Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

ben non, surtout pour faire rentrer Ben Basat très en jambes et très motivé par notre club ...

Libre à toi de penser que Ben Yedder mérite une confiance aveugle du coach et une place de titulaire indiscutable malgré ses contre performances nombreuses. Moi je suis pour la remise en cause des joueurs, y a pas de raison qu'il n'y ai que Ali qui trinque. Mais chacun sa façon de voir les choses.

Lien vers le commentaire

Alors que les deux fois où on est arrivé en demi-finale il avait galvaudé les deux compétitions en faisant tourné l'effectif dans les premiers tours :rolleyes:

 

et que là, on l'a perdu en faisant rentrer regattin :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Par contre, on pourra dire qu'une fois de plus, il n'a pas su motiver les joueurs pour un match de coupe

 

Ah bon ? quelqu'un était dans les vestiaires pour l’affirmer ?

 

Au contraire, dans les déclas, il est souvent mentionné que la coupe était un objectif et qu'il n'a jamais méprisé l'adversaire d'autant plus en mettant en garde d'une certaine suffisance surtout à la mi-temps...

 

Mais si les joueurs en font fi....

Lien vers le commentaire

Par contre, on pourra dire qu'une fois de plus, il n'a pas su motiver les joueurs pour un match de coupe

 

Ne changeons rien, tout va bien !

 

Toi et les autres qui êtes très forts, donnez-nous, aujourd'hui, la formule qui va nous faire passer les tours et gagner la coupe, sachant, je le répète que nous la cherchons depuis 57 ans.

 

Certainement que motiver les joueurs risquent d'être un peu juste ...

 

J'écoute ...

 

La seule chose qui m'a ravi, hier soir, c'est l'élimination de l'invincible PQSG après les autres éliminés, j'en ai rien à cirer à part mon TFC que je supporterai toujours dans tous les sens du terme.

Mais, il faudrait qu'il remporte un trophée bientôt car le temps me presse et je ne vais pas pouvoir attendre 57 autres années. ;)

Lien vers le commentaire

Jouer à fond une coupe, ce n'est pas qu'aligner les titulaires du championnat, c'est aussi avoir "l'esprit coupe". Cet esprit qui permet de se transcender, et d'aller chercher la victoire jusque dans les dernières minutes.

On l'avait déjà vu absent cet esprit en coupe de la ligue lors de la défaite contre l'OM où, à 10 minutes de la fin, tous les joueurs avaient baissé les bras.

 

Oui, gatsby, cela fait des décennies que nous n'avons pas ce mental de gagnant. L'opposé des équipes qui cultivent une tradition de beau jeu ou d'ambiance dans les tribunes, nous, notre marque de fabrique, c'est l'esprit Club Med qui se transmet au fil des âges.

Il faudrait un grand coup de pied dans la fourmilière, un changement dans le staff, dont certains font partie des meubles.

Lien vers le commentaire

ronron-chat.jpg

 

On est si bien au TFC !

Bien payés, pas embêtés par les supporters, pas de réelles ambitions, des années tranquilles à pantoufler c'est sympa.

Bon, il faut s'entrainer, mais pas trop hein, juste 1h ou 1h30 par jour, mais c'est dur tout de même !

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

ronron-chat.jpg

 

On est si bien au TFC !

Bien payés, pas embêtés par les supporters, pas de réelles ambitions, des années tranquilles à pantoufler c'est sympa.

Bon, il faut s'entrainer, mais pas trop hein, juste 1h ou 1h30 par jour, mais c'est dur tout de même !

 

 

 

On est si bien sur forumtfc.net !

On oublie les questions qui dérangent, surtout on rentre pas dans les discussions, c'est tellement plus facile de poser sa merde sur la table.

Bon, c'est un métier hein, faut s'y tenir toute la journée, on a du mérite !

Lien vers le commentaire

Jouer à fond une coupe, ce n'est pas qu'aligner les titulaires du championnat, c'est aussi avoir "l'esprit coupe". Cet esprit qui permet de se transcender, et d'aller chercher la victoire jusque dans les dernières minutes.

On l'avait déjà vu absent cet esprit en coupe de la ligue lors de la défaite contre l'OM où, à 10 minutes de la fin, tous les joueurs avaient baissé les bras.

 

Oui, gatsby, cela fait des décennies que nous n'avons pas ce mental de gagnant. L'opposé des équipes qui cultivent une tradition de beau jeu ou d'ambiance dans les tribunes, nous, notre marque de fabrique, c'est l'esprit Club Med qui se transmet au fil des âges.

Il faudrait un grand coup de pied dans la fourmilière, un changement dans le staff, dont certains font partie des meubles.

c'est marrant car pour tout le monde Sadran a un mental de gagnant, et notre Tef n'a pas vraiment cette image, Casanova non plus d'ailleurs.

Comme quoi la notion d'equipe qui a un mental de gagnant parce que son president a un mental de gagnant n'est pas vérifiée. On a l'impression que le Tef est un club en charentaise qui quelque fois sort ces chaussures de gala et nous sort un match interessant pour retourner tres rapidement à ses chiffres et les lettres et son momotus le lendemain.

Ensuite je comprends pas toujours Casa qui a défendu bec et ongles Ali apres le match contre Rennes ( ali en n'était pas à ses premieres), alors qu'il aurait du s'abstenir s'il pensait le contraire, pour finalement recruter un gardien maintenant laissant dire que notre gardien au bout du bout n'est pas si terrible que ça.De la com encore de la com toujours de la com.

Lien vers le commentaire

Je suis obligé de remettre une couche. Désolé.

 

Vous croyez que le PSG aurait perdu hier en coupe si les dirigeants qataris avaient mis une grosse prime de match sur la table ? Et que Montpellier se serait donné toutes les chances de gagner si Nicollin n'avait pas sorti le chéquier en cas de victoire ? 

 

C'est ça un mental de gagnant, pas autre chose. J'en suis le premier désolé, car je pense que la coupe de France devrait d'abord être une fête pour les joueurs, le tout avec un esprit particulier, mais c'est comme ça. 

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à croire que la prime de match puisse avoir une influence sur la motivation. Je parle chez les joueurs de L1. Ils gagnent déjà tellement d'argent qu'une prime en plus ou en moins, ça ne doit pa changer grand chose à leur net en fin de mois. Ils ne savent probablement pas combien ils ont sur leur compte.

Alors une prime fait-elle qu'ils vont jouer mieux, se battre plus, pour autant ?

Lien vers le commentaire

Je suis obligé de remettre une couche. Désolé.

 

Vous croyez que le PSG aurait perdu hier en coupe si les dirigeants qataris avaient mis une grosse prime de match sur la table ? Et que Montpellier se serait donné toutes les chances de gagner si Nicollin n'avait pas sorti le chéquier en cas de victoire ? 

 

C'est ça un mental de gagnant, pas autre chose. J'en suis le premier désolé, car je pense que la coupe de France devrait d'abord être une fête pour les joueurs, le tout avec un esprit particulier, mais c'est comme ça. 

Je ne pense pas que la prime de match était plus importante à L'Ile Rousse qu'à Bordeaux.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match, difficile de dire s'il y a eu suffisance, probablement pas, la coupe de France illustre ce qui fait la force de ce sport, tout est possible sur un match qui pour eux est "le match de leur vie", soyons fair play et reconnaissons leur exploit!

Dimanche le TEF reçoit Bastia en ligue 1, et je préfère être supporter de Toulouse que de Moulins.

En 1957 j'avais un an, et cette coupe de France ne change rien,les titres sont pour les journaux, 19 clubs de L1 sur 20 ne seront pas champions et représentent "l'élite", ce qui est notre objectif naturel, rester à ce niveau exceptionnel.

L'article de l'équipe, "une fin de saison sans enjeu dans le ventre mou" etc etc est une fumisterie de journaleux parisien sous perfusion de pétrodollards et de fausses valeurs.

J'étais au premier match de national, stade clairsemé, équipe de CFA et trois grognards, dimanche sera un jour de fête et j'espère découvrir deux nouveaux violets pleins de promesses pour l'avenir.

Lien vers le commentaire

Je suis obligé de remettre une couche. Désolé.

 

Vous croyez que le PSG aurait perdu hier en coupe si les dirigeants qataris avaient mis une grosse prime de match sur la table ? Et que Montpellier se serait donné toutes les chances de gagner si Nicollin n'avait pas sorti le chéquier en cas de victoire ? 

 

C'est ça un mental de gagnant, pas autre chose. J'en suis le premier désolé, car je pense que la coupe de France devrait d'abord être une fête pour les joueurs, le tout avec un esprit particulier, mais c'est comme ça. 

 

Autant je pense que l'argent a très largement pollué le foot à beaucoup de niveaux autant je pense que l'argent à au très peu ou pas d'influence dans le résultat du tef et du PSG.

Je n'ai pas vu le match, difficile de dire s'il y a eu suffisance, probablement pas, la coupe de France illustre ce qui fait la force de ce sport, tout est possible sur un match qui pour eux est "le match de leur vie", soyons fair play et reconnaissons leur exploit!

Dimanche le TEF reçoit Bastia en ligue 1, et je préfère être supporter de Toulouse que de Moulins.

En 1957 j'avais un an, et cette coupe de France ne change rien,les titres sont pour les journaux, 19 clubs de L1 sur 20 ne seront pas champions et représentent "l'élite", ce qui est notre objectif naturel, rester à ce niveau exceptionnel.

L'article de l'équipe, "une fin de saison sans enjeu dans le ventre mou" etc etc est une fumisterie de journaleux parisien sous perfusion de pétrodollards et de fausses valeurs.

J'étais au premier match de national, stade clairsemé, équipe de CFA et trois grognards, dimanche sera un jour de fête et j'espère découvrir deux nouveaux violets pleins de promesses pour l'avenir.

 

Dans les dents aganite :yaisse:

 

Bon esprit veve ça fait plaisir à lire :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.