Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Valentine a dit :

C'était quoi, ce milieu ?  :blink2:  J'aime beaucoup Cahu,  mais lui et Durmaz se sont fait dévorer par des seconds choix, au mieux.

J'insiste, mais Bostock a dû faire un truc horrible à Casa pour être traité comme ça. On nous cache une abomination, c'est sûr.  :ninja:

J'ai pas vu le match, mais la compo avec Mubele et Cahuzac alors que Jean et Sidibé ont bien joué lors de notre victoire à Reims ... faut m'expliquer.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Eximam_32 a dit :

Je pense que Casa devrait tester une compo plus basique. 

Reynet 

Amian-Mbia-Shoji-Recrue

Durmaz -Sangaré-Recrue-Gradel

Leya

Sanogo 

Tu trouves Leya assez technique pour occuper ce poste?

Lien vers le commentaire
Le 23/12/2018 à 10:47, Violet82 a dit :

La victoire à reims, t avais donné le " totem" jusqu à mars....😉 celle ci te le donne jusqu à la fin de saison..😊

Bravo coach !!!

Mais en fin de match j ai vu que tu remerciais max très chaleureusement..😉

Comme je te comprends.. 🤗

 

 

C est clair on ira jusqu au bout de la saison avec Casa, à lui de dire de quoi il a besoin au mercato. Il ne cesse de dire que l equipe a du potentiel, mais y a du potentiel caguade aussi, et il semble que certains joueurs se relaient. Des qu on se relache...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lopez a dit :

C est clair on ira jusqu au bout de la saison avec Casa, à lui de dire de quoi il a besoin au mercato. Il ne cesse de dire que l equipe a du potentiel, mais y a du potentiel caguade aussi, et il semble que certains joueurs se relaient. Des qu on se relache...

Il l'a eu cet été des efforts ont été fait, apres quelque soit l'effectif un coach nul n'arrivera jamais à grand chose, juste se maintenir si l'effectif tiens a peut prés la route. Là ou avec un vrai entraineur tu pourrais jouer des places plus intéressante surtout dans un Championnat comme la L1 ou hormis Paris c'est vraiment pas grandiose.

Lien vers le commentaire

Au bilan à la mi saison, on est 13e , 5V, 6N, 7D , un match en retard (comme presque tout le monde) , on est dans une moyenne basse en nombre de victoire (9 équipes sont à 5 victoires ou moins ), une moyenne haute pour les défaites ( 8 équipes ont perdues autant ou plus que nous) et sur une moyenne haute en terme de match nuls ( 7 équipes en ont fait autant ou plus que nous ).  17e équipe à domicile, ça malheureusement ça a pas changé, par contre 8e à l'extérieur avec 12 points grattés loin du Stadium, ça par contre c'est un gros changement.

On est à 5 points du barragiste, et surtout à 8 points du premier relégable. A 9 points du top 5, à 6 points du top 10.

Bref, c'est moyen, moyennasse, "médiocre" pour reprendre les mots de Casa. Mais honnêtement en début de saison, on me donne ces chiffres là pour la trêve, je pense que je signe...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Au bilan à la mi saison, on est 13e , 5V, 6N, 7D , un match en retard (comme presque tout le monde) , on est dans une moyenne basse en nombre de victoire (9 équipes sont à 5 victoires ou moins ), une moyenne haute pour les défaites ( 8 équipes ont perdues autant ou plus que nous) et sur une moyenne haute en terme de match nuls ( 7 équipes en ont fait autant ou plus que nous ).  17e équipe à domicile, ça malheureusement ça a pas changé, par contre 8e à l'extérieur avec 12 points grattés loin du Stadium, ça par contre c'est un gros changement.

On est à 5 points du barragiste, et surtout à 8 points du premier relégable. A 9 points du top 5, à 6 points du top 10.

Bref, c'est moyen, moyennasse, "médiocre" pour reprendre les mots de Casa. Mais honnêtement en début de saison, on me donne ces chiffres là pour la trêve, je pense que je signe...

Perso je retiendrai bien sûr le match contre Sainté qui certainement nous fout un gros coup au moral pour la suite, le péno à Caen dans un match qu'on ne doit pas perdre et la valise à Nantes! (Montpel j'ai pas vu donc je dis rien!)

fin août, je nous voyais quand même un petit peu mieux au classement à la trêve. On galère tellement depuis quelques temps qu'on se satisferait presque d'une 13ème place mais franchement on est pas à notre place avec cet effectif. On devrait avoir 2 ou 3pts de plus sans compter  Lyon.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

On a passé une bonne partie de la phase aller avec l’infirmerie pleine. On doit pouvoir mieux faire avec l’effectif au complet. Avec un peu plus de recul, je me dis que Casa ne s’en est mieux sorti que je le pensais, compte tenu de cet aléa. 

Sauf que tu te rends pas compte que pour toutes les équipes c'est pareil. Certaines ont même leur infirmerie davantage pleine. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.