Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

à l’instant, Violet82 a dit :

Franchement !! Peu importe.

On change, c est tout !! 

Evidemment une tête nouvelle et extèrieure auclub.

Mais bon, c est parlé pour rien dire, on sait tous que casa ira au bout ..........de son contrat...😭🤪😭🤪😭🤪😭🤪

C'est pas Casa le problème .....c'est au-dessus ( On a toujours joué de façon dégueulasse au TFC, et cela bien avant Casanova, on a souvent eu le stadium vide , avec une ambiance de merde, une communication quasi nulle, etc...)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

C'est pas Casa le problème .....c'est au-dessus ( On a toujours joué de façon dégueulasse au TFC, et cela bien avant Casanova, on a souvent eu le stadium vide , avec une ambiance de merde, une communication quasi nulle, etc...)

Peut etre.

Moi. J en reste à ce soir. Et là, c est casa qui joue petit bras.

Qu il mette garcia. Dossevi . Gradel.etc... D entree de jeu. C est tout. 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Violet82 a dit :

"Je pensais qu en realisant un 1 er acte ou on tenait bon, CA AURAIT PU LE FAIRE".

😂😣🤔😭😭😭😭

On est devenu le Jean-Claude Dusse Football Club... sur un malentendu on peut faire un résultat.

Sinon Tocards Football Club c'est pas mal aussi...

Lien vers le commentaire

Faut pas trop s'acharner sur Casa même si j'ai un gros doute quand même sur ses compétences, et sur son caractère pour diriger et motiver un groupe. Perso j'étais contre son retour au Tèf mais le responsable c'est pas lui mais celui qui l'a fait revenir.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, tad11 a dit :

Faut pas trop s'acharner sur Casa même si j'ai un gros doute quand même sur ses compétences, et sur son caractère pour diriger et motiver un groupe. Perso j'étais contre son retour au Tèf mais le responsable c'est pas lui mais celui qui l'a fait revenir.

 

 

C'est clairement pas lui qui doit être la cible parce que sinon ca ne changera rien.

Par contre aligner une équipe bis en 8ème de CdF dans le contexte actuel c'est une faute difficile à avaler.

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas non plus qu'il soit le seul responsable. A mon avis c'est une décision collégiale du staff et de la direction (du moins de ceux qui s'expriment dans ce club, je ne sais pas s'ils sont nombreux)

Donc ces gens là ont décidé que pour ce match de coupe, il fallait faire reposer certains titulaires et faire jouer quelques jeunes et remplaçants habituels. Parce que bon, c'est bien de faire tourner, et que quand même la priorité c'est le championnat. Et pis c'est pas très grave une élimination en coupe.

Donc voilà le message qu'ils envoient aux joueurs et au public. Ben moi ca me donne envie de répondre allez vous faire foutre :)

 

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Clairement, la gestion du groupe (je souhaite vraiment qu'on gagne dimanche du coup...) laisse à désirer. Tout comme la gestion du match d'ailleurs.

Dire qu'on fait jouer les hommes les plus en forme et voir la prestation d'hier... Dans quel état physique sont les autres joueurs ?!!!

 

 

Lien vers le commentaire

C'est simple : si sur les prochains matchs (qui sont à notre portée) on voit un tef conquérant, qui renoue avec la victoire à domicile et enchaîne, pour arriver en Mars bien replacé pour éventuellement gratter un top 10, on pourra considérer que ça valait le coup (et après tout, en comptant les bléssés et les hors de forme, même avec un ou deux titulaires en plus on aurait été inférieurs à ces Nantais). 

En revanche, si on est sur la lignée des dernières prestations poussives voire honteuses, là on pourra (et je serai le premier à le faire) crier au scandale. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, GG a dit :

Je ne crois pas non plus qu'il soit le seul responsable. A mon avis c'est une décision collégiale du staff et de la direction (du moins de ceux qui s'expriment dans ce club, je ne sais pas s'ils sont nombreux)

Ouais enfin bon à un moment donné c'est quand même le rôle d'un entraineur de décider qui aligner... Si c'est le staff ou la direction qui décide pour lui le 11 titulaire, comment dire :huh: 

Je veux bien qu'on le défende, humainement on sait tous qu'il est gentil, trop d'ailleurs, mais au final on a encore eu une idée du pourquoi il a été repris par la direction.

Rien dans cette décision n'était cohérent.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Ouais enfin bon à un moment donné c'est quand même le rôle d'un entraineur de décider qui aligner... Si c'est le staff ou la direction qui décide pour lui le 11 titulaire, comment dire :huh: 

Je parlais de l'a manière d'aborder ce match de coupe et de la décision de faire tourner. Il me semble que la direction à son mot à dire quand il s'agît de définir les objectifs prioritaires avant et pendant la saison. Enfin j'imagine :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Je parlais de l'a manière d'aborder ce match de coupe et de la décision de faire tourner. Il me semble que la direction à son mot à dire quand il s'agît de définir les objectifs prioritaires avant et pendant la saison. Enfin j'imagine :ninja: 

Ben pourvu qu'il aille jamais entrainer en Angleterre alors, comment va-t-il gérer les 60 matchs sur la saison... :ninja: 

Non franchement, ça fait des années qu'on entend dire que cette année "on aimerait bien faire un beau parcours en coupe".

Bon de toute façon même en mettant les titulaires on aurait perdu.

Franchement ce club c'est un sacerdoce, je sais plus quoi répondre à mon fils quand il me demande "pourquoi on supporte Toulouse, ils sont tout le temps nuls ?" :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Franchement ce club c'est un sacerdoce, je sais plus quoi répondre à mon fils quand il me demande "pourquoi on supporte Toulouse, ils sont tout le temps nuls ?" :ninja: 

Tu es incapable d'utiliser ça pour lui donner une leçon de vie où il est question d'apprentissage, d'humilité, d'injustice et de contrôles ratés? Tu es un bien médiocre père de famille :(

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Je ne crois pas non plus qu'il soit le seul responsable. A mon avis c'est une décision collégiale du staff et de la direction (du moins de ceux qui s'expriment dans ce club, je ne sais pas s'ils sont nombreux)

Donc ces gens là ont décidé que pour ce match de coupe, il fallait faire reposer certains titulaires et faire jouer quelques jeunes et remplaçants habituels. Parce que bon, c'est bien de faire tourner, et que quand même la priorité c'est le championnat. Et pis c'est pas très grave une élimination en coupe.

Donc voilà le message qu'ils envoient aux joueurs et au public. Ben moi ca me donne envie de répondre allez vous faire foutre :)

 

Le problème n'est pas de faire jouer des jeunes ou pas de faire tourner, le souci est dans la manière; Monaco et là Nantes mais on a aucune intensité aucun pressing, les mecs jouent avec un intensité de foot loisir !

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, elkjaer a dit :

 

Par contre aligner une équipe bis en 8ème de CdF dans le contexte actuel c'est une faute difficile à avaler.

Moi, pour le coup je fais pas de la politique générale, c est trop compliqué pour moi.

Je ne parle que du match d hier soir, et de la compo d equipe scandaleuse.

Et ca c est notre grand casa. Sous pretexte d un mois de janvier chargé , on fait tourner.

Mais p...in !! Ils veulent tous aller dans de grands clubs, mais ces clubs là jouent tous les 3 jours toute l année et les joueurs " equipe type" jouent les compètitions importantes pour ces clubs là.

Et pour notre " petit club" la CDF, c est notre ligue des champions, on se doit de la jouer...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.