Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On n'a pas eu d'occases ? Je vais me regarder le match cet aprèm histoire de me faire mon propre avis va.

Alors, a tete reposee, on a eu combien d'occases? En fait, c'est Kombouare qui a dit lors d'une interview d'apres match qu'on avait marque sur notre seul tir et l'ensemble de la classe journalistique a repris ca comme un seul Menez sans verifier...

Retabli la verite, s'il te plaît? -_-

Lien vers le commentaire
Allé une victoire pour continuer la série, et si je me souviens bien , la plus longue serie de victoires consecutives du tef est de 8 en 1986 non?

je me souviens plus de la série de 8 défaites consécutives il y a 3 ans... :mellow:

Lien vers le commentaire
Logiquement la compo devrait être celle là :

Carrasso - Congré, Cetto, Fofana, Mathieu - Capoue - Braaten, Didot, Sirieix, Mansaré - Gignac.

Maintenant Casa peut encore nous aligner M'Bengue, Berson et Capoue se livrent une grande concurrence tout comme Sissoko et Sireix ...

Sirieix titulaire à la maison ?? J'espère vraiment pas, j'aime sa niack, mais malheureusement, y'a que ca, je trouve qu'il rabaisse le niveau du notre milieu.

Si milieu à 3, je verrais plutôt Capoue + Didot Sissoko, mais j'aimerais également voir un jour: Berson + Didot Capoue.

De même pour ce match, je mettrais Bonnet à place de Mansaré, qui nous fait des mauvais matchs ces derniers temps, alors que Bonnet nous a fait une belle prestation en CDL contre Auxerre.

Lien vers le commentaire
on joura jamais à 2 attaquants à ce match .. c'est Casanova le coach c'est pas puel ou gerets

Et le TFC (budget 35 millions d'euros) n'est ni l'OL (budget 155 millions d'euros), ni l'OM (budget 85 millions d'euros)... Comme perso, je me vois mal supporter un club jouant les victimes consentantes devant les "grands" du championnat, ni un club aimé par les Menes et Saccomano, car ridiculisé chaque dimanche par ceux qui font tourner l'audimat, je me contente très bien de notre club tel qu'il est.

Que le TFC continue d'être l'empêcheur de tourner en rond, moi, ça me va très bien. Bon, je parle en mon nom, hein, pas au nom de mes voisins qui suivent le foot toulousain de loin, et ne font que ressasser les compte-rendus de la presse nationale qui n'en a rien à foutre du TFC.

Lien vers le commentaire
on joura jamais à 2 attaquants à ce match .. c'est Casanova le coach c'est pas puel ou gerets

On a deja joué a 2 attaquants il me semble lorsqu'on a été mené par le havre... je vois pas pourquoi on jouerait pas a deux attaquants a la maison contre une equipe d'Auxerre qu'on a malméné en CDL avec la moitié des titulaires au repos. Si je propose cette equipe c'est que justement lors de ce match, Larsen avait admirablement fixé leur defense (et leur a mis un but donc confiance) et Sissoko avait survolé leur milieu de terrain. Vu qu'il n'y a pas de penos en championnat, ca me semblerait logique de debuter comme ca et de faire rentrer un MD a la place de Larsen si on mene au score a la mi temps, plutot que l'inverse.

Après, je suis pas entraineur, je joue juste a donner mon avis...

Lien vers le commentaire
on joura jamais à 2 attaquants à ce match .. c'est Casanova le coach c'est pas puel ou gerets

On a un maximum de réussite et après l'Elmander-dépendance, on peut s'interroger sur notre capacité à marquer si Gignac est absent(blessure, suspension,qui sont des hypothèses crédibles vu sa débauche d'énergie à chaque match)

Pourrions-nous un jour, vous deviner plus enthousiastes et pour d'autres, plus respectueux devant les résultats obtenus par le TFC et les efforts fournis pour y arriver ???

Nous devons compter que sur nous-même et encore (!), car personne d'autre ne se bouscule au portillon (fusse-t'il même étroit) pour se fendre d'un article, simplement honnête, sur nos perfs actuelles et notre position au classement. Cà les fait tellement chier, notre réussite, malgré les départs de EMANA et ELMANDER qu'ils avaient déjà écrits, en tant qu'experts de mes deux, notre descente aux enfers.

Reprenez-vous, si votre honnêteté vous l'autorise, talentueux scribouillards, le nouveau TFC est bien là.

Quant à nous, avec toute la prudence nécessaire, n'entrons pas dans leur jeu macabre et affichons plus clairement notre fierté à soutenir un club pour qui, jamais rien ne sera aisé.

Lien vers le commentaire
Pourrions-nous un jour, vous deviner plus enthousiastes et pour d'autres, plus respectueux devant les résultats obtenus par le TFC et les efforts fournis pour y arriver ???

Nous devons compter que sur nous-même et encore (!), car personne d'autre ne se bouscule au portillon (fusse-t'il même étroit) pour se fendre d'un article, simplement honnête, sur nos perfs actuelles et notre position au classement. Cà les fait tellement chier, notre réussite, malgré les départs de EMANA et ELMANDER qu'ils avaient déjà écrits, en tant qu'experts de mes deux, notre descente aux enfers.

Reprenez-vous, si votre honnêteté vous l'autorise, talentueux scribouillards, le nouveau TFC est bien là.

Quant à nous, avec toute la prudence nécessaire, n'entrons pas dans leur jeu macabre et affichons plus clairement notre fierté à soutenir un club pour qui, jamais rien ne sera aisé.

je suis très fier de soutenir mon club et me réjouis de ce début de championnat, je me réjouis également que le classement perturbe les pronos; je chechais juste à me projetter un peu dans l'avenir en identifiant un axe d'amélioration en cas de pépin de Gignac car on se prend vite au jeu d'être l'équipe surprise; c'est juste un principe de réalité et non un dénigrement

Lien vers le commentaire
c'était au bayern..et même si benzema joue à gauche c'est presque un deuxième attaquant ds leur animation

Remplace Benzema par Mansaré ... miracle nous jouons avec deux attaquants

on joura jamais à 2 attaquants à ce match .. c'est Casanova le coach c'est pas puel ou gerets

Faudra me sortir une feuille de match ou Puel joue avec deux attaquants, je suis curieux de voir ça :confus:. Et pour le petit malin qui va m'en sortir une d'un match de pré-saion, fais le ratio qu'on rigole.

Désolé pour le ton un peu sec, tout le monde a le droit de préférer le 4-4-2 pour des raisons théoriques. Mais notre équipe marche bien en 4-5-1 les faits sont là, c'est ridicule de se morfondre sur le jeu du téf actuellement et encore plus d'incrimer le système de jeu (qui marche bien pour rappel).

La théorie du "beau jeu" à mon avis c'est les journalistes qui ont popularisé ça car ils essayent de vendre un spectacle type "cinéma" avec le footbal, pourquoi ? pour toucher un public plus large. Manque de bol ca leur revient dans la gueule, les gens ayant cru qu'on leur vendait du spectacle grand public alors qu'on leur refourgue du sport (je rêve, Marise une tisane !). Ya vingt ans le niveau était bien plus bas mais les spectateurs le regardaient en connaissance de cause.

Du coup on se retrouve dans des débats stériles du genre pourquoi on ne joue pas en 4-4-2 (4-4-2 = spectacle automatique toqué et hourra football), faut virer Casanova car il n'a pas droit à un publireportage hebdomadaire dans la pravda l'équipe (je fais encore référence à Puel pour ceux qui ne lisent pas l'équipe).

Voilà pourquoi aujourd'hui on est deuxièmes mais personne n'est satisfait car on est dénigrés de toutes parts sur des critères qui n'ont rien à voir avec le foot (ou de loin)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.