Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

L'important c'est aussi d'arriver à destination, peu importe le chemin qu'on prend, il ne faut pas voir que cette mauvaise série qui est en train de s'arrêter tout doucement.

Sur les 6 derniers matchs : 2 Victoires, 2 Nuls et 2 Défaites, soit 8 points en 6 matchs.

Après perso j'aime bien Casa, donc je suis peut-être plus indulgent et patient que d'autres.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

L'important c'est aussi d'arriver à destination, peu importe le chemin qu'on prend, il ne faut pas voir que cette mauvaise série qui est en train de s'arrêter tout doucement.

Sur les 6 derniers matchs : 2 Victoires, 2 Nuls et 2 Défaites, soit 8 points en 6 matchs.

Après perso j'aime bien Casa, donc je suis peut-être plus indulgent et patient que d'autres.

 

 Tellement doucement que selon mes calculs on devrait en voir le bout vers la 38e journée :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :


Non mais Casa, il va pas rentrer non plu lui même sur le terrain pour pousser les mecs un par un a jouer plus haut ou lancer les attaquants en contre.

Sur ce match, Casa est bon : Renforcer l'axe du milieu de terrain, jouer le contre avec des offensifs qui vont vite et qui aime la profondeur, c'est ce qu'il fallait faire, et avec cette tactique là, on mène 2-0 à la 75e. Aprés, les limites mentales des mecs sur le terrain, il y peut quoi lui ?

Casa reste dans sa logique, alors forcément ça n'est pas beau pour le spectacle et certains vont dire que c'est un incompétent etc (ce que je ne pense absolument pas) ...mais sans ces erreurs d'inattention on repart avec les 3 pts

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

L'important c'est aussi d'arriver à destination, peu importe le chemin qu'on prend, il ne faut pas voir que cette mauvaise série qui est en train de s'arrêter tout doucement.

Sur les 6 derniers matchs : 2 Victoires, 2 Nuls et 2 Défaites, soit 8 points en 6 matchs.

Après perso j'aime bien Casa, donc je suis peut-être plus indulgent et patient que d'autres.

C est surement ça le problème, casa, on "l aime bien " et moi le 1 er d ailleurs...ce serait plus facile de taper sur " une grande gueule" 😅( on a connu) mais casa on a du mal à se mettre en colère contre lui.

Casa, p...in !!! Deviens c.n ! s il te plait, comme ça on pourra crier a ta demission sans arriere pensee 😂

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

L'important c'est aussi d'arriver à destination, peu importe le chemin qu'on prend, il ne faut pas voir que cette mauvaise série qui est en train de s'arrêter tout doucement.

Sur les 6 derniers matchs : 2 Victoires, 2 Nuls et 2 Défaites, soit 8 points en 6 matchs.

Après perso j'aime bien Casa, donc je suis peut-être plus indulgent et patient que d'autres.

Faudrait surtout gagner au stadium. On n'ira pas chercher des victoires à l'extérieur contre les équipes de première moitié de tableau tous les WE.

Je n'ai pas vu le match mais au delà de la victoire contre l'OL, que je n'espérais pas, ce qui nous manque c'est de gagner à Toulouse, ce qu'on n'a pas fait depuis août et une moitié de championnat.

Pour une fois qu'on ouvrait le score en plus...

Et c'est probablement uin probléme mental, largement partagé (joueurs et staff)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

t'inquiètes y'a des pro casa ici jusqu'à la mort 😑 . Apres ta lucidité est très juste, 2 victoires en 15 matchs on doit détenir un record au niveau maintien du coach 🥇

Ou 5 victoires en 20 matchs.

Y'a 7 clubs en L1 qui ont fait 5 victoires ou moins en 20 matchs. Seuls 3 ont viré leur entraîneur...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Ou 5 victoires en 20 matchs.

Y'a 7 clubs en L1 qui ont fait 5 victoires ou moins en 20 matchs. Seuls 3 ont viré leur entraîneur...

Quand on parle du loup 😉

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, taz a dit :

Non, je ne sais pas. Mais personne ne te connaît mieux que toi-même, alors si tu le dis... :grin:

Mais on doit etre plusieurs puisque tu en reprends pas mal quand meme ;)

Faudrait comprendre un peu que tout bon supporter de foot a un minimum de mauvaise foi. Je ne m exclue donc pas du nombre. Reprendre systématiquement tout les gars ici qui ont une certaine mauvaise foi doit te donner du taf ou sinon c est que tu m aimes bien 😘😘

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Vu le nombre de points pris à l’extérieur,on va le garder encore un moment notre coach :grin:

En aparté, je me souviens plus si c'était au début de l'ère Sadran ou dans les années 90 mais le fait de prendre plus de points à l'extérieur qu'à domicile était une marque du TFC.
Est-ce un problème psychologique de notre équipe?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, violacei a dit :

En aparté, je me souviens plus si c'était au début de l'ère Sadran ou dans les années 90 mais le fait de prendre plus de points à l'extérieur qu'à domicile était une marque du TFC.
Est-ce un problème psychologique de notre équipe?

Exact... Maintenant que tu le dis, c'était dans les années 90 il me semble.... Le Stadium était hanté, on n'arrivait pas à gagné un match...  Et les joueurs étaient plus libèrés à l'extérieur. Retour aux sources ? 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, JR31 a dit :

Exact... Maintenant que tu le dis, c'était dans les années 90 il me semble.... Le Stadium était hanté, on n'arrivait pas à gagné un match...  Et les joueurs étaient plus libèrés à l'extérieur. Retour aux sources ? 

Ici c'est un bon psy qu'il nous faudrait avant tout!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Ici c'est un bon psy qu'il nous faudrait avant tout!

Oui pour les joueurs certainement, mais pour nous aussi.... Comment pouvons nous être supporter depuis autant d'années sans être un peu zinzin ?? Une personne normalement constituée aurait lâché prise  depuis longtemps 😑

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, JR31 a dit :

Oui pour les joueurs certainement, mais pour nous aussi.... Comment pouvons nous être supporter depuis autant d'années sans être un peu zinzin ?? Une personne normalement constituée aurait lâcher prise  depuis longtemps 😑

Quand on a connu l’année 2001, on peut encaisser pas mal :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.