Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 18 minutes, pascalbergerac a dit :

ça tu n'en sais strictement rien, ce que je voulais dire c'est que le gars a ses qualités et ses défauts, mais le traiter de fossoyeur c'est quand même un peu gros

C est quand meme un gars qui peut mettre le bordel dans une equipe et qui est de mauvaise foi. Apres ca reste un bon mercenaire pour des missions courtes.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, pascalbergerac a dit :

ça tu n'en sais strictement rien, ce que je voulais dire c'est que le gars a ses qualités et ses défauts, mais le traiter de fossoyeur c'est quand même un peu gros

Oui mais on ne peut pas éternellement dire que sans lui on serait toujours en L2 de la même manière, répéter que sans Sadran, le club serait en National...

  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Oui mais on ne peut pas éternellement dire que sans lui on serait toujours en L2 de la même manière, répéter que sans Sadran, le club serait en National...

tu as raison mais bon on peut respecter le personnage quand même un minimum, après c'est clair qu'à un moment il faut tourner la page et avancer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Nico12 a dit :

Communication abyssale lors de la conférence de presse. Comment motiver ses joueurs en disant "ils sont meilleurs  que nous , on les prend pas au bon moment"... Je suis désabusé par sa communication nullissime.

Casa ne va pas tenir ce discours aux joueurs. Faut pas être naïf.

Ce qui compte c'est le match et comment on va le jouer. Les conférences de presse d'avant match...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Casa ne va pas tenir ce discours aux joueurs. Faut pas être naïf.

Ce qui compte c'est le match et comment on va le jouer. Les conférences de presse d'avant match...

 

et ce qui se dit dans le vestiaire, c'est ça qui compte plus. Je doute que les joueurs regardent ou écoutent les conf d'avant match

Lien vers le commentaire
Le 23/08/2019 à 19:36, CAHORS a dit :

Casa ne va pas tenir ce discours aux joueurs. Faut pas être naïf.

Ce qui compte c'est le match et comment on va le jouer. Les conférences de presse d'avant match...

 

C'est pas le staff qui dit qu'il faut aussi créer de l'émulation autour du club pour donner envie de faire revenir les supporters au stade ?
Tu crois que le discours de Casa devant les médias créent cette émulation ?!

De souvenir, je dis bien de souvenir, Casanova a TOUJOURS pensé du bien du PSG et a TOUJOURS ressorti ce même discours devant les médias lors des conf de presse.
On voit le résultat avec les scores qu'on s'est pris au final!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, violacei a dit :

C'est pas le staff qui dit qu'il faut aussi créer de l'émulation autour du club pour donner envie de faire revenir les supporters au stade ?
Tu crois que le discours de Casa devant les médias créent cette émulation ?!

De souvenir, je dis bien de souvenir, Casanova a TOUJOURS pensé du bien du PSG et a TOUJOURS ressorti ce même discours devant les médias lors des conf de presse.
On voit le résultat avec les scores qu'on s'est pris au final!

Avec Casa ? on a juste fait le meilleur match contre le PSG d'Ibra ( même si on  perdu 4-2 au stadium) 

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

C'est pas le staff qui dit qu'il faut aussi créer de l'émulation autour du club pour donner envie de faire revenir les supporters au stade ?
Tu crois que le discours de Casa devant les médias créent cette émulation ?!

De souvenir, je dis bien de souvenir, Casanova a TOUJOURS pensé du bien du PSG et a TOUJOURS ressorti ce même discours devant les médias lors des conf de presse.
On voit le résultat avec les scores qu'on s'est pris au final!

Mais qu'est-ce que tu veux que Casa raconte ? Que Paris doute, que sans Neymar ils ne seront pas dangereux, que leurs nouveaux joueurs ne sont pas encore intégrés,  que Tuchel est une merde, qu'il n'a aucune connaissance tactique, qu'il ne sait pas diriger son groupe, qu'on a un plan infaillible et les joueurs qu'il faut pour les tordre, ?

On vient de finir 4 fois dans les 5 derniers, on battu un relégable de justesse et fait un nul chez le promu, l'intégralité de notre défense centrale est out, et on devrait donc être en mesure d'aller défier l'armada du PSG les yeux dans les yeux ? Il faut se réveiller ! Certes, le discours peut paraitre pour le moins laudateur, mais il est évident que c'est un discours de façade, qu'il sert autre chose aux joueurs et qu'il fera de son mieux pour essayer de ramener quelque chose du Parc (60 matchs à la maison / 51 victoires- 9 nuls , c'est une réalité!) ou au moins pour ne pas paraitre ridicule ou prendre une branlée qui retournerait (peut-être) les têtes.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zorglub a dit :

Mais qu'est-ce que tu veux que Casa raconte ? Que Paris doute, que sans Neymar ils ne seront pas dangereux, que leurs nouveaux joueurs ne sont pas encore intégrés,  que Tuchel est une merde, qu'il n'a aucune connaissance tactique, qu'il ne sait pas diriger son groupe, qu'on a un plan infaillible et les joueurs qu'il faut pour les tordre, ?

On vient de finir 4 fois dans les 5 derniers, on battu un relégable de justesse et fait un nul chez le promu, l'intégralité de notre défense centrale est out, et on devrait donc être en mesure d'aller défier l'armada du PSG les yeux dans les yeux ? Il faut se réveiller ! Certes, le discours peut paraitre pour le moins laudateur, mais il est évident que c'est un discours de façade, qu'il sert autre chose aux joueurs et qu'il fera de son mieux pour essayer de ramener quelque chose du Parc (60 matchs à la maison / 51 victoires- 9 nuls , c'est une réalité!) ou au moins pour ne pas paraitre ridicule ou prendre une branlée qui retournerait (peut-être) les têtes.

Je sais pas, moi j'aurais pensé qu'il aurait pu dire un truc du style "La saison dernière ils ont fini en doutant avec des défaites. Puis là ils reprennent avec une défaite contre Rennes. C'est qu'on a un coup à jouer".
Là rien qu'avec son discours, ça donne à beaucoup de monde l'envie de pas regarder le match.
 

Modifié par violacei
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

t'es au courant qu'on les a battu 2-0 avec Dascal et que c'était un super match ? 

Oui ou on avait gagné la coupe du monde etc .....le but c'est penalty et boulette de Thiago Motta avec un Aurier au fraise et Paris qui finit à 10 , le meilleur match avec Dupraz , c'est le ASSE/TFC ou là oui notre jeu était superbe ....

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Oui ou on avait gagné la coupe du monde etc .....le but c'est penalty et boulette de Thiago Motta avec un Aurier au fraise et Paris qui finit à 10 , le meilleur match avec Dupraz , c'est le ASSE/TFC ou là oui notre jeu était superbe ....

hein ? quel rapport ? là on parle des matchs TFC-PSG récents , après libre à toi de prendre ton pied sur une défaite 4-2 et pas sur une victoire 2-0 :grin:

pour les meilleurs matchs avec Dupraz, j'opterais plutôt pour la victoire 3-1 contre le grand Monaco . On a mis 4 à bordeaux aussi, j'avais bien aimé :smoke:

Il n'y pas que le jeu dans le foot il y a aussi le résultat qui compte .

ps : le 2eme but de WBY c'est aussi une boulette, superbe passe parisienne 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.