Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Et dont on se fout (je me fous) royalement.. :wacko:

Non sérieusement on en a rien à péter. Déjà les trophées officiels je m'en fous, je recherche pas la reconnaissance médiatique. On sait ce que vaut JE, le reste..

bon eventuellement, si JE gagne on veut bien faire un effort pour lui donner de la significativité :unsure:

Lien vers le commentaire

Ca m'a bien fait rire.

Sur RMC, Luis F. a dit "25 millions pour Elmander, mais il rêve ou quoi, Sadran !"

Mais non, Luis, il ne rêve pas, il veut simplement garder son joueur et faire fuit les vautours. ***

*** message pour Luis F. s'il vient fouiner dans le forum ! :ninja:

Modifié par FredOne 56
Lien vers le commentaire
Ca m'a bien fait rire.

Sur RMC, Luis F. a dit "25 millions pour Elmander, mais il rêve ou quoi, Sadran !"

Mais non, Luis, il ne rêve pas, il veut simplement garder son joueur et faire fuit les vautours. ***

*** message pour Luis F. s'il vient fouiner dans le forum ! :blush:

Qui plus est, il parle sans veritablement savoir, j'imagine qu'il a pas du voir beaucoup de match du Tef cette saison. C'est sur que si on ne regarde que les stats d'Elmander (11buts, 8 passes) c'est pas exceptionnel, mais nous savons tous ici, qu'Elmander c'est bien plus que 11buts, 8 passes.

De toute facons, Luis n'a jamais aimé le Tef, tant mieux, car je ne l'aime pas non plus. Autant, j'ai du respect pour les autres consultants de RMC, Larqué, Courbis, Dédé... autant le Luis fait penser à un clown.

Ce mec ne sait pas parlé, toujours à se repeter, et dire "Tu vois ce que veux dire" , eh bien non, moi, je ne vois pas ce qu'il veut dire....

Je ne dis pas ca sous l'impultion parceque le Mr a cassé notre jouor vedette, mais la c'est la goutte qui fait deborder le vase, "si vous voyer ce que je veux dire".

Lien vers le commentaire

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts en mettant cet article, mais si cela se faisait, cela pourrait motiver JMA a nous faire une grosse offre pour Elmander !

Milan AC sur la piste du lyonnais Fred

26/06/2007 - 11 h 02 - Brieuc SIMON

Le Milan AC Silvio Berlusconi la répété à plusieurs reprises, un grand attaquant sera recruté cet été par les rouges et noirs. Et les dossiers à létude du côté milanais menaient jusque là a Andrey Shevchenko et à Samuel Etoo.

Or, ce dernier a déclaré à plusieurs reprises vouloir poursuivre laventure barcelonaise et larrivée de son ami Thierry Henry en Catalogne devrait conforter linternational camerounais dans son choix. Quant à lukrainien ballon dor sous les couleurs du Milan AC, il ne souhaiterait pas quitter Chelsea et lAngleterre sur un échec après une seule saison.

Dès lors, Silvio Berlusconi va être contraint de changer son fusil dépaule et chercher un autre buteur capable de ramener Milan en tête de la Serie A. Et selon Antenna 3, le rival historique de LInter penserait au brésilien Fred comme goleador. Les recruteurs milanais se rendront au Venezuela pour le superviser lors de la Copa America qui débute aujourdhui même.

Auteur dune belle saison avec 11 buts en 20 apparitions sous le maillot lyonnais, Frederico Chaves Guedes est cependant en situation délicate dans le Rhône. En effet, il a été à maintes reprises rappeler à lordre pour son manque de discipline et plus grave, il nest jamais parvenu à faire la différence lors des grands matches comme lors dun certain Lyon-AS Roma en mars dernier où lon se souviendra plus de son coup de coude sur le visage du défenseur Chivu que de ses talents de buteur.

Reste à connaître la position de Jean-Michel Aulas, lui qui ne pensait pas perdre autant de joueur à lintersaison après le départ de Tiago et les probables de Malouda, Wiltord, Abidal, Caçapa, Diarra ou encore de Sydney Govou.

LOlympique Lyonnais qui dispose en attaque de linconstant Milan Baros et du talentueux mais jeune Benzema pourrait profiter de la manne financière du transfert de Fred pour enfin recruter un attaquant de classe mondiale ; qui ne sera pas David Trezeguet puisquil vient de prolonger son bail à la Juventus de Turin. A suivre...

Lien vers le commentaire

Savez vous ce qu'il en est de l'augmentation de salaire d'Elmander proposée par Sadran?

En tout cas, le fait que David Trezeguet reste à la Juve, et qu' T. Henry aille au Barca, c'est tout bon pour nous, ces 2 grands clubs évoquaient l'éventuel transfert de notre Suédois.

Lien vers le commentaire
Savez vous ce qu'il en est de l'augmentation de salaire d'Elmander proposée par Sadran?

En tout cas, le fait que David Trezeguet reste à la Juve, et qu' T. Henry aille au Barca, c'est tout bon pour nous, ces 2 grands clubs évoquaient l'éventuel transfert de notre Suédois.

je crois avoir lu que son salaire était passé à 150k/mois

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et celui de nos autres joueurs qui soit comme gardien, soit comme défenseurs, soit comme milieux ou soutien de l'attaquant ont également largement contribué à une place de 3ème de L1 ?

Le TFC ne se résume pas au seul Elmander ... sinon attention à l'atmosphère dans le vestiaire !

Lien vers le commentaire
Et celui de nos autres joueurs qui soit comme gardien, soit comme défenseurs, soit comme milieux ou soutien de l'attaquant ont également largement contribué à une place de 3ème de L1 ?

Le TFC ne se résume pas au seul Elmander ... sinon attention à l'atmosphère dans le vestiaire !

Ben oui mais c'est LA star du moment. Tout comme le tef des années 80 ne se résumait pas à Beto...

Lien vers le commentaire
Et celui de nos autres joueurs qui soit comme gardien, soit comme défenseurs, soit comme milieux ou soutien de l'attaquant ont également largement contribué à une place de 3ème de L1 ?

Le TFC ne se résume pas au seul Elmander ... sinon attention à l'atmosphère dans le vestiaire !

je crois pas que ca soit aussi mal vecu dans le vestiaire que le fut le salaire de Santos et Abdessadki... jusqu'a present on peut pas dire que le Barca, la Juve et consorts aient faient des tentatives d'approches pour d'autre joueurs qu'Elmander chez nous.

Lien vers le commentaire
Et celui de nos autres joueurs qui soit comme gardien, soit comme défenseurs, soit comme milieux ou soutien de l'attaquant ont également largement contribué à une place de 3ème de L1 ?

Le TFC ne se résume pas au seul Elmander ... sinon attention à l'atmosphère dans le vestiaire !

Euh... c'est pas nous qui avons demandé l'augmentation, on dirait que tu nous en fais le reproche.

Je posais juste la question, puisque apparement, c'était évoqué dans le FF de vendredi dernier.

Après, il faut reconnaitre qu'il est au dessus du lot, c'est bien normal qu'il gagne plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Euh... c'est pas nous qui avons demandé l'augmentation, on dirait que tu nous en fais le reproche.

Je posais juste la question, puisque apparement, c'était évoqué dans le FF de vendredi dernier.

Après, il faut reconnaitre qu'il est au dessus du lot, c'est bien normal qu'il gagne plus que les autres.

au dessus du lot oui et non :ninja:

Emana st aussi bon pour moi

On peut redescendre sur le terrain : congre...

Il est le plus médiatisé et le plus cher au niveaux des vente parcequ'il joue attaquant :grin:

Lien vers le commentaire
je crois pas que ca soit aussi mal vecu dans le vestiaire que le fut le salaire de Santos et Abdessadki... jusqu'a present on peut pas dire que le Barca, la Juve et consorts aient faient des tentatives d'approches pour d'autre joueurs qu'Elmander chez nous.

Et puis peu de joueurs au sein de l'effectif vont se plaindre de la présence d'Elmander sur le terrain, que ce soit pour le tour préliminaire de la LDC ou pour le championnat...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.