Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Doberman a dit :

C'est idiot si le gars est bon. JD Akpa Akpro n'était pas costaud mais était intéressant au milieu ou latéral. D'ailleurs je vais regarder ce qu'il devient... 

Oui et non, le gars a des qualités mais le physique sans être un critère absolu peut être un gros bémol quand tu vas devoir tenir ton milieu.

JD faisait 1m80 et possédait une musculature plus développée et joue maintenant a Salernita en Série B. Là ou Sam doit mesurer 1m70 max et possède un corps plus frêle.

Il n'y a pas de vérité au niveau physique mais l'obtention d'un contrat pro peu (malheureusement) se jouer la dessus entre 2 joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Question sérieuse ?

Vous regardez encore ce genre de vidéos ? Où li n'y a que moi que ça horripile. (Pour être poli)

 

Non car tellement monotone et asseptisé que je n'en vois plus l'intérêt ! Autant les petites vidéos présentation des recrues ou des entraînements m'intéresse autant celles-ci ne me fond ni chaud ni froid et je n'y trouve aucun intérêt ! 

Lien vers le commentaire

Franchement, sur ce topic ou ailleurs, ça devient légèrement relou les commentaires qui réagissent sans arrêts aux interviews de Casa pour toujours dire la même chose "gnagnagna il dit toujours la même chose" , "gnagnagna il raconte n'importe quoi", vous étiez pas là les 8 autres saisons quand il était à la tête du club?

Casa et la presse, ça a toujours été un robinet d'eau tiède et de phrases convenues, déjà parce que sa fonction veut ça (80 % des entraîneurs de Ligue 1 font la même chose) , et ensuite parce que depuis ses débuts il se méfie énormément de ce qui se dit dans les journaux, et encore honnêtement depuis son premier mandat il a un peu progressé, pour avoir été un peu dans le milieu à l'époque, Sadran/ Casanova vs la Presse, c'était même de la franche paranoia...

Je lis encore ce matin des gens scandalisé qu'il dise d'Amian et Moreira qu'ils ont un "bon niveau", mais vous attendiez quoi , qu'il défonce ses joueurs en préparation ? Et aprés tu les gères comment au quotidien en tant que coach?

Donc il communique comme ça, ça fait presque 10 ans qu'on le sait, le souligner à chaque interview , c'est franchement inutile. Au pire vous faites comme moi et vous ignorez les interviews, puisque de toute façons il n'y a rien dedans.

C'est d'autant plus dingue qu'il y a peu , on a eu l'exemple quasi opposé avec Dupraz, qui se croyait en one man show en conférence de presse, et tirait à vu sur ses joueurs, et aux dernières nouvelles, non seulement ça a pas fait progresser le club, mais en plus ça a finit par foutre le feu à son vestiaire. Mais bon, au moins on se marrait en ouvrant la Dèche du Midi, c'est le plus important...

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Franchement, sur ce topic ou ailleurs, ça devient légèrement relou les commentaires qui réagissent sans arrêts aux interviews de Casa pour toujours dire la même chose "gnagnagna il dit toujours la même chose" , "gnagnagna il raconte n'importe quoi", vous étiez pas là les 8 autres saisons quand il était à la tête du club?

Casa et la presse, ça a toujours été un robinet d'eau tiède et de phrases convenues, déjà parce que sa fonction veut ça (80 % des entraîneurs de Ligue 1 font la même chose) , et ensuite parce que depuis ses débuts il se méfie énormément de ce qui se dit dans les journaux, et encore honnêtement depuis son premier mandat il a un peu progressé, pour avoir été un peu dans le milieu à l'époque, Sadran/ Casanova vs la Presse, c'était même de la franche paranoia...

Je lis encore ce matin des gens scandalisé qu'il dise d'Amian et Moreira qu'ils ont un "bon niveau", mais vous attendiez quoi , qu'il défonce ses joueurs en préparation ? Et aprés tu les gères comment au quotidien en tant que coach?

Donc il communique comme ça, ça fait presque 10 ans qu'on le sait, le souligner à chaque interview , c'est franchement inutile. Au pire vous faites comme moi et vous ignorez les interviews, puisque de toute façons il n'y a rien dedans.

C'est d'autant plus dingue qu'il y a peu , on a eu l'exemple quasi opposé avec Dupraz, qui se croyait en one man show en conférence de presse, et tirait à vu sur ses joueurs, et aux dernières nouvelles, non seulement ça a pas fait progresser le club, mais en plus ça a finit par foutre le feu à son vestiaire. Mais bon, au moins on se marrait en ouvrant la Dèche du Midi, c'est le plus important...

Screen-Shot-2012-12-17-at-10.27.33-PM.pn

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

En même temps le groupe jeune c'est lui qui l'a voulu. C'est bien d'incorporer des jeunes mais bon en ligue1 ils nous faut de l'expérience quand je vois l'âge moyenne de la défense c'est du suicide.

Amian Shoji Rogel Sylla, c'est pas si jeune que ça. Sylla et Amian ont beaucoup de matchs en L1

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Shoji n'a que 6 mois en ligue1, Rogel 21 ans, Amian idem, et sylla il est bien gentil il coure partout mais c'est faible, et quand tu vois les remplaçant derrière ça fait peur. 

Shoji international japon, Amian 90 matchs en L1 et Sylla 150 à peu près : donc, ça va, c'est pas de débutant, cf ton premier message. Après, c'est sûr que le niveau est pas exceptionnel

Lien vers le commentaire

Un mot sur Koulouris qui a manqué un penalty ?
"Comme contre Al Arabi, il a montré des choses intéressantes dans son jeu en appui et est très utile dans les phases de construction. Il se sent de mieux en mieux physiquement et commence à avoir des situations intéressantes. J'aurais aimé qu'il marque sur ce penalty. Comme l'équipe, il est en progression. Il lui reste 15 jours pour régler des détails, même si on sait que tout le monde ne sera pas à 100% contre Brest lors de la première journée de Ligue 1."

Il nous prepare psychologiquement -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Un mot sur Koulouris qui a manqué un penalty ?
"Comme contre Al Arabi, il a montré des choses intéressantes dans son jeu en appui et est très utile dans les phases de construction. Il se sent de mieux en mieux physiquement et commence à avoir des situations intéressantes. J'aurais aimé qu'il marque sur ce penalty. Comme l'équipe, il est en progression. Il lui reste 15 jours pour régler des détails, même si on sait que tout le monde ne sera pas à 100% contre Brest lors de la première journée de Ligue 1."

Il nous prepare psychologiquement -_-

 

Brest par contre est bien préparé apparemment. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lopez a dit :

Un mot sur Koulouris qui a manqué un penalty ?
"Comme contre Al Arabi, il a montré des choses intéressantes dans son jeu en appui et est très utile dans les phases de construction. Il se sent de mieux en mieux physiquement et commence à avoir des situations intéressantes. J'aurais aimé qu'il marque sur ce penalty. Comme l'équipe, il est en progression. Il lui reste 15 jours pour régler des détails, même si on sait que tout le monde ne sera pas à 100% contre Brest lors de la première journée de Ligue 1."

Il nous prepare psychologiquement -_-

 

Il veut dire quoi? Qu'on bouffe de la prépa physique pour être pret en septembre octobre pour la LDC?

Les points, un club comme le notre doit les marquer en août. On se sauve aussi parce qu'on a 9 points après  les 4 premiers  matches l'an dernier.  Et Guingamp est descendu pour ne jamais avoir surmonté leur affreux début de saison...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.