FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 On a pu apercevoir Chippen Wilhelmson qui a animé quelques mercatos ici. D'ailleurs il joue où en ce moment? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 On a pu apercevoir Chippen Wilhelmson qui a animé quelques mercatos ici. D'ailleurs il joue où en ce moment? Au quatar bien évidemment c'est une des rares rumeurs bling bling que j'aurai voulu que ça se concrétise, à tort je pense Ouais sinon Elmander Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Il me manque... Tain moi aussi, good old time rock'n roll comme ils disent... Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 c'est un but PES Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Bolton : la Juve piste Elmander (09/03/2011) En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant suédois de Bolton Johan Elmander (29 ans, 29 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) pourrait découvrir un nouveau championnat. A en croire le Daily Mirror, les dirigeants de la Juventus Turin souhaiteraient en effet s'attacher les services de l'ancien Toulousain en vue de l'exercice 2011-2012. Affaire à suivre source maxifoot (oué je sais ) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 But en Cup, ça se passe sur France 4 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 But en Cup, ça se passe sur France 4 ca balance sec Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 But en Cup, ça se passe sur France 4 Petite précision. Toi aussi tu as les sous titres pour mal entendants ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Petite précision. Toi aussi tu as les sous titres pour mal entendants ? Ou pas ... Le retour de la lose Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Ou pas ... Le retour de la lose A ma décharge, je ne suis pas chez moi. Je ne maîtrise pas ce matériel On parle du niveau de la L1, mais il vole pas haut ce match... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Petite précision. Toi aussi tu as les sous titres pour mal entendants ? Non A ma décharge, je ne suis pas chez moi. Je ne maîtrise pas ce matériel On parle du niveau de la L1, mais il vole pas haut ce match... c'est clair... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Il est titulaire ce soir contre la Moldavie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Il est titulaire ce soir contre la Moldavie On ne dit pas Moldavie mais "elle n'a aucune certitude". Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 But contre Birmingham aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
bb 63 Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 http://www.sofoot.com/johan-elmander-vu-par-139658-article.html Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Elmander va signer à Galatasaray Galatasaray a annoncé qu'il allait faire signer un contrat à Johan Elmander avec lequel il est d'accord sur "les principaux détails". Galatasaray a officiellement affirmé qu'il était d'accord sur les principaux détails d'un transfert avec Johan Elmander et qu'un contrat serait bientôt signé avec l'ancien Toulousain. En fin de contrat avec Bolton, l'attaquant ne coûtera donc rien au club turc et devrait débuter avec sa nouvelle équipe au début du mois de juin prochain. http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/05/20/2495045/transferts-bolton-elmander-va-signer-%C3%A0-galatasaray Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 ça sent la pré-retraite Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Il a bien mouillé le maillot ici donc il mérite le respect. Mais bon, soyons clair, ce garçon aime le pognon. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Il y a des IKEA en Turquie ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 ça sent la pré-retraite Sachant que Galatasaray sort de sa plus mauvaise saison depuis une trentaine d'années, je suis pas sûr que les rouges et jaunes soient très patients si Elmander arrive là-bas avec l'état d'esprit d'un retraité. Je pense surtout qu'il y a un bon paquet de dollars, une protection rapprochée comme il aime et une chance de disputer la Ligue des Champions avant sa fin de carrière. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 en tout cas, pour les jeunes filles turques, ça va les changer de Ribery Citer Lien vers le commentaire
Satuuuuuu Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Elmander est libre et il ne revient pas au TFC ? Y'a un truc qui m'échappe ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Y'a un truc qui m'échappe ! Ça me parait évident en effet Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Elmander à Galatasaray (off.) En fin de contrat avec Bolton, club pour lequel il a inscrit 10 buts en Championnat cette saison, Johan Elmander s'est engagé lundi pour trois ans à Galatasaray. Selon un communiqué diffusé sur le site Internet du club turc, le Suédois recevra un salaire annuel de 1,8 million d'euros. Citer Lien vers le commentaire
lolo 31 Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 doublé d elmander contre la moldavie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés