Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Pas sûr que :

"c'est un des seuls au niveau cette saison pour moi" :

http://www.tfc.info/...meilleur-joueur

4 fois seulement sur le podium en 24 matchs joués sur les 27.

Ok tu fais confiance à ce genre de sondage... :grin:

Le type a intégré l'EDF cette saison, mais non il fait une saison de merde... :rolleyes:

Beaucoup disaient ça de Sissoko les saisons passées en réclamant son départ, et on voit qu'on gaze bien mieux sans lui B)

L'an prochain, sans Capoue, on finira sûrement dans les 3 premiers vous verrez...

Lien vers le commentaire

Ok tu fais confiance à ce genre de sondage... :grin:

Le type a intégré l'EDF cette saison, mais non il fait une saison de merde... :rolleyes:

Beaucoup disaient ça de Sissoko les saisons passées en réclamant son départ, et on voit qu'on gaze bien mieux sans lui B)

L'an prochain, sans Capoue, on finira sûrement dans les 3 premiers vous verrez...

En plus c'est normal que les gens attendent plus de Capoue quand ils votent...

Capoue est au niveau sans problème, mais pas à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire

Thiago Silva (PSG)

Même si les attaquants nancéiens n’étaient pas franchement effrayants, le Brésilien a encore une fois survolé les débats pour son premier match en L1 depuis le 11 janvier. Il a gagné 26 ballons, soit le meilleur total de la saison.

post-148-0-55775500-1363032380_thumb.jpg

26 Pour Capoue aussi samedi.

:rolleyes:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Un match amical à Nimes pendant la treve internationale, c'est un peu moins glamour!

Vue la liste de Deschamps, ça s'est joué entre Pogba et lui. Vue la forme de l'autre rien d'étonnant. Avec les mêmes prestations avec le Tef et sans sa boulette allemande, il l'aurait quand même repris je pense. Là, il cumule et Pogba à 19 ans, c'est fort!

Lien vers le commentaire

On ne peut pas espérer être en Bleu quand on ne marche pas, ou plutôt quand on marche tout le match, en club.

Une bonne leçon pour Etienne ?

Pas sûr que même cela le booste.

Réponse dimanche.

Deschamps dixit :

"Si je ne l'ai pas pris, c'est parce que je ne le trouve pas assez performant avec son club.

J'ai des choix à faire. Maintenant, ce n'est pas rédhibitoire, ce n'est pas non plus une sanction.

La concurrence est toujours là. Je ne fais que le répéter aux joueurs : être en sélection, oui, c'est bien,

mais je suis attentif avec mon staff aux performances des uns et des autres avec leur club.

Aujourd'hui, j'attends qu'Etienne soit meilleur."

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Deschamps a raison à 100% et je suis sûr que c'est exactement ce qu'il fallait pour réveiller Etienne, qui va nous faire une fin de saison de feu. Je pense que c'est la meilleure des choses qui pouvaient arriver.

+1

Ou alors il va se dire que Pogba est pris parce qu'il joue dans un grand club et donc il va patienter tranquillou jusqu'à son transfert aux QPR. -_-

Lien vers le commentaire

Tout en réalisant dixit "une saison de merde" et "en be faisant que marcher" il est le meilleur milieu ou presque de L1 si on se fie aux statistiques. C'est dire à quel point ce joueur est hors du commun :ninja:

Polémique mise à part, dondieg a raison cette non sélection peut-être légitime (même si je crois qu'il paye en premier lieu son ballon perdu sur l'égalisation allemande) peut avoir deux effets opposés: un coup de fouet pour une grosse fin de saison ou des vacances précoces en se disant que la saison prochaine il jouera dans un grand club et sera selectionné quoi qu'il arrive comme Gonalons. Peut-être que quelques encouragements de la part du public toulousain l'inciterait à l'alternative la plus favorable au TFC mais faut pas rêver.

Quoi qu'il arrive le tef n'est pas prêt de retrouver pendant cinq saisons un joueur de cette qualité. A moins d'être idiot au point de se laisser avoir par son naturel un brin relax, on ne peut que se réjouir de l'avoir compté dans l'effectif toulousain si longtemps.

Le seul vrai reproche que je lui ferais est son absence totale de leadership sur le terrain. C'est un joueur aux qualités exceptionnelles mais qui ne sait pas encore tirer durablement son équipe vers le haut.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Capoue non selectionné ! je n'ai qu'un mot à la bouche : bien fait pr ta g.... et à la tienne Etienne!!

Sinon Deschamps devrait selectionner zebina, le mec: 11 matchs au 3/4 de la saison ! quelle escroquerie! est ce qu'il a eu la classe de revoir son salaire à la baisse ? Car nous quand on passe a mi temps, ca se ressent sur notre paye !

Maintenant il a signé 2 ans, on verra bien si toulouse compte toujours faire la saison avec 2 defenseurs centraux dont lui meme !!

Mais casa en est capable

Lien vers le commentaire

Capoue non selectionné ! je n'ai qu'un mot à la bouche : bien fait pr ta g.... et à la tienne Etienne!!

Sinon Deschamps devrait selectionner zebina, le mec: 11 matchs au 3/4 de la saison ! quelle escroquerie! est ce qu'il a eu la classe de revoir son salaire à la baisse ? Car nous quand on passe a mi temps, ca se ressent sur notre paye !

Maintenant il a signé 2 ans, on verra bien si toulouse compte toujours faire la saison avec 2 defenseurs centraux dont lui meme !!

Mais casa en est capable

:mellow:

Lien vers le commentaire

Capoue non selectionné ! je n'ai qu'un mot à la bouche : bien fait pr ta g.... et à la tienne Etienne!!

Sinon Deschamps devrait selectionner zebina, le mec: 11 matchs au 3/4 de la saison ! quelle escroquerie! est ce qu'il a eu la classe de revoir son salaire à la baisse ? Car nous quand on passe a mi temps, ca se ressent sur notre paye !

Maintenant il a signé 2 ans, on verra bien si toulouse compte toujours faire la saison avec 2 defenseurs centraux dont lui meme !!

Mais casa en est capable

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.