Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 6 heures, foototo a dit :

enfin un objectif assumé pour la saison : faire une finale de coupe !! C'est la première  fois que Casa se mouille  de façon aussi  claire. Il n'a vraiment rien à dire 

 

Les hommes parlent,  les stars ne trichent pas.  Si Oui-Oui avait des statistiques de satisfaction personnelle il serait à 100, à partir de cette base on peut dire que le coach est dans les 90

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

Je suis curieux de savoir ce qu’en Casa peut bien raconter aux supporters ...

 

" j ai vu de bonnes choses à cette réunion , les supporters sont impliqués et appliqués, vivement la competition car on ne travaille que pour cela"

 

  • Haha 1
  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire

Hier, j'ai discuté avec un (très) ancien joueur du Tef. Je voulais notamment connaitre son sentiment sur la saison à venir. Visiblement, il en pense pas moins que la plupart d'entre nous et il est écoeuré par ce qui ce passr depuis quelques années. J'ai abordé avec lui le come back de Casa et peut-être vous, vous êtes au courant, mais perso je ne le savais pas : avant de faire revenir son béni oui oui favori, Sadran a bien demandé à Christophe Pélissier de venir, mais pas avec son staff. Visiblement, le problème a été JM Stéphanopoli, qui apparemment,  s'était franchement lâché sur le Tef lorsqu'il en est parti et pour la dream team dirigeante, il était hors de question qu'il revienne. Et Pélissier, lui, ne souhaitait pas changer son staff. Si c'est vraiment la raison pour laquelle on se tape Casa, je suis encore plus dégouté 😒 #CasaDemission

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nico12 a dit :

Je viens d’écouter son passage sur RMC, il utilise tout le temps l’expression « technico-tactique ». 

Dommage que cela ne corresponde absolument pas au jeu mis en place par l’équipe ...

Moi aussi je connais plein de gens qui utilisent ds Termes dont ils ne connaissent pas la signification. Ca fait plus riche et plus competent

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TolosaViola a dit :

je ne trouve pas ça très encourageant effectivement

Ouais! Et quand il dit que des joueurs importants comme Mubele sont partis ça fait un peu provoc je trouve! Et apparemment la défense ne l'inquiète pas, en tout cas, il semble moins inquiet que nous! Lui, Diakité, ça l'inquiète pas!

Lien vers le commentaire

Avec cette interview s'il se plante il pourra dire qu'il avait prévenu qu'il fallait être patient avec les jeunes et les recrues ! Il est malin le petit Alain mais   Il a jamais eu des lignes offensives aussi fournies que cette saison bon sang il te suffit de prendre un bon briscard axe gauche et tu te sauves facile !!! Maintenant petit Pascal si tu te plantes tu auras j'espère que tu auras les  roues de démissionner en disant ce que tu veux mais faudra partir et assez vite ! Tonton Olive reconnaitra que le petit Alain n'était peut être pas l'homme de la situation et appellera Rolland le sauveur  ou Pascal D. le grand Frêre pour leur supplier de sauver le club !!

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, tad11 a dit :

Ouais! Et quand il dit que des joueurs importants comme Mubele sont partis ça fait un peu provoc je trouve! Et apparemment la défense ne l'inquiète pas, en tout cas, il semble moins inquiet que nous! Lui, Diakité, ça l'inquiète pas!

Surtout que Mubele n'était pas toujours sur la feuille de match foutage de gueule oui. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour moi on a un 11 correct par contre le banc ça fait peur. 

Sur le banc à part Leya et Sanogo, tous les autres c'est la première fois ou presque qu'ils apparaissent sur une feuille de match professionnel.. 😳

Ou du moins sur la feuille de match du TFC.. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.