Aller au contenu

Fête de la musique...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

trop de monde en ville me suis cassé, ça ma gonflé

C'est une des deux raisons pour laquelle je n'y suis pas allé. :unsure:

Moi c'est comme ça depuis que je suis couché, il était tard, il est 9h20, et ça continue encore et encor. Boum boum boum. Ne pas déranger les "artistes" qui nous cassent les oreilles, c'est sacré. Boum boum boum. Pourtant c'est Mozart qu'on assassine. Boum boum boum. Toulouse culture 2013, vive les arts de la rue. Boum boum boum. Fenêtres fermées à double tour, tant pis pour les courants d'air matinaux dont on pouvait rêver par ces temps de canicule. Boum boum boum. Les murs vibrent quand même. Boum boum boum. Je me suis fait traiter de fasciste parce que j'ai osé râler. Boum boum boum. J'ai des envies de meurtre. Boum boum boum. Je sens que je vais devoir déménager. Boum boum boum. Ce premier jour d'été fait regretter l'hiver. Boum boum boum.

Et voici la seconde.. :)

Bien fait de rester à la maison, tiens..

Lien vers le commentaire
Par contre je sais pas si ca viens de moi mais j'ai l'impression qu'il a de moins en moins de groupes dans les rues. A ce niveau la j'ai trouvé les rues desertiques :unsure:

J'ai eu aussi cette impression.

Je me suis baladé en ville pour voir les groupes et j'en ai pas vu beaucoup malheureusement. Par contre, il y a avait pas mal de DJ ou de gars qui installent leur platine dans la rue... Dommage.

C'était mieux avant :)

Lien vers le commentaire
Moi c'est comme ça depuis que je suis couché, il était tard, il est 9h20, et ça continue encore et encor. Boum boum boum. Ne pas déranger les "artistes" qui nous cassent les oreilles, c'est sacré. Boum boum boum. Pourtant c'est Mozart qu'on assassine. Boum boum boum. Toulouse culture 2013, vive les arts de la rue. Boum boum boum. Fenêtres fermées à double tour, tant pis pour les courants d'air matinaux dont on pouvait rêver par ces temps de canicule. Boum boum boum. Les murs vibrent quand même. Boum boum boum. Je me suis fait traiter de fasciste parce que j'ai osé râler. Boum boum boum. J'ai des envies de meurtre. Boum boum boum. Je sens que je vais devoir déménager. Boum boum boum. Ce premier jour d'été fait regretter l'hiver. Boum boum boum.

J'adore :unsure:

Lien vers le commentaire

Bande d'aigris... :unsure:

La FDLM c'est surtout un moyen de se rasembler. Ai retrouvé des potos d'ici et d'ailleurs. Pas besoin de marcher beaucoup. Daurade au millieu des arrachés pour l'apérotisation. Rue des Trois Piliers pour le bar des copains. Et St Sernin pour finir au son de la Jamaïque.

Bref, c'est vrai qu'il y a du monde, que le niveau des "artistes" n'était pas phénoménal, qu'il y avait un bon millier d'abrutis rassemblés, mais c'était quand même un bon moment...

Mais je comprends aussi que la hartek ne soigne pas la daronite aigüe... :)

Lien vers le commentaire
moi je trouve ça inquiétant limite... sous couvert de liberté tu te fais traiter de fasciste si tu la ramènes... on fait ce qu'on veut au détriment des autres et si t'as le malheur de pas cautionner t'es un fasciste...

C'est comme les beaufs quoi...

Lien vers le commentaire
je vois pas le rapport mais ouais certainement si tu le dis... chais pas si t'es un beauf mais t'es salement susceptible en tous cas :unsure:

Je ne suis pas susceptible mais ce que je ne supporte pas c'est cette façon dont tu as à de te foutre de la gueule des gens dès que tu n'adhères pas à des paroles, des faits, des gouts,...

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas susceptible mais ce que je ne supporte pas c'est cette façon dont tu as à de te foutre de la gueule des gens dès que tu n'adhères pas à des paroles, des faits, des gouts,...

:) , pas plus que les autres non ; moi je dis tellement de conneries que je me rends plus compte de rien :unsure:

Lien vers le commentaire
Quand on s'avance dans une certaine direction et qu'on rencontre des obstacles qui ne s'effaceront pas d'un coup de baguette magique, il est difficile de faire son mea culpa. On préfère continuer dans la direction, sous couvert d'envenimer la situation. -_-

Sinon, ça va? -_-

Tu peux développer s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Tu peux développer s'il te plaît ?

Je t'aime beaucoup cd, et j'ai également remarqué le fait que bad balance, comme hasdru par moment, souvent ses idées sous forme de vannes. Donc on ne sait pas forcément si c'est une vanne pure et simple, où si ya un fond de vérité. J'peux comprendre qu'on le prenne mal, et que ce soit lassant de temps en temps.

Mais bon, là, le bad t'a dit que c'était juste pour chambrer gentiment, toussa. Pas la peine d'en faire un "drame", je pense. -_- Ya plus relou, comme l'acharnement sur butter, pour moi.

Mais bon, j'file juste mon point de vue, je n'ai aucun droit sur vous, mes enfants.

ps: au début, j'ai dit que je t'aimais bien.. j'suis un gentil.. -_-

Lien vers le commentaire
Je t'aime beaucoup cd

Moi aussi mais pas trop. Les Roses guettent, l'amalgame est vite fait ici... -_-

j'ai également remarqué le fait que bad balance, comme hasdru par moment...

J'peux comprendre qu'on le prenne mal, et que ce soit lassant de temps en temps.

Mais bon, là, le bad t'a dit que c'était juste pour chambrer gentiment, toussa. Pas la peine d'en faire un "drame", je pense. -_-

J'ai fait remarqué à Hasdru qu'il était lourd sur certaines blagues. "Apparemment" il a compris.

Le simple fait d'écrire ça entraînera une surenchère de sa part, je n'en doute pas.

C'est ce que je fais avec Badhoney, il faut savoir remettre les choses en place de temps en temps.

S'ils n'assument pas d'être lourds, je ne peux rien pour eux.

Ya plus relou, comme l'acharnement sur butter, pour moi.

Toutafé. -_-

Lien vers le commentaire
moi je trouve ça inquiétant limite...

Non mais c'est le côté narratif qui me fait marrer chez Sergio..."boum boum boum" quoi... -_-

Quand on s'avance dans une certaine direction et qu'on rencontre des obstacles qui ne s'effaceront pas d'un coup de baguette magique, il est difficile de faire son mea culpa. On préfère continuer dans la direction, sous couvert d'envenimer la situation. -_-

Sinon, ça va? -_-

Raymond c'est toi ?

Lien vers le commentaire
bah bah bah... qu'est ce que tu racontes... tu remets rien du tout à sa place... le truc c'est que j'ai parlé de beauf pour ta machine à bière et tu l'as pris pour toi c'est tout... pas la peine de venir te poser en censeur anti-lourditude, les modos gèrent ça très bien en général... après que Hasdru et moi on te tape sur le système ça je peux le concevoir :blush:

même pas, il nous aime bien je suis sûr -_-

c'est pas ma faute non plus si il se sens visé par mes piques envers les ariégeois -_-

et d'abord, qu'est ce que vous avez tous à coller du hasdru à toutes les sauces!!! -_-

...ça devient lourd à force!!! :yay:

Lien vers le commentaire
Moi c'est comme ça depuis que je suis couché, il était tard, il est 9h20, et ça continue encore et encor. Boum boum boum. Ne pas déranger les "artistes" qui nous cassent les oreilles, c'est sacré. Boum boum boum. Pourtant c'est Mozart qu'on assassine. Boum boum boum. Toulouse culture 2013, vive les arts de la rue. Boum boum boum. Fenêtres fermées à double tour, tant pis pour les courants d'air matinaux dont on pouvait rêver par ces temps de canicule. Boum boum boum. Les murs vibrent quand même. Boum boum boum. Je me suis fait traiter de fasciste parce que j'ai osé râler. Boum boum boum. J'ai des envies de meurtre. Boum boum boum. Je sens que je vais devoir déménager. Boum boum boum. Ce premier jour d'été fait regretter l'hiver. Boum boum boum.

-_-

C'est vraiment super bien écrit; je trouve ça vraiment drôle.

Sinon, supporter que les gens fassent la fête ensemble, sur fond de fête de la musique, ne me gêne absolument pas. 1 jour sur 365, ça reste dans mes cordes. Car si là on n'y massacre Mozart, ici on y célèbrera Bach ou un autre, peut-être moins célèbre. Et puis j'aime bien l'idée de communion. -_-

Lien vers le commentaire
bah bah bah... qu'est ce que tu racontes... tu remets rien du tout à sa place... le truc c'est que j'ai parlé de beauf pour ta machine à bière et tu l'as pris pour toi c'est tout... pas la peine de venir te poser en censeur anti-lourditude, les modos gèrent ça très bien en général... après que Hasdru et moi on te tape sur le système ça je peux le concevoir -_-

Ben tu parlais bien d'une machine à bière beauf sous-entendu pour les beaufs. Les deux sont indissociables.

Je ne me pose en rien, je n'ai aucune prétention. Les modos, je m'en bats les couilles, je n'ai pas besoin d'eux pour régler certaines choses et dire ce que je pense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.