Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

LE CHANGEMENT de ce soir, c'est qu'avant cette 37 eme journée on était maitre de notre destin, on ne l'est plus....

:rolleyes:

En quoi?

Maintenant il faut arrêter les histoires de complot.

Ok merci de me le dire, je savais pas qu'il y aurait une personne pour prendre ca au serieux <_<

Ca me fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Bah si on gagne ben on reste en ligue 1 y a pas plus simple ... on est maitre de notre destin :rolleyes:

Si on bat VA d'un but d'ecart et que Lens gagne de 3 buts d'ecart et que Paris gagne , non on n'est plus maitre...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Complot des arbitres, complot pro-pSG, complot Kambouaré, complot etc ...

Je vois que ce soir il y a eu un bon arbitre qui a même refusé un but valable à Moreira jamais hors-jeu et qu'on est incapable de faire un résultat.

Sur nos 4 derniers matchs on prend 1 point et c'est miracle qu'on soit encore vivants et maitres de notre sort.

Il y a dans cette équipe trop d'écars, écarts entre salaires, écarts entre motivation, écarts entre kilomètres parcourus, écarts de considération per l'entraineur, etc ...

Mener d'entrée à Lille et à Rennes et s'effondrer lamentablement de la même façon sur des erreurs de marquage et des ballons galvaudés : marre !!!

Vite, contre VA un match plein pendant 92 minutes comme contre Bordeaux !!!

Et dès Août on verra au Stadium Lyon ou Marseille au lieu de Clermont et Reims.

Lien vers le commentaire
Invité docteur23
Complot des arbitres, complot pro-pSG, complot Kambouaré, complot etc ...

Je vois que ce soir il y a eu un bon arbitre qui a même refusé un but valable à Moreira jamais hors-jeu et qu'on est incapable de faire un résultat.

Sur nos 4 derniers matchs on prend 1 point et c'est miracle qu'on soit encore vivants et maitres de notre sort.

Il y a dans cette équipe trop d'écars, écarts entre salaires, écarts entre motivation, écarts entre kilomètres parcourus, écarts de considération per l'entraineur, etc ...

Mener d'entrée à Lille et à Rennes et s'effondrer lamentablement de la même façon sur des erreurs de marquage et des ballons galvaudés : marre !!!

Vite, contre VA un match plein pendant 92 minutes comme contre Bordeaux !!!

Et dès Août on verra au Stadium Lyon ou Marseille au lieu de Clermont et Reims.

je partage assez ton avis.

Si le TFC est pas capable de battre au stadium Valencienne qui ne joue plus rien, le club n'a rien à faire en D1.

De toute façon même s'il y a maintien il y a, à mon sens, un gros ménage à faire dans l'effectif et le staff du centre de formation, car quand on voit que le club est incapable de sortir des jeunes dignes de ce nom (0 toulousain formé au club en équipe de France espoirs convoquée aujourd'hui) tout le système de formation est à revoir au sein du club.

Concernant le coach Baup est un super entraîneur et il faut le conserver, même si cette saison est décevante.

Lien vers le commentaire
je partage assez ton avis.

Si le TFC est pas capable de battre au stadium Valencienne qui ne joue plus rien, le club n'a rien à faire en D1.

De toute façon même s'il y a maintien il y a, à mon sens, un gros ménage à faire dans l'effectif et le staff du centre de formation, car quand on voit que le club est incapable de sortir des jeunes dignes de ce nom (0 toulousain formé au club en équipe de France espoirs convoquée aujourd'hui) tout le système de formation est à revoir au sein du club.

Concernant le coach Baup est un super entraîneur et il faut le conserver, même si cette saison est décevante.

le pire c'est que s'ils se maintiennent, ils vont nous faire un tour d'honneur....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si on se maintient même en perdant contre VA, je n'ai rien contre un tour d'honneur :

ce serait un véritable sauvetage du club car si on descend je pense que financièrement et sportivement on va être au fond du trou et que l'intersaison sera très agitée à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Si on en croit les médias, Paris a un pied et demi en L1... Etonnant et tant mieux. ^_^

parce qu'ils pensent tout simplement que Lens est incapable de battre bordeaux et pire que bordeaux va gagner de toute facon.....attention aux surprises :rolleyes:

est ce que pancrate voudra marquer un but contre le PSG la semaine prochaine sachant qu'il n'est que prêté :unsure:

Lien vers le commentaire
parce qu'ils pensent tout simplement que Lens est incapable de battre bordeaux et pire que bordeaux va gagner de toute facon.....attention aux surprises :rolleyes:

Sont couillus les journalistes: un nul de Toulouse et de Lens conjugué à une défaite du PSG par le plus petit des scores enverrait les joueurs de Le Guen en Ligue 2. Scénario pour le moins plausible qui devrait vraiment les inciter à la prudence...

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à me dire que Sochaux va être motivé la semaine prochaine. Qu'on t-il à gagner? Rien...

Il aurait fallu que l'on gagner hier afin de prendre une sérieuse option sur le maintien. Je crois que l'on peut plus compter sur une mauvaise performance de Lens qu'une bonne de notre part...On en est incapable. Heureusement que Lens est pire....

Lien vers le commentaire
Dans ce cas, c'est très peu probable quand même...

Oui mais pas impossible, donc on n'a pas notre maintien en main, Paris est maitre de son destin. De toute façon le match nul de Paris ne leur donne pas un serieux avantage. Hier il fallait gagner pour les 3 prétendants au maintien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.