Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Droles de coïncidences .... On a viré baup après une saison de fous "grace" a elmander , casa a un bol monstre avec l explosion de Gignac .... Sans grand attaquant à toulouse tout le monde est dépourvu . Casa aura le même sort que baup j' en ai aucun doute . Même si certains diront que ci et que ca Sadran n' a pas le choix c est la régle si il veut dépasser les 10 000 cet hivers. Mombaerts s en est pas mal tiré et n en veut pas au téf. Y a un moment ou il faut faire des choix

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'éclosion de Dédé, Casa y est pour beaucoup :

c'est lui qui l'a persuadé de rester et lui a fait confiance alors qu'il était prêt à signer en L2 à Lens.

Le bol n'a rien à voir.

Casa partira un jour, quand ça on ne le sait pas, mais je ne crois pas que ce soit avant juin sauf si on reste avec nos 18 points jusqu'à fin décembre.

Lien vers le commentaire

Droles de coïncidences .... On a viré baup après une saison de fous "grace" a elmander , casa a un bol monstre avec l explosion de Gignac .... Sans grand attaquant à toulouse tout le monde est dépourvu . Casa aura le même sort que baup j' en ai aucun doute . Même si certains diront que ci et que ca Sadran n' a pas le choix c est la régle si il veut dépasser les 10 000 cet hivers. Mombaerts s en est pas mal tiré et n en veut pas au téf. Y a un moment ou il faut faire des choix

C'est vite oublier le bordel monstre qu'il y avait dans le vestiaire (bagarres, licenciement de joueur) plus certaines valeurs du club qui s'étaient envolées et un coach qui préférait courir les studios TV et radio que de maintenir l'ordre.

Bref il n'y avait plus de groupe doù le ménage surprenant (Dieuze, Douchez, Emana, Elmander...etc)

Lien vers le commentaire

C'est vite oublier le bordel monstre qu'il y avait dans le vestiaire (bagarres, licenciement de joueur) plus certaines valeurs du club qui s'étaient envolées et un coach qui préférait courir les studios TV et radio que de maintenir l'ordre.

Bref il n'y avait plus de groupe doù le ménage surprenant (Dieuze, Douchez, Emana, Elmander...etc)

Ah parceque c est pas ce qui nous attend si ca continue comme ca ?

Lien vers le commentaire

C'est vite oublier le bordel monstre qu'il y avait dans le vestiaire (bagarres, licenciement de joueur) plus certaines valeurs du club qui s'étaient envolées et un coach qui préférait courir les studios TV et radio que de maintenir l'ordre.

Bref il n'y avait plus de groupe doù le ménage surprenant (Dieuze, Douchez, Emana, Elmander...etc)

Et c'est mieux aujourd'hui? certes y'a plus de bastons mais a par ca y'a beau avoir une super ambiance soit disant, les résultats ne sont pas plus au rendez vous...

Elmander, Emana leurs départs étaient prévus, Douchez avait montré ses limites, Dieuze y' a pas pas grand monde qui pleurait son départ au plan sportif meme si aujourd'hui on regrette qu'aucun joueur de l'équipe actuelle n'ait sa grinta, on en arriverait presque a envier l'abnegation des lensois...

Et en retour, a sa mise en place Casa a eu droit a un des plus gros mercato de l'ère Sadran, Larsen, Carasso, Didot, Option d'achat levée pour Cetto ... + Berson et Braaten + OS qui bloque Mathieu et quelques bons jeunes qui arrivent a point nommé. Sissoko, Capoue, M'Bengue... voire meme Tabanou qui a fait quelques matchs en fin de saison...

Alors ca me fait doucement rigoler quand je lis qu'il est parti de rien notre Talleyrand...

Il a relançé Gignac qui avait trempé les crampons dans le bénitier cette année la ( et il l'a cassé la saison suivante ) et a surfé sur la vague d'une équipe ou tous les joueurs avait une revanche a prendre, qui avaient un vécu et un bagage mental autre que les jeunots post pubères qui en grande partie constituent l'équipe actuelle...

Ca a tenu une saison, et encore on oublie souvent combien malgré les victoires, la defense était fébrile, combien de fois Carasso nous a fait la parade, que notre 2eme meilleur buteur s'appelait CSC...

Je vais pas cracher dans la soupe parce que j'ai aimé mon équipe cette saison là et qu'elle ne pratiquait pas toujours le jeu stéréotypé decrit dans les médias, mais on avait quand meme le cul bordé de nouilles ^_^

Mais depuis :confus: je veut pas préjuger de ce que va etre le reste de la saison, mais si on fini dans les meme eaux que l'an dernier, je vois pas comment OS pourra le maintenir a son poste...

Lien vers le commentaire

Le plus gros mercato de l'ère Sadran, Larsen, Carasso, Didot, Option d'achat levée pour Cetto ... + Berson et Braaten + OS qui bloque Mathieu et quelques bons jeunes qui arrivent a point nommé. Sissoko, Capoue, M'Bengue... voire meme Tabanou qui a fait quelques matchs en fin de saison...

Ah oui, le mercato qui avait tellement rassuré les supporters qu'il n'y en avait que un sur deux qui prédisait la L2 à la fin de saison et que certains même ont parié leur main qu'on planterait presque aucun but.

C'est sûr qu'une fois qu'on a terminé 4èmes, c'est facile de dire qu'aller chercher Didot qui ne jouait plus, Carasso qui ne jouait plus, Braaten qui ne jouait plus, Larsen qui ne jouait plus, Berson qui était sans club, prolongé Cetto qui ne jouait plus c'était un gros mercato. C'était un mercato malin mais qui n'apportait aucune certitude. Pendant le même temps, on perdait des joueurs de la trempe d'Emana, Elmander, Arribagé et Douchez quand même...

Quand aux jeunes, ils sont peut-être arrivés à point nommés, mais c'est pas la trève qui les a transformés en supers joueurs. Ils ont assuré aussi peut-être parce qu'on leur à donné leur chance (je pense à Capoue qui crevait l'écran depuis des mois notamment).

Et ça, j'aime croire que l'entraîneur n'y est pas pour rien (tout comme il a sa part de responsabilité quand les résultats sont moins bons).

Lien vers le commentaire

Ah oui, le mercato qui avait tellement rassuré les supporters qu'il n'y en avait que un sur deux qui prédisait la L2 à la fin de saison et que certains même ont parié leur main qu'on planterait presque aucun but.

C'est clair c'était la déprime sur ce forum

Le plus gros mercato c'est celui d'avant la 3eme saison: Santos, Bergougnoux, Mansaré, Mathieu...des joueurs plus côté que le club à l'époque

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

C'est clair c'était la déprime sur ce forum

Le plus gros mercato c'est celui d'avant la 3eme saison: Santos, Bergougnoux, Mansaré, Mathieu...des joueurs plus côté que le club à l'époque

Il n y aura jamais eu de mercato aussi famélique que cette année et les résultats s en suivent . Personne ne dira le contraire mais y à moyen de faire mieux au MOINS dans les intentions et s est ce que je reproche actuellement au staf

Lien vers le commentaire

Il n y aura jamais eu de mercato aussi famélique que cette année et les résultats s en suivent . Personne ne dira le contraire mais y à moyen de faire mieux au MOINS dans les intentions et s est ce que je reproche actuellement au staf

C'était un recrutement bling bling comme le souhaite beaucoup de monde, beaucoup d'argents dépensés pour beaucoup de joueurs côtés

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dans le 20 minutes d'aujourd'hui, Casa analyse parfaitement la situation actuelle du TEF.

Cela change de ses discours habituels d'après matchs.

Aux joueurs de prendre maintenant réellement conscience de la situation, de ne pas se voir trop beaux

et surtout d'enfiler le "bleu de chauffe" en retrouvant l'état d'esprit "on ne lâche rien" oublié depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire

Dans le 20 minutes d'aujourd'hui, Casa analyse parfaitement la situation actuelle du TEF.

Cela change de ses discours habituels d'après matchs.

Aux joueurs de prendre maintenant réellement conscience de la situation, de ne pas se voir trop beaux

et surtout d'enfiler le "bleu de chauffe" en retrouvant l'état d'esprit "on ne lâche rien" oublié depuis trop longtemps.

Je ne vois pas de changement par rapport à ses déclarations d'après match si ce n'est que là il doit analyser une situation générale et pas simplement 90 minutes. Et comme toujours, contrairement à nombreux de ses confrères, il n'explique pas les mauvais résultats de son équipe par des points perdus à cause des arbitres ou des adversaires qui pratiqueraient un mauvais football.

Malgré le 4-5-1 et le fait qu'on va tous mourir en L2 la saison prochaine, je le kiffe notre coach.

Lien vers le commentaire

Dans le 20 minutes d'aujourd'hui, Casa analyse parfaitement la situation actuelle du TEF.

Cela change de ses discours habituels d'après matchs.

Aux joueurs de prendre maintenant réellement conscience de la situation, de ne pas se voir trop beaux

et surtout d'enfiler le "bleu de chauffe" en retrouvant l'état d'esprit "on ne lâche rien" oublié depuis trop longtemps.

C'est vrai que l'esprit lâche-rien a été plus ou moins délaissé, au profit d'un jeu plus ambitieux, ne serait-ce que dans la construction. D'où la recherche d'un profil de joueur différent. Cette tendance était prévisible, trop de spectateurs demandant autre chose.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.