Aller au contenu

Herita Ilunga


Faurégol

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Invité Patcoco
Oh putain !

:(

Il va coûter 20 milliards à ce rythme !

Je vois ça :

La seule partie entre clubs de l'élite opposait West Ham à Middlesbrough (1-1). "Boro" a longtemps cru tenir sa qualif après le but de la tête de son goleador Stewart Downing (22e), mais Herita Ilunga, le latéral droit congolais prêté à West Ham par Toulouse, a égalisé en reprenant un coup franc au deuxième poteau (82e).
Lien vers le commentaire
Oh putain !

:blush:

Il va coûter 20 milliards à ce rythme !

J'ai maté le match hier entre West Ham et Boro sur France 4 ... et j'ai pas reconnu "notre" Ilunga, celui qui évoluait au Tèf. Il y va en plus de son but ... :grin:

Ce mec va se faire arracher sur un malentendu par de plus grosses cylindrées au mercato estival, c'est pas possible autrement.

ILUNGA IS A GOD, THE BEST PLAYER IN THE UNIVERSE

HIS VALUE IS 15 M MINIMUM, I CAN'T STAND LOOSING HIM !

(au cas où un recruteur anglophone se ballade sur le forum ) <_<

Modifié par Ellinas
Lien vers le commentaire
Zola : «Ilunga est incroyable»

Le manager de West Ham, Gianfranco Zola, ne tarit pas d'éloge sur son arrière, Herita Ilunga. Selon lui, le Congolais aurait une personnalité très appréciable. «C'est un très bon joueur. Un personnage incroyable. Il joue tous les matchs et essaie de tirer le maximum de chacun d'eux. Je suis très content de lui», s'est enthousiasmé le coach italien. Pour Zola, la barrière de la langue n'entrave pas l'intégration de l'ancien toulousain : «Il ne parle pas très bien anglais, et ne parle pas beaucoup d'ailleurs. Mais c'est au-delà de ça. C'est quelqu'un qui agit plus qu'il ne parle». Ilunga est arrivé à à West Ham en août 2008 en provenance de Toulouse et a joué 22 matchs cette saison.

cypbuzzvl3.gif

Lien vers le commentaire

Sur tous les Matchs de West Ham que j'ai vu cette année, Ilunga a toujours réalisé de grosses performances.

A quoi ça sert de toujours descendre nos joueurs (cf. Gignac l'an dernier)

Je suis très content pour Herita qui est un bon mec et a qui la Premier League va comme un gant

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.