Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

J'étais au premier match de national, stade clairsemé, équipe de CFA et trois grognards, dimanche sera un jour de fête et j'espère découvrir deux nouveaux violets pleins de promesses pour l'avenir.

Pas sûr que nous soyons au Stadium samedi à 20 heures bien plus que les 7232 supporters du TFC-Angers ...

 

Revault

Mazel Prunier Lièvre Hamama

Macé (Cardy) Hakkar Giresse Taïder

Niflore (Blayac) Emana

Coach : Monsieur Mombaerts

Lien vers le commentaire

Toi et les autres qui êtes très forts, donnez-nous, aujourd'hui, la formule qui va nous faire passer les tours et gagner la coupe, sachant, je le répète que nous la cherchons depuis 57 ans.

 

Certainement que motiver les joueurs risquent d'être un peu juste ...

 

J'écoute ...

 

 

Moi personnellement, je n'ai pas la solution, mais d'autres clubs l'ont trouvé cette solution, vu que chaque année, 4 clubs montent à Paris (coupe de France + coupe de la Ligue). Donc peut être qu'un jour, le TFC y arrivera, mais à ce que je vois, Casa n'a pas la formule, lui...

Lien vers le commentaire

Ils sont pas truqués ou embellis tes chiffres??!!

Si tu avais été présent au Stadium en cette après-midi du mois d'août 2001,

tu aurais pu constater de visu que le chiffre annoncé semblait cohérent avec le remplissage effectif des tribunes.

 

Et que malgré le score nul et vierge nos pitchouns avaient eu droit à une belle ovation après une prestation prometteuse

et surtout une envie de jouer qu'on n'avait plus l'habitude de voir dans la décennie précédente.

Lien vers le commentaire

Si tu avais été présent au Stadium en cette après-midi du mois d'août 2001,

tu aurais pu constater de visu que le chiffre annoncé semblait cohérent avec le remplissage effectif des tribunes.

 

Et que malgré le score nul et vierge nos pitchouns avaient eu droit à une belle ovation après une prestation prometteuse

et surtout une envie de jouer qu'on n'avait plus l'habitude de voir dans la décennie précédente.

je pourrais te dire la meme chose de l'equipe de Cahuzac de 1982 -_-

Lien vers le commentaire

Si tu avais été présent au Stadium en cette après-midi du mois d'août 2001,

tu aurais pu constater de visu que le chiffre annoncé semblait cohérent avec le remplissage effectif des tribunes.

Et que malgré le score nul et vierge nos pitchouns avaient eu droit à une belle ovation après une prestation prometteuse

et surtout une envie de jouer qu'on n'avait plus l'habitude de voir dans la décennie précédente.

Mince alors, j'aurais pourtant juré que malgré mes 13 ans et les 40 bornes qui me séparaient de Toulouse, j'avais été à ce match, comme tous les autres au Stadium et une bonne huitaine aux 7 Deniers, parce que mon père me récompensait de la sorte quand je travaillais bien au collège.

Mais tu es là pour briser mes faux souvenirs d'enfance. :cry: Qu'est ce que je pourrais bien avoir de beau à raconter aux gens pour avoir l'air intéressant en soirée, maintenant que me voila percé à jour? :(

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Ah ce barrage perdu contre le Tours de Delio Onnis le goléador : 2 ballons, 2 buts !

Puis la montée la saison après et le titre de D2.

Que d'émotions !

Et le 2-6 à domicile contre Sochaux suivi ou précédé - excuse ma pauvre mémoire - d'un 1-5 à Lyon ou Auxerre. Si le forum avait existé on se serait bien marré surtout qu'on était guère meilleur en Coupe alors qu'zlle faborisait les L1 (aller-retour). Une demi avec Jeandupeux et une piteuse défaite en quart à domicile face à Laval. Terminé.

J'ai bon espoir, peut-être que dans trente ans tu ne te souviendras que du bonheur permanent de l'ère Casa et des 20 000 spectateurs de moyenne :)

Lien vers le commentaire

Et beh moi j'y étais pas  ! Mais promis je suis supporter du club ... enfin un faux surement ! 

 

Sérieux jouer à qui a la plus grosse, qui est le meilleur supporter, c'est comme le dit Sergio, des gamineries

 

 

Je n'ai pas vu le match, difficile de dire s'il y a eu suffisance, probablement pas, la coupe de France illustre ce qui fait la force de ce sport, tout est possible sur un match qui pour eux est "le match de leur vie", soyons fair play et reconnaissons leur exploit!

Dimanche le TEF reçoit Bastia en ligue 1, et je préfère être supporter de Toulouse que de Moulins.

En 1957 j'avais un an, et cette coupe de France ne change rien,les titres sont pour les journaux, 19 clubs de L1 sur 20 ne seront pas champions et représentent "l'élite", ce qui est notre objectif naturel, rester à ce niveau exceptionnel.

L'article de l'équipe, "une fin de saison sans enjeu dans le ventre mou" etc etc est une fumisterie de journaleux parisien sous perfusion de pétrodollards et de fausses valeurs.

J'étais au premier match de national, stade clairsemé, équipe de CFA et trois grognards, dimanche sera un jour de fête et j'espère découvrir deux nouveaux violets pleins de promesses pour l'avenir.

 

Franchement je suis dans le même état d'esprit ! Même si ce parcours quasi récurrent en coupe m'agace, je serais derrière mon équipe avec autant d'envie contre Bastia, en espérant voir le petit Maury percer, en espérant que Pantxi marque le but de la victoire, bref en espérant tout et rien, seulement des émotions ... vous pouvez pleurer :-)

Lien vers le commentaire

Et beh moi j'y étais pas  ! Mais promis je suis supporter du club ... enfin un faux surement ! 

 

Sérieux jouer à qui a la plus grosse, qui est le meilleur supporter, c'est comme le dit Sergio, des gamineries

 

 

 

Franchement je suis dans le même état d'esprit ! Même si ce parcours quasi récurrent en coupe m'agace, je serais derrière mon équipe avec autant d'envie contre Bastia, en espérant voir le petit Maury percer, en espérant que Pantxi marque le but de la victoire, bref en espérant tout et rien, seulement des émotions ... vous pouvez pleurer :-)

Bah tout pareil pour moi ! Avoir mes petits rencards tous les we, y penser toute la semaine avec les espoirs les plus fous, vivre ces moments intensément et quelque soit l'issue se dire qu'au prochain rencard ben ça sera forcément mieux :D

Lien vers le commentaire

Pas sûr que nous soyons au Stadium samedi à 20 heures bien plus que les 7232 supporters du TFC-Angers ...

 

Revault

Mazel Prunier Lièvre Hamama

Macé (Cardy) Hakkar Giresse Taïder

Niflore (Blayac) Emana

Coach : Monsieur Mombaerts

J'y etais, tres bon moment. Je me rappele etre alle voir tous nos matchs de national, c'était sympa au final, on gagnait, ca jouait bien, des ptits jeunes qui lachaient rien !
Lien vers le commentaire

Si tu avais été présent au Stadium en cette après-midi du mois d'août 2001,

tu aurais pu constater de visu que le chiffre annoncé semblait cohérent avec le remplissage effectif des tribunes.

 

Et que malgré le score nul et vierge nos pitchouns avaient eu droit à une belle ovation après une prestation prometteuse

et surtout une envie de jouer qu'on n'avait plus l'habitude de voir dans la décennie précédente.

 

Et alors ??? Tu veux une médaille ???

J'y étais aussi, juste au dessus des IT en Honneur Sud... comme je fus à tous les matches cette saison là !!

 

Cette saison, j'ai pas encore mis les pieds au Stadium, suis-je donc un mauvais supporter ???

Lien vers le commentaire

J'aime bien tous ces gens qui sont allés voir les matchs du TFC en National, ça me rappelle tous ces autres gens qui étaient entrés en résistance, une fois la guerre terminée.

 

Ceux qui y étaient vraiment, n'éprouvent pas le besoin de le clamer à tue tête ou à la moindre occasion. Je dis cela d'autant plus librement que je n'en faisais pas partie.

 

Les authentiques se reconnaitront, les autres aussi. :ange:

Lien vers le commentaire

J'aime bien tous ces gens qui sont allés voir les matchs du TFC en National, ça me rappelle tous ces autres gens qui étaient entrés en résistance, une fois la guerre terminée.

 

Ceux qui y étaient vraiment, n'éprouvent pas le besoin de le clamer à tue tête ou à la moindre occasion. Je dis cela d'autant plus librement que je n'en faisais pas partie.

 

Les authentiques se reconnaitront, les autres aussi. :ange:

 

Ecoutons les (vrais) sages -_-

Lien vers le commentaire

Juste pour le fun, j'insiste :

 

Juste après son but avec Tours qui nous a laissé en D2 une année de plus, Delio Onnis a mimé le jeu d'un musicien. Quel était le type d'instrument ? 

 

 

1/ un instrument à percussion.

 

2/ un instrument à vent.

 

3/ un instrument à cordes.

Lien vers le commentaire

Si vous me mettez dans le panier du concours de kikis, j'ai juste répondu à aganite qui a sorti la superbe carte du "toi t'étais pas là en National" (qui est au passage has been depuis facile 5 ans :P ) à la mauvaise personne, j'étale rien du tout hein ;)

Pourquoi en ai-je parlé ?

Juste parce que tu avais eu une réflexion très intelligente (j'en ai l'habitude, change rien) à un de mes messages.

Lien vers le commentaire

Mais L O L. Je t'ai fait cette réflexion parce que t'es sans cesse en train de dire que le club truque les stats des affluences patoin-coufin, et que tu te sers de ces mêmes stats comme si de rien n'était pour preuve des arguments que t'avances. Ca s'appelle un raisonnement foireux, et t'enchaines par une pirouette encore plus foireuse en venant m'attaquer sur le "toi tu y étais pas alors je le sais mieux que toi". Sauf que pas de bol là encore avec moi, j'essaie en général de pas trop m'avancer sur des trucs qui m'échappent complètement. ;)

Ce qui ne fait par ailleurs pas de moi un béni oui-oui qui dit amen à tout ce que dit ou fait le club. C'est même très, trèèèèès mal me connaitre que de penser ça ^^

Lien vers le commentaire

Juste pour le fun, j'insiste :

 

Juste après son but avec Tours qui nous a laissé en D2 une année de plus, Delio Onnis a mimé le jeu d'un musicien. Quel était le type d'instrument ? 

 

 

1/ un instrument à percussion.

 

2/ un instrument à vent.

 

3/ un instrument à cordes.

 

A la radio c'était pas trop évident :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.