Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nico12 a dit :

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour TFC ANGERS, un retour au 4-2-3-1 semblerait intéressant ne croyez vous pas ?

Bien sûr. L’équipe tourne un peu mieux en ce moment, pourquoi ne pas revenir à quelque chose qui ne nous réussissait pas plus que ça ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Casimir a dit :

Quand on a connu l’année 2001, on peut encaisser pas mal :grin:

Alors qu'en 2001 sur le papier on avait quand même en potentiel une sacré équipe, plus forte que cette année, comme quoi :ninja:

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Le 20/01/2019 à 11:22, violacei a dit :

En aparté, je me souviens plus si c'était au début de l'ère Sadran ou dans les années 90 mais le fait de prendre plus de points à l'extérieur qu'à domicile était une marque du TFC.
Est-ce un problème psychologique de notre équipe?

A mon avis les joueurs toulousains sont inhibés par l ambiance de feu du stadium. Trop de pression, trop d attente, trop de ferveur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Ah bon? Je ne l’ai jamais vu meilleur que Cahuzac. 

Hier et contre Lyon par exemple. Cahuzac au milieu c'est juste pas possible, il n'a plus le volume nécessaire et le seul combat qu'il met c'est en allant faire des gamineries sur les joueurs adverses. Il a montré qu'en défense centrale il pouvait apporter beaucoup et une certaine stabilité qui nous fait défaut, j’insisterais plus sur ce poste maintenant pour lui ne serait ce que pour remplacer Fortes numériquement.

Après Sidibé est bien plus utile balle au pied, plus haut sur le terrain et plus important dans le jeu aérien. On l'a vu en difficulté face au petit gabarit nîmois ou Cahuzac aurait peut être pu apporter autre chose. Sidibé avait du mal a finir ces matchs aussi, mais il prend de plus en plus de volume

Pour moi Cahuzac c'est vraiment moins bon que Sidibé au milieu en ce moment sans aucunes hésitations.

Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

Cherche pas, on t'annonce le futur Busquets comme Bodiger en son temps :ninaj:

Oui oui c'est exactement ce que je dis, change rien.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Hier et contre Lyon par exemple. Cahuzac au milieu c'est juste pas possible, il n'a plus le volume nécessaire et le seul combat qu'il met c'est en allant faire des gamineries sur les joueurs adverses. Il a montré qu'en défense centrale il pouvait apporter beaucoup et une certaine stabilité qui nous fait défaut, j’insisterais plus sur ce poste maintenant pour lui ne serait ce que pour remplacer Fortes numériquement.

Après Sidibé est bien plus utile balle au pied, plus haut sur le terrain et plus important dans le jeu aérien. On l'a vu en difficulté face au petit gabarit nîmois ou Cahuzac aurait peut être pu apporter autre chose. Sidibé avait du mal a finir ces matchs aussi, mais il prend de plus en plus de volume

Pour moi Cahuzac c'est vraiment moins bon que Sidibé au milieu en ce moment sans aucunes hésitations.

Oui oui c'est exactement ce que je dis, change rien.

Ça se tient. J’aime bien tes commentaires. Je ne suis pas toujours d’accord mais c’est toujours bien argumenté.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Ça se tient. J’aime bien tes commentaires. Je ne suis pas toujours d’accord mais c’est toujours bien argumenté.  

Merci, je ne cherche pas a avoir raison, mais j'aime bien débattre de nos visions du football. Je dis parfois de la merde et des erreurs (Boucher si tu nous regarde) mais avec conviction et sincérité :grin:.

il y a une heure, taz a dit :

C'est marrant l'écart qu'il y a entre ce que Labinocle écrit et ce que tu comprends... :ninaj:

Caricaturer les gens lui permet de se croire intéressant. C'est son petit jeu a lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Hier et contre Lyon par exemple. Cahuzac au milieu c'est juste pas possible, il n'a plus le volume nécessaire et le seul combat qu'il met c'est en allant faire des gamineries sur les joueurs adverses. Il a montré qu'en défense centrale il pouvait apporter beaucoup et une certaine stabilité qui nous fait défaut, j’insisterais plus sur ce poste maintenant pour lui ne serait ce que pour remplacer Fortes numériquement.

Après Sidibé est bien plus utile balle au pied, plus haut sur le terrain et plus important dans le jeu aérien. On l'a vu en difficulté face au petit gabarit nîmois ou Cahuzac aurait peut être pu apporter autre chose. Sidibé avait du mal a finir ces matchs aussi, mais il prend de plus en plus de volume

Pour moi Cahuzac c'est vraiment moins bon que Sidibé au milieu en ce moment sans aucunes hésitations.

Oui oui c'est exactement ce que je dis, change rien.

Le fait est que tu nous sur-vends depuis des années les "produits" de notre centre de formation, et que tu défonces sans ménagement les joueurs confirmés qui viennent d'ailleurs.

(Bodiger >>> Aguilar :ninja: )

Sidibé a aussi fait des prestations transparentes, moyennasses, voire très médiocres (Nîmes) depuis qu'on le voit en L1.

Il a des qualités, surement du potentiel, mais il est encore loin de tenir le poste comme un joueur expérimenté .  Ailleurs qu'à Toulouse en L1, il ne jouerait surement pas autant que chez nous.

Par indulgence  et patience dans mes commentaires , j'ai été très sobre jusqu'ici lorsqu'il a été à la peine, mais bon je sens que grâce à tes tirades dithyrambiques ,

 ça risque de changer :ninja: .

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

Le fait est que tu nous sur-vends depuis des années les "produits" de notre centre de formation, et que tu défonces sans ménagement les joueurs confirmés qui viennent d'ailleurs.

(Bodiger >>> Aguilar :ninja: )

 

si c'était le cas il aurait aussi défendu Ahamada face à Boucher... et il aurait dû :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Footballeur82 a dit :

Le fait est que tu nous sur-vends depuis des années les "produits" de notre centre de formation, et que tu défonces sans ménagement les joueurs confirmés qui viennent d'ailleurs.

(Bodiger >>> Aguilar :ninja: )

Sidibé a aussi fait des prestations transparentes, moyennasses, voire très médiocres (Nîmes) depuis qu'on le voit en L1.

Il a des qualités, surement du potentiel, mais il est encore loin de tenir le poste comme un joueur expérimenté .  Ailleurs qu'à Toulouse en L1, il ne jouerait surement pas autant que chez nous.

Par indulgence  et patience dans mes commentaires , j'ai été très sobre jusqu'ici lorsqu'il a été à la peine, mais bon je sens que grâce à tes tirades dithyrambiques ,

 ça risque de changer :ninja: .

Sauf qu'une fois de plus tu ne sais pas lire. Je ne sur-vends personne, je ne défonce pas les gars confirmés non plus.

Bodiger > Aguilar je ne m'en souviens pas ... curieux de voir ce que je disais vraiment a cette époque ...

Oui Sidibé a fait des prestations moyennasses (transparentes je ne crois pas), je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'aujourd'hui, dans ce que je vois et selon mon seul et unique avis, je le vois devant un mec comme Cahuzac. Et je te le reconfirme en voyant les progrès de Sidibé sur les zones d'ombres que j'avais et quand je vois Cahuzac rendre les mêmes copies au milieu match après match. 

Après qu'il ne jouerait pas autant ailleurs on en sait rien donc argument vraiment merdique.

Mes tirades dithyrambiques j'aimerais bien aussi que tu me les montre car a part analyser son jeu, je ne m’extasie pas sur ce joueur comme tu aimerais tant que ce soit le cas.

Donc arrête de déformer les propos des autres et apprends vraiment à lire !

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit :

Après qu'il ne jouerait pas autant ailleurs on en sait rien donc argument vraiment merdique.

A Pinsaguel y’a un mec qui joue MDC et qui est largement au niveau de Sidibé. Il aurait jamais sa place là-bas :ninja:

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

Sauf qu'une fois de plus tu ne sais pas lire. Je ne sur-vends personne, je ne défonce pas les gars confirmés non plus.

Bodiger > Aguilar je ne m'en souviens pas ... curieux de voir ce que je disais vraiment a cette époque ...

Oui Sidibé a fait des prestations moyennasses (transparentes je ne crois pas), je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'aujourd'hui, dans ce que je vois et selon mon seul et unique avis, je le vois devant un mec comme Cahuzac. Et je te le reconfirme en voyant les progrès de Sidibé sur les zones d'ombres que j'avais et quand je vois Cahuzac rendre les mêmes copies au milieu match après match. 

Après qu'il ne jouerait pas autant ailleurs on en sait rien donc argument vraiment merdique.

Mes tirades dithyrambiques j'aimerais bien aussi que tu me les montre car a part analyser son jeu, je ne m’extasie pas sur ce joueur comme tu aimerais tant que ce soit le cas.

Donc arrête de déformer les propos des autres et apprends vraiment à lire !

je sais très bien lire et j'ai de la mémoire . Ton mépris pour le niveau de Cahuzac est totalement consternant par contre .

ça me rappelle celui que tu avais montré pour Aguilar pour défendre le nouveau Busquet Bodiger ;) 

contre Nîmes Sidibé a été catastrophique par exemple 

sinon tu as le bonjour de Jerome HERGAULT,  33 ans dans quelques mois :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

je sais très bien lire et j'ai de la mémoire . Ton mépris pour le niveau de Cahuzac est totalement consternant par contre .

ça me rappelle celui que tu avais montré pour Aguilar pour défendre le nouveau Busquet Bodiger ;) 

contre Nîmes Sidibé a été catastrophique par exemple 

Ce que tu appelle du mépris pour Cahuzac, n'est rien d'autre qu'un constat footballistique. J'ai argumenté plus d'une fois sur le sujet et je t'invite la aussi a relire et même a regarder les matchs. Maintenant je peux débattre sur ce sujet si besoin mais j'aurais besoin d'argument concret et de personne évitant les jugements par manque d'attention. J'ai évoqué plusieurs fois les qualités du joueur ainsi que son excellent match en DC mais là aussi ...je devais être méprisant ^^

Après tu as l'air fier de me ressortir cette histoire de Bodiger, et même si je ne m'en souviens pas, j'ai pu avoir un jugement mauvais ou me tromper (même si Agular c'est pas non plus un "fuoriclasse"). Je ne suis pas parole d'évangile. 

Et pour Nîmes tu te répète, mais je l'ai moi même indiqué qu'il avait été en difficulté face au petit gabarit, mais la aussi on ne lit que ce qui nous arrange.

Allez je te laisse dans ton monde.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.