Aller au contenu

Cédric Carrasso


Ar8

Messages recommandés

Voilà qu'il a des envies d'ailleurs. Même si il devait jouer la Champion's League, il a aucune chance de jouer la Coupe du Monde. Si Mandada venait à être blesser, Lloris prendrait logiquement la relève. Ce serait vraiment dommage qu'il parte pour ce motif, car c'est déjà perdu d'avance.

J'espère que Sadran arrivera à le raisonner, il fait parti de cette ossature qu'on doit conserver.

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire
Voilà qu'il a des envies d'ailleurs. Même si il devait jouer la Champion's League, il a aucune chance de jouer la Coupe du Monde. Si Mandada venait à être blesser, Lloris prendrait logiquement la relève. Ce serait vraiment dommage qu'il parte pour ce motif, car c'est déjà perdu d'avance.

J'espère que Sadran arrivera à le raisonner, il fait parti de cette ossature qu'on doit conserver.

L'été dernier, OS a retenu J. Mathieu alors que c'était sa dernière année de contrat.

Il reste 3 ans de contrat pour Cédric, donc il ne partira que si une offre faramineuse arrive sur le bureau d'OS.

Et comme de telles offres sont rares pour un gardien (si on excepte le transfert de Lloris à Lyon), je pense qu'il sera des nôtres la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
L'été dernier, OS a retenu J. Mathieu alors que c'était sa dernière année de contrat.

Il reste 3 ans de contrat pour Cédric, donc il ne partira que si une offre faramineuse arrive sur le bureau d'OS.

Et comme de telles offres sont rares pour un gardien (si on excepte le transfert de Lloris à Lyon), je pense qu'il sera des nôtres la saison prochaine !

J'espère bien :P

Lien vers le commentaire

Il est ambitieux et vise une place de titulaire en EDF et je trouve ça normal de viser très haut. J'espère que Casa ne regrettera pas de l'avoir autant encensé :P

J'espère qu'il restera car ici il pourrait tout de même conserver sa place dans le groupe France. En tout cas, vue son ambition, si on veut le conserver, on va devoir lui donner des garanties sur la compétitivité de l'équipe la saison prochaine.

Il y a tout pour que le TFC devienne un grand club et je prends un plaisir fou à vivre ici, avec des gens, une vie et une ville qui me ressemblent.
Lien vers le commentaire
Ma troisième convocation consécutive chez les Bleus me fait réfléchir. J'y suis obligé. Ils jouent tous la Ligue des champions, notamment Mandanda et Lloris, ils sont champions une fois sur deux. Je réfléchis à mon avenir. Je préfère le dire. Je ne peux pas dire aujourd'hui, à 100 %, que je serai là la saison prochaine. J'ai 27 ans, un challenge m'attend si je veux être de la prochaine Coupe du monde, parce que la suivante En même temps, j'adore Toulouse, et j'adore le groupe du TFC. Mais je ne veux rien regretter, je veux être honnête avec moi-même.

J'ai un peu de mal à suivre son raisonnement ...

Il veut être à la Coupe du Monde bon ok ... mais à quelle place ?

Si c'est pour être 3ème gardien, à Toulouse il a été sélectionné, je vois pas l'intérêt de chercher un nouveau club :P

Mais peut-être qu'il veut coiffer Lloris et Mandanda sur le poteau :blush: Mais pour ca il faut qu'il trouve une place de titulaire chez un club qui joue assurément les 1/4 de LdC ... déjà c'est pas gagné d'avance, et si en plus c'est pour pas jouer de la saison et louper l'avion pour l'Afrique du Sud, ca fait une drôle de prise de risque.

Moi aussi je pense pareil.

Son raisonnement est surprenant :ninja:

Mais enfin je suis sûr quand même, quoiqu'il arrive, qu'il sera toulousain la saison prochaine (cf affaire J.Mathieu)

Lien vers le commentaire
L'été dernier, OS a retenu J. Mathieu alors que c'était sa dernière année de contrat.

Il reste 3 ans de contrat pour Cédric, donc il ne partira que si une offre faramineuse arrive sur le bureau d'OS.

Et comme de telles offres sont rares pour un gardien (si on excepte le transfert de Lloris à Lyon), je pense qu'il sera des nôtres la saison prochaine !

+1

En France, seuls 3 clubs peuvent l'intéresser:

- Marseille: quel intérêt sauf transfert de Mandanda

- Lyon: ils ont LLoris

- donc il reste Bordeaux mais combien va-t-il leur rester après les efforts faits pour signer Gourcuff, garder d'autres tauliers et renforcer l'équipe en vue de la LDC... (Pelé semble plus dans leurs cordes)

Reste donc la piste étrangère: et là il lui faut d'abord trouver un club de premier plan des 3 "grands championnats", + adaptation + éloignement

Mais en foot tout va si vite...

Lien vers le commentaire

Ses propos n'ont rien de choquant pour moi, bien au contraire, voilà un mec honnête: il dit qu'il sera certainement Toulousain la saison prochaine, a moins qu'il ait une grosse proposition.

Je comprends son envie de jouer la coupe de monde et il se dit qu'en terme de niveau il n'a pas à rougir face aux 2 autres gardiens et que ce qui pourrait le faire passer en tête serait de jouer dans un plus grand club qu'eux et beaucoup plus médiatique.

Lien vers le commentaire
Ses propos n'ont rien de choquant pour moi, bien au contraire, voilà un mec honnête: il dit qu'il sera certainement Toulousain la saison prochaine, a moins qu'il ait une grosse proposition. Je comprends son envie de jouer la coupe de monde et il se dit qu'en terme de niveau il n'a pas à rougir face aux 2 autres gardiens et que ce qui pourrait le faire passer en tête serait de jouer dans un plus grand club qu'eux et beaucoup plus médiatique.

Proposition ou pas, le premier à donner son avis sera Sadran. Et il est pas prêt de le laisser partir comme ça.

Lien vers le commentaire
Ses propos n'ont rien de choquant pour moi, bien au contraire, voilà un mec honnête: il dit qu'il sera certainement Toulousain la saison prochaine, a moins qu'il ait une grosse proposition.

Je comprends son envie de jouer la coupe de monde et il se dit qu'en terme de niveau il n'a pas à rougir face aux 2 autres gardiens et que ce qui pourrait le faire passer en tête serait de jouer dans un plus grand club qu'eux et beaucoup plus médiatique.

Moi je crois qu'on s'en fout que le club soit médiatique. Ce qu'il a besoin pour passer devant dans la hierarchie des bleus, c'est de jouer des matches a enjeu, pour son expérience. C'est sur que l'idéal c'est la LDC, mais si c'est pour faire comme bordeaux l'an passé (les poules, 5-6 defaites et a la maison) ca va pas aider des masses.

Il vaudrait peut etre mieux qu'il soit titulaire chez nous et fasse quelques gros matches en europa league...

De plus Mandanda est en train de baisser de jour en jour et de montrer ses limites. Si sa place de numero 1 est remise en cause par Raymond, Cedric est à mon avis le mieux placé pour la prendre, et sans jouer la LDC. On verra ces deux matches amicaux, mais si Cedric joue à un moment, c'est là qu'il pourra gagner sa place. C'est ce qui est arrivé a Ettori en 82 (oui je m'en souviens)... il était appelé n°3, le gardien titulaire a montré quelques signes de faiblesse, il est rentré sur UN match de préparation et c'est lui qui a été titulaire pour la coupe du monde.

Lien vers le commentaire

Il lui reste 3 ans de contrat, si il veut partir le chèque sera conséquent

OS ne le vendra pas à Bordeaux (concurrent direct) donc il ne reste que l'étranger.....donc tres peu de club qui n'ont pas déjà un gardien n°1..............alors a moins que le Barça ou le Réal fasse de lui une priorité avec un tres tres gros chèque pour le TFC............Cédric sera Toulusain l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Je pense que si Carasso est déterminé à partir il y arrivera sans trop difficulté. Carasso c'est pas Mathieu et on verra comment Sadran arrivera à gérer la situation mais je pense que ça sera beaucoup plus dur pour Sadran et que ça sera une nouvelle expérience pour notre président. Il n'a jamais eu à gérer les velléités de départ d'un joueur tel que Carasso...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Je pense que si Carasso est déterminé à partir il y arrivera sans trop difficulté. Carasso c'est pas Mathieu et on verra comment Sadran arrivera à gérer la situation mais je pense que ça sera beaucoup plus dur pour Sadran et que ça sera une nouvelle expérience pour notre président. Il n'a jamais eu à gérer les velléités de départ d'un joueur tel que Carasso...

Elmander ?

Lien vers le commentaire
Elmander ?

La différence entre Elmander et Carasso c'est que Carasso jouait dans un plus grand club avant de venir à Toulouse. de plus, il a obtenu qu'Elmander reste mais ça a été vraiment ric-rac.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Je pense que si Carasso est déterminé à partir il y arrivera sans trop difficulté. Carasso c'est pas Mathieu et on verra comment Sadran arrivera à gérer la situation mais je pense que ça sera beaucoup plus dur pour Sadran et que ça sera une nouvelle expérience pour notre président. Il n'a jamais eu à gérer les velléités de départ d'un joueur tel que Carasso...

Je vois pas en quoi ca serait plus dur à gerer que Mathieu. Au contraire c'est beaucoup plus facile:

Carrasso a 3 ans de contrat, alors que Mathieu n'en avait qu'un. En refusant son depart cette année, on peut toujours le vendre aussi cher l'an prochain, ou dans 2 ans. Pour JM, on s'asseyait sur 5M. Un contrat ça se respecte un minimum quand même, et là, à moins de très grosse offre, OS ne le laissera pas partir.

S'il fait du zèle, il pourrait bien passer quelques matches sur le banc. Ce qui n'arrangerait pas sa situation en EDF.

Donc comme il est pas bète, il ne va pas faire du zèle, ni aller au bras de fer pour partir ... sauf.... si un très gros club européen qui joue la LDC genre un anglais, bayern, madrid ou barcelone envoie une proposition ferme de plus de 10M... là ca pourrait faire réflechir OS, et ce dernier pourrait avoir envie de le vendre (comme pour Elmander justement). Mais sans ça, aucun risque que Carrasso decide tout seul qu'il va partir ! Et surtout aucun risque de le voir partir a Bordeaux (cf Mathieu) !

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Etant donné qu'il se plait à Toulouse, peut-être qu'il veut tout simplement faire monter les enchères, faire revoir son contrat... il s'est rendu compte que l'entretien de sa nouvelle Ferrari était plus cher que prévu ? :P

Non mais sinon sérieusement, on est toujours sûr de ce que l'on a, mais pas de ce qu'on aura. Je veux dire par là qu'imaginez que Lyon rate son tour préliminaire, ils seraient dans le même cas que nous, la différence entre Lloris et Carasso serait tout de suite moins évidente, un passage à vide de Mandanda et puis après ça peut aller vite...

Lien vers le commentaire
Je vois pas en quoi ca serait plus dur à gerer que Mathieu. Au contraire c'est beaucoup plus facile:

Carrasso a 3 ans de contrat, alors que Mathieu n'en avait qu'un. En refusant son depart cette année, on peut toujours le vendre aussi cher l'an prochain, ou dans 2 ans. Pour JM, on s'asseyait sur 5M. Un contrat ça se respecte un minimum quand même, et là, à moins de très grosse offre, OS ne le laissera pas partir.

S'il fait du zèle, il pourrait bien passer quelques matches sur le banc. Ce qui n'arrangerait pas sa situation en EDF.

Donc comme il est pas bète, il ne va pas faire du zèle, ni aller au bras de fer pour partir ... sauf.... si un très gros club européen qui joue la LDC genre un anglais, bayern, madrid ou barcelone envoie une proposition ferme de plus de 10M... là ca pourrait faire réflechir OS, et ce dernier pourrait avoir envie de le vendre. Mais sans ça, aucun risque que Carrasso decide tout seul qu'il va partir ! Et surtout aucun risque de le voir partir a Bordeaux (cf Mathieu) !

Je pense que le rapport de force est différent dans le sens où Carasso est quand même beaucoup plus charismatique que Mathieu de par sa personnalité et sa renommée. Je pense qu'il est plus facile de dire "non " à Mathieu qu'à Carasso.

Lien vers le commentaire
Je pense que si Carasso est déterminé à partir il y arrivera sans trop difficulté. Carasso c'est pas Mathieu et on verra comment Sadran arrivera à gérer la situation mais je pense que ça sera beaucoup plus dur pour Sadran et que ça sera une nouvelle expérience pour notre président. Il n'a jamais eu à gérer les velléités de départ d'un joueur tel que Carasso...

sauf que Carasso s'est relancé à Toulouse et je pense qu'il ne partira que contre un très gros chèque à OS de la part du club qui le voudra.

Lien vers le commentaire

Cédric Carasso doit penser qu'il y a surement un coup à jouer pour la place de titulaire en EDF. Sinon, à quoi bon risquer l'aventure alors qu'il a été sélectionné avec le TFC? C'est un pari risqué mais on peut le comprendre, il n'a plus 20 ans. D'un autre côté, le fait de le recruter pour une somme conséquente l'an passé était également un pari pour le TFC. Si un gros club se manifeste, ca risque de faire des étincelles car avec trois ans de contrat, sa valeur sportive, l'importante indemnité de transfert la saison passée, Olivier Sadran sera difficile à convaincre.

Il est possible que Bordeaux mette la pression à des fins stratégiques compte tenu des récents épisodes entre les clubs (J. Mathieu, LDC il y a deux ans...). Si Triaud se manifeste, ça va être très dur. Bordeaux est à l'heure actuelle le nouvel OL avec de grands projets pour la saison prochaine.

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire

Le Carrasso faudrait pas non plus qu'il oublie où il en était y un an. Je pense que si à cette époque là on lui ( ou nous ) avait dit qu'il serait en EdF en 2009, personne n'aurait pris ça au sérieux. Et puis il a fait une excellente saison, mais ca ne garantie rien sur ses perf' en 2009-10 ...

Lien vers le commentaire

je suis aussi très déçu des propos de notre gardien; je trouve ça un peu cavalier de sa part. Aux oubliettes il y a un an, il vient alors que personne n'en voulait, il se relance ( tant mieux pour lui et nous), il remet un pied en EDF, fait une bonne saison et se refait remarquer, et repart au plus offrant ? limite mercenaire comme attitude et en tout cas peu respectueux du club qui l'a remis en piste...même si je peux comprendre son discours, j'ai vraiment du mal à le digérer !!

Lien vers le commentaire

Au fait on l'a acheté combien carasso?

4M ou 4,5M si je me souviens bien sachant qu'il revenait de blessure.

Alors si il veut partir vous avez bien compris que l'offre devra au minimum avoisiner les 10 M. Et cela m'etonnerait tres fortement que Bordeaux puisse mettre une tel somme pour un gardien.

Alors a part de recevoir une offre mirobolante d'un club etranger jouant la LDC. Carasso ne partira pas.

De plus qui pour le remplacer?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.