Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Bodiger > Aguilar je ne m'en souviens pas ... curieux de voir ce que je disais vraiment a cette époque ...

 

il y a 22 minutes, Footballeur82 a dit :

ça me rappelle celui que tu avais montré pour Aguilar pour défendre le nouveau Busquet Bodiger ;) 

Je viens de vérifier. Tu veux que l'on ressorte les posts ? Pour les curieux tapez "Bodiger Aguilar" dans la recherche et lisez mes posts ...

T'as vraiment un problème pour déformer les propos des gens en fait ? 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce que tu appelle du mépris pour Cahuzac, n'est rien d'autre qu'un constat footballistique. J'ai argumenté plus d'une fois sur le sujet et je t'invite la aussi a relire et même a regarder les matchs. Maintenant je peux débattre sur ce sujet si besoin mais j'aurais besoin d'argument concret et de personne évitant les jugements par manque d'attention. J'ai évoqué plusieurs fois les qualités du joueur ainsi que son excellent match en DC mais là aussi ...je devais être méprisant ^^

Après tu as l'air fier de me ressortir cette histoire de Bodiger, et même si je ne m'en souviens pas, j'ai pu avoir un jugement mauvais ou me tromper (même si Agular c'est pas non plus un "fuoriclasse"). Je ne suis pas parole d'évangile. 

Et pour Nîmes tu te répète, mais je l'ai moi même indiqué qu'il avait été en difficulté face au petit gabarit, mais la aussi on ne lit que ce qui nous arrange.

Allez je te laisse dans ton monde.

A ce stade de leur carrière et vu les prestations déjà accomplis ailleurs et même chez nous, écrire Sidibé > Cahuzac , c'est plus que prématuré, c'est ça que j'appelle du mépris.

Ce n'est pas des constats footballistique, c'est tes opinions, ton ressenti. Sur cette saison en moyenne, je trouve largement plus performant Cahuzac que Sidibé et je ne parle même pas du leadership.

Tu minores toujours les difficultés de tes poulains (la faute de la taille des adversaires :ninja:),

et tu soulignes au gros marqueurs la moindre faiblesse des joueurs comme Cahuzac ou Aguilar .

Encore heureux que tu leur concèdes quelques performances correctes du bout des lèvres. 

 

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Je viens de vérifier. Tu veux que l'on ressorte les posts ? Pour les curieux tapez "Bodiger Aguilar" dans la recherche et lisez mes posts ...

T'as vraiment un problème pour déformer les propos des gens en fait ? 

Il n'y a pas de post ou tu dis explicitement, par contre tu as souvent critiqué Aguilar et en parallèle encensé Bodiger, un joueur au profil à la Busquet ....

D'ailleurs je pense qu'encore aujourd'hui, il te serait difficile d'écrire que Aguilar > Bodiger :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

A ce stade de leur carrière et vu les prestations déjà accomplis ailleurs et même chez nous, écrire Sidibé > Cahuzac , c'est plus que prématuré, c'est ça que j'appelle du mépris.

Ce n'est pas des constats footballistique, c'est tes opinions, ton ressenti. Sur cette saison en moyenne, je trouve largement plus performant Cahuzac que Sidibé et je ne parle même pas du leadership.

Tu minores toujours les difficultés de tes poulains (la faute de la taille des adversaires :ninja:),

et tu soulignes au gros marqueurs la moindre faiblesse des joueurs comme Cahuzac ou Aguilar .

Encore heureux que tu leur concèdes quelques performances correctes du bout des lèvres. 

Donc on juge la performance d'un joueur grâce au prestation réalisé durant sa carrière. Mais que fait Domi ?? Il faut rappeler Maradonna ! Car Maradonna > Garcia.

Tu faisais déjà la même erreur avec Aguilar a nous parler de ses bons matchs 2 ans en arrière. Sauf que le foot, la seule vérité qui compte c'est l'instant présent et aujourd'hui je trouve que Sidibé apporte plus que Cahuzac malgré les services rendues par ce dernier et son comportement irréprochable.

Ce n'est pas mon poulain mais cela te rassure tu peux inventer encore plus de merde que depuis le début de notre conversation.

Et va relire les passages sur Bodiger, Hergault (oui j'ai vu l'édit de fourbe) , etc ... que tu me reproches et revient en parler car t'as beau dire avoir de la mémoire elle semble sélective et très orientée vers un monde parallèle 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc on juge la performance d'un joueur grâce au prestation réalisé durant sa carrière. Mais que fait Domi ?? Il faut rappeler Maradonna ! Car Maradonna > Garcia.

Tu faisais déjà la même erreur avec Aguilar a nous parler de ses bons matchs 2 ans en arrière. Sauf que le foot, la seule vérité qui compte c'est l'instant présent et aujourd'hui je trouve que Sidibé apporte plus que Cahuzac malgré les services rendues par ce dernier et son comportement irréprochable.

Ce n'est pas mon poulain mais cela te rassure tu peux inventer encore plus de merde que depuis le début de notre conversation.

Et va relire les passages sur Bodiger, Hergault (oui j'ai vu l'édit de fourbe) , etc ... que tu me reproches et revient en parler car t'as beau dire avoir de la mémoire elle semble sélective et très orientée vers un monde parallèle 

 

 

Sur Hergault, c'était  pour illustrer  ta constance à vouloir enterrer vivant tout joueur à la trentaine bien frappée. ..

A l'instant présent, je trouve globalement Cahuzac plus performant, plus polyvalent, plus leader pour l'équipe que Sidibé .

Sidibé a montré par moment une belle aisance pour sortir les ballons en passe courte, mais dans plein d'autre secteurs, il a encore beaucoup à prouver .

A te suivre, il suffirait de faire jouer une sélection entre le U17 , U19 et N3 au lieu de s'emmerder à faire venir des joueurs confirmés de L1 à des salaires inutiles vu leur pauvre niveau. :ninja:

D'ailleurs, Casa a été choisi pour son goût et sa capacité à accepter de  faire jouer en L1 des jeunes joueurs qui ne sont pas encore totalement prêt, dans le but d’accélérer ou provoquer leur éclosion  

 

 

Modifié par Footballeur82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • Modérateur

Bonjour,

On va essayer de s'améliorer dans les débats s'il vous plaît… Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais les échanges peuvent tout de même être un minimum polis et argumentés.

Si c'est pour caricaturer les propos adverses et empêcher la moindre discussion, cela n'a aucun intérêt.

Merci

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Modérateur a dit :

Bonjour,

On va essayer de s'améliorer dans les débats s'il vous plaît… Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais les échanges peuvent tout de même être un minimum polis et argumentés.

Si c'est pour caricaturer les propos adverses et empêcher la moindre discussion, cela n'a aucun intérêt.

Merci

Pas de problème je vais donc illustrer mes propos.

Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

Sur Hergault, c'était  pour illustrer  ta constance à vouloir enterrer vivant tout joueur à la trentaine bien frappée. ..

Voilà ce que F82 comprend quand il lit :

Le 29/08/2018 à 20:37, Labinocle81 a dit :

Surtout qu'Hergault n'est plus tout jeune (32 ans).

Ce qui est la seule et unique phrase que j'ai prononcé sur Hergault. Donc le fait de rappeler qu'il a 32 montre clairement que je l'enterre vivant car il a dépassé la trentaine 😆

Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

A l'instant présent, je trouve globalement Cahuzac plus performant, plus polyvalent, plus leader pour l'équipe que Sidibé .

Pour le cas Cahuzac, on est pas d'accord sur le performant et polyvalent mais passons vu que tu ne souhaite surement pas parler foot. Leader il l'est mais pas leader technique, son leadership s'exprime surtout en dehors du terrain a moins que sa faculté a venir nez a nez avec un joueur en dehors d'une action et se prendre un jaune (comme avec Depay) soit pour toi du leadership... pour moi c'est de la bêtise qu'un joueur de son expérience ne devrait plus commettre.

Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

A te suivre, il suffirait de faire jouer une sélection entre le U17 , U19 et N3 au lieu de s'emmerder à faire venir des joueurs confirmés de L1 à des salaires inutiles vu leur pauvre niveau. :ninja:

Non mais sérieux, si t'arrive a me retrouver la phrase qui te fait penser cette débilité sans nom je veux bien la voir, cela me permettra peut être de comprendre comment tu interprètes les posts et notamment les miens .

Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

D'ailleurs, Casa a été choisi pour son goût et sa capacité à accepter de  faire jouer en L1 des jeunes joueurs qui ne sont pas encore totalement prêt, dans le but d’accélérer ou provoquer leur éclosion  

Oui là on est d'accord même si dire que des jeunes joueurs ne sont pas encore totalement prêt c'est un pléonasme ... Mais ne pas être totalement prêt ne veut pas dire moins bon que d'autres joueurs plus confirmés. C'est d'ailleurs grâce aux lacunes des joueurs devant eux dans la hiérarchie ou grâce à une blessure que les jeunes arrivent souvent en pro.

Voilà @Modérateur j'espère ne pas avoir dit de bêtise.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

@Footballeur82 et @Labinocle81

Vos messages tendent vers une conversation privée et s'écartent du sujet du topic : 12 heures d'échanges entre vous deux sur Hergault et Cahuzac. 

Merci de penser au confort de lisibilité des autres forumeurs et de continuer en MP ;)

C'est noté modérateur ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

Non Dossevi a l'air de dire aprés le match qu'il regrettait de ne pas avoir appliqué les consignes du coach

Mouais, ça n'a pas l'air si évident que ça dans l'interview.... Ou alors je n'ai pas entendu... Faut dire qu'il a répété 14 fois "c'est chiant" mais j'ai pas entendu qu'il se plaignait de "ne pas avoir respecté les consignes du coach"... J'ai zappé ce moment. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Mouais, ça n'a pas l'air si évident que ça dans l'interview.... Ou alors je n'ai pas entendu... Faut dire qu'il a répété 14 fois "c'est chiant" mais j'ai pas entendu qu'il se plaignait de "ne pas avoir respecté les consignes du coach"... J'ai zappé ce moment. 

Pour moi oui : « On met un système en place, il faut le respecter. »

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

non son schéma était le bon ..... sauf que je ne comprends toujours pas pourquoi il tient tant à mettre Durmaz milieu .....ça oblige Garcia de jouer plus bas et du coup d'être moins dangereux 

Faire jouer Durmaz au milieu alors qu il est deja irrégulier a son vrai poste a gauche...Casa a dit qu il pensait que Durmaz a des choses a faire au milieu, il se trompe et on le paye 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, spidav32 a dit :

non son schéma était le bon ..... sauf que je ne comprends toujours pas pourquoi il tient tant à mettre Durmaz milieu .....ça oblige Garcia de jouer plus bas et du coup d'être moins dangereux 

Son schéma n'est pas le bon, si c'est pour jouer comme ça... Si c'était pour attendre les Monégasques à trente mètres de notre but, alors il fallait jouer à 5 derrière, titulariser Bostock au milieu à la place de Garcia et enlever un attaquant.

Si, en revanche, il s'était agi de ressortir le ballon et d'aller jouer dans le dos du pressing monégasque, OK. Mais on a vu ça qu'en tout début de partie, après le premier but monégasque (et jusqu'à l'égalisation) et en fin de partie. Pendant plus d'une heure, on a attendu sans toucher le moindre ballon... Je comprends le dépit de Dossevi, c'est peu dire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.