Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est quand même sympa de penser que même en faisant tourner (Berson, Congre) on a une équipe compétitive !

par contre on va souffrir dans le jeu aérien sans Capoue .. c'est le seul a tenir la route au milieu .. Kahlenberg, Jelen, Niculae et autres Narry et N'Dinga vont se régaler :unsure:

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'ils sont confiants les sup auxerrois. J'ai été faire un tour sur leur forum et leur victoire en CdL les a rendu trés sur d'eux.

Quand ils vont voir que l'équipe alignée chez eux n'a rien à voir avce celle de samedi, j'espère que ca va leur faire mal au c......

Lien vers le commentaire
par contre on va souffrir dans le jeu aérien sans Capoue .. c'est le seul a tenir la route au milieu .. Kahlenberg, Jelen, Niculae et autres Narry et N'Dinga vont se régaler :unsure:

Capoue n'a pas joué en CdL et je ne me souviens pas que l'on ait été bouffés dans les airs ...

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'ils sont confiants les sup auxerrois. J'ai été faire un tour sur leur forum et leur victoire en CdL les a rendu trés sur d'eux.

Quand ils vont voir que l'équipe alignée chez eux n'a rien à voir avce celle de samedi, j'espère que ca va leur faire mal au c......

...c'est sûr, mais il faudra quand même gagner pour que le mal persiste :unsure:

Lien vers le commentaire
y avait Sissoko et Kahlenberg n'était pas titulaire :unsure:

Kahlenberg est rentré et j'ai pas souvenir qu'il ait dominé les airs...

Et Sissoko sera là samedi aussi...

Honnetement s'ils jouent comme en CDL, a part Niculae et Quercia qui peuvent être dangereux individuellement, c'est pas une equipe qui fait trembler... On les a bouffés dans tous les secteurs du jeu, et si on aligne Berson/Didot/Sissoko, j'ai bien peur que les attaquants auxerrois ne voient pas beaucoup de ballons arriver...

Lien vers le commentaire
Kahlenberg est rentré et j'ai pas souvenir qu'il ait dominé les airs...

Et Sissoko sera là samedi aussi...

Honnetement s'ils jouent comme en CDL, a part Niculae et Quercia qui peuvent être dangereux individuellement, c'est pas une equipe qui fait trembler... On les a bouffés dans tous les secteurs du jeu, et si on aligne Berson/Didot/Sissoko, j'ai bien peur que les attaquants auxerrois ne voient pas beaucoup de ballons arriver...

Attention, il ne faut pas prendre le match de CPL comme référence. Deux matchs ne se ressemblent jamais. LE TFC a été jusqu'ici bousculé à domicile. Nettement dominé par Rennes, un léger mieux face à Sochaux mais pas non plus franchement dominateur face aux lionceaux.

Si les auxerrois décident d'attendre en bloc, les violets seront bien obligés de se découvrir un peu et le contexte par rapport aux matchs précédents sera changé. Jean Fernandez prendra soin de bien bloquer les côtés et il faudra donc créer le surnombre pour avoir des chances de se montrer dangereux avec le risque de se faire prendre en contre. Probablement donc une rencontre assez bloquée avec pour ma part le sentiment que la solution pourrait passer par Mathieu (plus libre en raison de la présence de Congré en défense). Toutefois, si Gignac marque un coup franc après 2 minutes, on pourra retrouver la position d'attente qui nous convient bien.

Lien vers le commentaire
Attention, il ne faut pas prendre le match de CPL comme référence. Deux matchs ne se ressemblent jamais. LE TFC a été jusqu'ici bousculé à domicile. Nettement dominé par Rennes, un léger mieux face à Sochaux mais pas non plus franchement dominateur face aux lionceaux.

Si les auxerrois décident d'attendre en bloc, les violets seront bien obligés de se découvrir un peu et le contexte par rapport aux matchs précédents sera changé. Jean Fernandez prendra soin de bien bloquer les côtés et il faudra donc créer le surnombre pour avoir des chances de se montrer dangereux avec le risque de se faire prendre en contre. Probablement donc une rencontre assez bloquée avec pour ma part le sentiment que la solution pourrait passer par Mathieu (plus libre en raison de la présence de Congré en défense). Toutefois, si Gignac marque un coup franc après 2 minutes, on pourra retrouver la position d'attente qui nous convient bien.

Ben tu sais, c'est comme ca que les Auxerrois ont joué en coupe de la ligue. Ils attendent et ils contrent. Ils font deja ca a domicile, alors je crois qu'il y aura pas beaucoup de surprise de ce coté la. Pour moi la solution c'est de jouer l'offensive a fond des le depart pour justement arriver a mener au score... ensuite on les obligera a sortir ! Moi je mettrais Didot/Sissoko a la recup, Larsen (ou bergou) devant eux, et Gignac en pointe. Faut bouger leur charniere centrale qui est loin d'etre au top !

Lien vers le commentaire
C'est quand même sympa de penser que même en faisant tourner (Berson, Congre) on a une équipe compétitive !

C'est vrai que c'est mieux que la saison passée, où chaque blessure intervenant en milieu de semaine "ruinait" en quelque sorte nos chances de victoire le week-end vu l'écart qu'il y avait avec les remplaçants peu impliqués (manque de temps de jeu donc niveau de jeu trop éloigné de celui des titulaires indéboulonables).

Aujourd'hui, on est moins inquiet de la blessure de Capoue étant donné que Berson est bien revenu. Malgré son abscence et celle de Ebondo, on sent quand même que l'on a une équipe capable du meilleur...surtout, si notre état d'esprit de "lâche rien" est encore là. :unsure:

Attention, il ne faut pas prendre le match de CPL comme référence. Deux matchs ne se ressemblent jamais. LE TFC a été jusqu'ici bousculé à domicile. Nettement dominé par Rennes, un léger mieux face à Sochaux mais pas non plus franchement dominateur face aux lionceaux.

Si les auxerrois décident d'attendre en bloc, les violets seront bien obligés de se découvrir un peu et le contexte par rapport aux matchs précédents sera changé. Jean Fernandez prendra soin de bien bloquer les côtés et il faudra donc créer le surnombre pour avoir des chances de se montrer dangereux avec le risque de se faire prendre en contre. Probablement donc une rencontre assez bloquée avec pour ma part le sentiment que la solution pourrait passer par Mathieu (plus libre en raison de la présence de Congré en défense). Toutefois, si Gignac marque un coup franc après 2 minutes, on pourra retrouver la position d'attente qui nous convient bien.

Je suis ok avec toi. L'erreur à ne pas faire et celle de s'échellonner sur la prestation auxerroise en CdL. Une équipe en plein doute n'a pas le même rendement qu'une autre en pleine confiance. Et après leur victoire sans appel (3-0) lors de leur dernier match, je pense qu'ils vont jouer plus libéré, sans pression au stadium. Donc attention ! surtout à l'excès de confiance de notre coté.

La clé du match (dès 2 cotés), sera à mon avis, de bien bloquer les ailiers en les empêchant de trop centrer dans de bonnes conditions (ce qui nous a couté la qualif en CdL). Si Congré et Mathieu (ou MBengue) se replient bien et ne prennet pas trop de risque, on aura déjà fait une bonne partie du boulot. Attention aussi, sur nos coup de pied arrêtés notamment sur les corners) de bien gérer les replis défensifs car j'ai remarqué que malgré leur prestation faible en CdL, les Bourguigons avaient de très bonnes capacité de contres attaques de leur 18 mètres avec de nombreuses transversales et passes en profondeur assez précises (surtout les transversales): ils peuvent se retrouver devant nos cages en 3 passes. Donc méfiance sur les "second ballons" lors de nos phases offensives.

Pour ce match, je sent bien cette compo:

Carrasso

Congré-Cetto-Fofana-Mathieu

Berson

Braaten-Didot-Sissoko-Bonnet

Gignac

Je met Bonnet titulaire plutôt que Mansaré, car il nous a fait un bon match en CdL et fodé après 3-4 matchs de très bon calibre semble accusé un peu le coup avec une apparition moyenne à Valenciennes. Je vois mieux Fodé rentrer à l'heure de jeu afin de dynamiter un peu plus cette équipe Auxerroise.

Lien vers le commentaire

Arriverons nous a être plus de 15000 ce soir au stadium? il faut vraiment se mobiliser!!

Deuxième du championnat ca doit donner envie aux supporters, non!!

motivez les gens autour de vous, venez tous au stadium et surtout arretez de demander ou peut on voir le match??

AU STADIUM......

Allez le Tef. :lol:

Lien vers le commentaire
Arriverons nous a être plus de 15000 ce soir au stadium? il faut vraiment se mobiliser!!

Deuxième du championnat ca doit donner envie aux supporters, non!!

motivez les gens autour de vous, venez tous au stadium et surtout arretez de demander ou peut on voir le match??

AU STADIUM......

Allez le Tef. :lol:

Si je pouvais j'irais a tous les match mais en habitant a Bordeaux ça fait loin et comme j'ai des parents qui n'aime pas le foot (peut-être un peu mon père), c'est très dure d'aller voir un match déjà que je suis pas sur d'aller voir Bordeaux-tfc alors aller au Staduim juste dans mes rêves. Donc voilà pourquoi je demande un lien pour voir le match...Mais j'espère que le stade sera plein! Et profité de votre chance d'être déjà au Staduim.

Lien vers le commentaire
Arriverons nous a être plus de 15000 ce soir au stadium? il faut vraiment se mobiliser!!

Deuxième du championnat ca doit donner envie aux supporters, non!!

motivez les gens autour de vous, venez tous au stadium et surtout arretez de demander ou peut on voir le match??

AU STADIUM......

Allez le Tef. :lol:

oui jeudi 14000 billets étaient vendus

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo :

16 CARRASSO

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

5 MATHIEU

8 Didot

20 BERSON

25 Braaten

7 Mansaré

10 BERGOUGNOUX

11 Gignac

Remplaçants

1 HAMEL

12 MBENGUE

14 SIRIEIX

15 PAULO CESAR

17 BONNET

22 Sissoko

9 Larsen

La surprise c'est la titularisation de Bergougnoux

Cette équipe me plait ;)

Carrasso

Congré - Cetto - Fofana - Mathieu

Berson

Braaten - Sirieix - Didot - Mansaré

Gignac

C'est pas un pronostic très risqué... la vraie surprise "offensive" pourrait venir de Bergougnoux à la place de Sirieix.

Tu a vu juste :love: C'est toi Casa :lol:;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.