un idiot en ayant déjà un jaune, ce n'est pas la faute de l'arbitre.

Et puis la défaite de Strasbourg nous rend bien service ...

Question faute, celle du monégasque à la 93ème minute est un pur attentat qui mériterait plusieurs mois de suspension.

Lien vers le commentaire

Après je sais pas s'il faut juger l'arbitrage de Enjimi sur le seul carton rouge qui me semble justifié aussi. A en croire les dires des Strasbourgeois, il les a arbitrés comme il nous a arbitré contre Nancy en leur sifflant des montagnes de coup francs contre eux et des avalaches de cartons. Moi à l'epoque, plus que le carton rouge oublié c'était ça qui m'avait énervé. Donc, même s'il faudrait voir le match, ce que disent les Strasbourgeois n'est peut etre pas si exagéré.

Lien vers le commentaire
Après je sais pas s'il faut juger l'arbitrage de Enjimi sur le seul carton rouge qui me semble justifié aussi. A en croire les dires des Strasbourgeois, il les a arbitrés comme il nous a arbitré contre Nancy en leur sifflant des montagnes de coup francs contre eux et des avalaches de cartons. Moi à l'epoque, plus que le carton rouge oublié c'était ça qui m'avait énervé. Donc, même s'il faudrait voir le match, ce que disent les Strasbourgeois n'est peut etre pas si exagéré.

le seul carton qu'il a pas sorti c'est sur la blessure de Benzema :o

Lien vers le commentaire

Franchement j'ai hate de voir l'arbitrage de l'Euro pour savoir si la différence en matière d'arbitrage est vraiment importante entre nous et les européens opur savoir si l'on est réellement mauvais ou si l'habitude franco-française de raler apres les arbitres nous caractérisent. J'ai l'impression que c'est devenu une mode de taper sur les hommes en noir, tout le monde y va de sa petite remarque. Sauf que le fond du probleme n'est pas l'arbitrage mais bien les conséquences qui vont avec, notamment financière. Donc je me dit qu'au vu de l'évolution de notre sport on est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Après je sais pas s'il faut juger l'arbitrage de Enjimi sur le seul carton rouge qui me semble justifié aussi. A en croire les dires des Strasbourgeois, il les a arbitrés comme il nous a arbitré contre Nancy en leur sifflant des montagnes de coup francs contre eux et des avalaches de cartons. Moi à l'epoque, plus que le carton rouge oublié c'était ça qui m'avait énervé. Donc, même s'il faudrait voir le match, ce que disent les Strasbourgeois n'est peut etre pas si exagéré.

J'ai vu le match hier et les strasbourgeois doivent être désespérés pour sortir de telles âneries. Ils ont une occase en 1e mi-temps et ils plantent ! En plus Enjimi fait un joli écran sur l'action qui emmène le centre gagnant mais là ils ont rien dit les Alsaciens. Le rouge de Mouloungui est logique rien à dire sur son arbitrage, pour une fois.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Un gros tacle de Dieuze non biscotté sous le prétexte que c'était une des premières fautes du Téf. On ne va pas s'en plaindre.

C'est ce qui m'inquiète, car contre le PSG il y aura droit à coup sûr.

Et on ne pourra pas dire qu'on s'est fait voler car ils nous ressortiront cette action qui meritait un carton

On aura droit à "Ca s'équilibre" :blush-anim:

Lien vers le commentaire
d'accord, les arbitres sont parfois mauvais, mais je crois que les entraineurs et les présidents devraient apprendre à se taire! vu sur l'équipe.fr ce matin:

Très frustré, l'entraîneur Jean-Marc Furlan a également eu du mal à avaler la pilule. « Je constate que les deux premières fautes de Rodrigo et de Mouloungui sont sanctionnées par un carton jaune alors qu'on aurait pu patienter. Pour battre cette équipe, il nous fallait faire un match d'exception. C'est ce que nous étions en train de faire. Avec ces décisions, c'est tout le match qui est détruit. Les joueurs ont un sentiment de colère, de frustration. Quand on est le petit, c'est très compliqué. En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race. »

apparemment, à l'équipe, ça a pas l'air de les choquer!!! <_<:thumb:

Non, ce que l'Equipe trouve "répugnant", ce sont les banderoles.

Lien vers le commentaire
D'un côté, fallait pas laisser gagner Bordeaux pour que Lyon soit champion mais de l'autre fallait pas laisser le tef gagner pour que Paris ne descende pas, ça s'équilibre :diable:

Le 0-0 était donc tout "calculé" :(

Non mais hier, paradoxalement, j'ai trouvé l'arbitrage très bon, il laissait souvent jouer, ça m'a même étonné parfois surtout avec les tacles et la puissance d'Achille...mais peut-être qu'on est trop mal habitué..

Lien vers le commentaire
Le 0-0 était donc tout "calculé" :diable:

Non mais hier, paradoxalement, j'ai trouvé l'arbitrage très bon, il laissait souvent jouer, ça m'a même étonné parfois surtout avec les tacles et la puissance d'Achille...mais peut-être qu'on est trop mal habitué..

Si l'arbitrage était tout le temps comme ça, on tournerait à des moyennes de buts proches des "grands championnats" à mon avis. Et puis ça ne nuirait pas au rythme du match et au spectacle, si cher à nos spectateurs, bien au contraire :(

Lien vers le commentaire
Si l'arbitrage était tout le temps comme ça, on tournerait à des moyennes de buts proches des "grands championnats" à mon avis. Et puis ça ne nuirait pas au rythme du match et au spectacle, si cher à nos spectateurs, bien au contraire :(

Absolument, halte aux plongeons pour une poussette ou un ptit coup de pied..."Levez-vous Mrs","Jouez" , j'en rêve... :diable:

Lien vers le commentaire
Arbitrage assez bon ce soir. L'arbitre a essayé de pas mal laisser jouer et c'était agréable.

c'est vrai, bon arbitrage :(

dommage que le 4eme arbitre ne sache pas compter

parce qu'avec les arrets de jeu dus aux blessures de ramé puis de chamack qui se fait soigner a deux metres de la ligne plutot qu'en dehors du terrain :diable: , et en compptant les cinq changements, 3 minutes d'arret de jeu ca me parait tres peu

mais bon, pour une fois qu'on a un arbitre qui siffle pas faute au moindre contact et qui fait tout pour pas casser le jeu :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.