Aller au contenu

Vos anecdotes moisies qui n'intéressent personne


Planino

Messages recommandés

Rufus n'est pas arabe, il est juif ;)

Sans déconner ! :ninja:

De toute facon tu cherches par tous les moyens a te rendre moins insignifiant aux yeux du forum ;)

Depuis le temps tu aurais pourtant deja du comprendre que rien ni personne ne pouvait accorcher avec celui qui aurait deja du gagner le titre de "personalite la plus lisse du forum" :rolleyes:

Oh merde! :(

Vous feriez mieux d'imiter les mecs drôles que les mecs chiants. :ninja:

Lien vers le commentaire

En plus d'être sale tu es arabe ! :o

:ninja:

ça, ça ne me fait pas du tout rire et même ça m'énerve.

Mais je sais que Baker a de l'humour -_-

... Pour un Taliban :ninja:

ça ça me fait sourire

La question du jour : à votre avis pourquoi, la première blague m'écoeure et la seconde me fait sourire (sans me faire rire parce que c'est pas non plus très recherché comme vanne).

Lien vers le commentaire

La question du jour : à votre avis pourquoi, la première blague m'écoeure et la seconde me fait sourire (sans me faire rire parce que c'est pas non plus très recherché comme vanne).

Parce qu'un Taliban est obligatoirement con contrairement à un arabe ?

Ou alors parce que tu es sale :ninaj::unsure:

Lien vers le commentaire

Ben c'est un peu ça vous êtes pas loin. Dans la première on se moque de moi sans moi, dans la deuxième on se moque de moi avec moi. Pour moi, elle est là la différence, est-ce que je peux rigoler avec la personne de la blague, est-ce que je suis invité à rire ou pas? Je trouve que la démarche est pas la même. Moi souvent c'est ça qui fait que je prends bien le truc ou pas. Bon par contre, je dois vous avouer que ça m'est arrivé de tomber sur des gens qui se foutaient de ma gueule parce que j'étais arabe tous les jours (des profs quand j'étais gosse ou des collègues de boulot), quand c'est systématique, ça me casse les pieds franchement.

Lien vers le commentaire

Ben c'est un peu ça vous êtes pas loin. Dans la première on se moque de moi sans moi, dans la deuxième on se moque de moi avec moi. Pour moi, elle est là la différence, est-ce que je peux rigoler avec la personne de la blague, est-ce que je suis invité à rire ou pas? Je trouve que la démarche est pas la même. Moi souvent c'est ça qui fait que je prends bien le truc ou pas. Bon par contre, je dois vous avouer que ça m'est arrivé de tomber sur des gens qui se foutaient de ma gueule parce que j'étais arabe tous les jours (des profs quand j'étais gosse ou des collègues de boulot), quand c'est systématique, ça me casse les pieds franchement.

:mellow:

Lien vers le commentaire

ça, ça ne me fait pas du tout rire et même ça m'énerve.

ça ça me fait sourire

La question du jour : à votre avis pourquoi, la première blague m'écoeure et la seconde me fait sourire (sans me faire rire parce que c'est pas non plus très recherché comme vanne).

Oh l'autre, je viens de dire que c'était un de mes forumer préféré, même pas un merci, rien ! <_<

Lien vers le commentaire

Oh l'autre, je viens de dire que c'était un de mes forumer préféré, même pas un merci, rien ! <_<

Je l'ai pensé très fort pourtant je t'assure. Désolé.

:mellow:

ça te choque que je te dise je préfère participer à la moquerie plutôt que d'être moqué? Et mais je t'aime bien quand même (même si t'es nul à fifa :ninaj:)

Lien vers le commentaire

:P

D'ailleurs faut que je m'y remette, mais WoT a raison de mon temps de jeu :ninaj:

Perso, je crois que je vais raccrocher les crampons jusqu'à fifa 13 parce qu'il y a plus personne en club. J'ai formaté mon disque et je l'ai même pas réinstallé.

Lien vers le commentaire

Et voila une preuve supplementaire (s'il en fallait une de plusse) de ton manque flagrant de culture. Si ta beaufitude ne t'empechait pas de voir clairement les chosesm tu aurais pu remarquer lors de tes multiples voyages au club med d'Hammamet qu'etre arabe n'avait rien a voir avec le fait d'etre musulman ;)

Je suppose que les turcs ont d'ailleurs du adorer tes douces remarques dans un anglais plusse qu'approximatif sur leur origine arabe :)

:tarkan:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.