Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Juste pour le fun, j'insiste :

 

Juste après son but avec Tours qui nous a laissé en D2 une année de plus, Delio Onnis a mimé le jeu d'un musicien. Quel était le type d'instrument ? 

 

 

1/ un instrument à percussion.

 

2/ un instrument à vent.

 

3/ un instrument à cordes.

PAS VU, j'étais derrière un FAMEUX  pilier en béton.................. :lolol:

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu aucun match de National. La dernière fois que je suis allé au Stadium, Vincent Candela avait tiré sur la barre.

Voilà :ninja:

 

  :o  On s'en serait pas douté. Toi qui a le club, Sadran et Casa chevillés au corps !! 

Mais tu étais surement occupé à construire un orphelinat aux Maldives.  -_-

 

Sinon, trêve de hs, quand Casa dit des trucs comme :

 

«Sûrement que par le passé, il faut être honnête, nous n’avons pas mis l’état d’esprit nécessaire. Cette saison, les joueurs ont un autre ressenti : on ne procède pas à un roulement, on ne donne pas du temps de jeu à ceux qui en ont moins. C’est un critère très important. J’ai longtemps réfléchi à comment j’avais pu fonctionner les années précédentes.»

 

alors que tu passes (avec tes pompom-girls) tous tes mois de Janvier depuis 10 ans à nous expliquer qu'on a fait le max du max, blabla, j'en passe et des pavés...

_ tu te sens trahi ?

_ tu te sens ridicule (pour être poli) ?

_ tu penses qu'être honnête c'est pour les farfelus et les drogués ?

_ tu t'en fous t'as l'habitude.  

Si vous me mettez dans le panier du concours de kikis, j'ai juste répondu à aganite qui a sorti la superbe carte du "toi t'étais pas là en National" (qui est au passage has been depuis facile 5 ans :P ) à la mauvaise personne, j'étale rien du tout hein ;)

 

Pas trop l'impression de t'être fait manipulé ça va ?  :ninja: 

Bientôt il va falloir s'excuser d'avoir suivi le club en National.   :rolleyes: 

 

Ils réagissent comme ça parce qu'ils ne sont évidemment pas du genre à suivre le Tèf en D3 et qu'ils n'en sont pas fiers maintenant que de l'eau a coulé sous les ponts et qu'ils ont saisis l'occasion de s'installer ici en tenant une posture à l'opposé: comme des gosses vexés quoi (d'où le comique de leurs réflexions à Chubee ou Agaga). 

 

Sinon, je n'ai jamais rencontré/lu/entendu aucun "adulte" ayant vécu le National ne pas en parler comme sa saison "préférée". 

C'est d'ailleurs marrant (et révélateur) qu'ici on utilise régulièrement cette expérience comme épouvantail.  ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Casa est entrain de réussir son pari. Avec à sa disposition un effectif réduit, il a mis en place un système ambitieux en faisant l'amalgame entre des jeunes issus du centre, quelques joueurs expérimentés de L1, et des recrues de championnats étrangers qu'il n'est jamais facile d'intégrer. Bien sûr la mutation s'accompagne de quelques ratés inhérents à la difficulté de la tâche, mais quel plaisir de voir notre équipe jouer au ballon et progresser de semaine en semaine.

Lien vers le commentaire

Par contre si Casa peut passer un savon à Didot. D'abord, c'est presque une panenka qu'il a tenté. Ensuite rigoler de cette action quelques minutes après au micro de Canal c'est vraiment un truc qui fait écho à certains manques du tef depuis plusieurs saisons.

 

C'est un geste que tu peux éventuellement tenter à la 89eme en menant de 3 buts. Il m'a bien fait rager sur le coup. Un bon pointu merde !

Lien vers le commentaire

Par contre si Casa peut passer un savon à Didot. D'abord, c'est presque une panenka qu'il a tenté. Ensuite rigoler de cette action quelques minutes après au micro de Canal c'est vraiment un truc qui fait écho à certains manques du tef depuis plusieurs saisons.

 

S'il la met, y a pas débat. Aprés le match qu'il nous a sorti et ses presques deux passes décisives, il est le grand artisan du résultat d'hier. Il a tenté, il a échoué, c'est le foot. Si on commence à tomber sur les joueurs à chaque fois qu'ils sont un peu audacieux au niveau des gestes tecniques, il ne faut pas se plaindre aprés d'avoir des actions stéréotypées.

Oui c'est vrais moi aussi j'ai ragé sur le coup car comme tout téléspectateur j'ai dis "arghh!!! il avait qu'à...", mais avec le recul, rien ne dit qu'il n'aurait pas foiré l'autre choix.

Enfin qu'il se marre sur son tir raté c'est pas dramatique, il prends du recul sur son action et trouve qu'il a manqué d'adresse avec de l'autodérision. Il doit s'en vouloir mais pas au point de se fouetter en public.

Lien vers le commentaire

Dans tous les clubs il y a au minimum 20 joueurs de champ pour 10 postes et 3 gardiens.

En quoi la concurrence au TFC est-elle plus grande qu'ailleurs surtout quand on connaît la valeur de certains remplaçants quasi titulaires de par le jeu des blessures et suspensions ?

 

Personne ne dit que la concurrence est plus grande qu'ailleurs. Mais si tu regardes les trois milieux axiaux on a Aguilar, Didot, Regattin, Trejo, Chantome, Furman.  Moi j'appelle ça de la concurrence. Elle n'est pas aussi pointue à tous les postes mais elle existe. 

Lien vers le commentaire

Casa est entrain de réussir son pari. Avec à sa disposition un effectif réduit, il a mis en place un système ambitieux en faisant l'amalgame entre des jeunes issus du centre, quelques joueurs expérimentés de L1, et des recrues de championnats étrangers qu'il n'est jamais facile d'intégrer. Bien sûr la mutation s'accompagne de quelques ratés inhérents à la difficulté de la tâche, mais quel plaisir de voir notre équipe jouer au ballon et progresser de semaine en semaine.

 

plaisir décuplé quand tu lis les commentaires des supporters de l'OM sur Alleztfc !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.