Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

ça doit souvent être chaud les matchs entre serbes et croates (quel que soit le sport) non ?

Quel que soit le sport effectivement c'est chaud. La ils ont peu de chance de se rencontrer donc yaura pas trop de problemes!!

Ils ont ete ensemble en foot pour les eliminatoires de l'euro 2000 il me semble, j'ai matte des videos sur youtube et autant on s'est plaint que l'hymne francais était siffle lors de Italie France, autant la, on entend meme pas la musique de l'hymne serbe!!

D'ailleurs, ya une interview de Savičević, dans les rues de Zagreb avant ce match la, le journaliste lui demande comment ca va se passer ce soir pendant le match, et Savičević lui repond que tout va se passer tres bien, l'ambiance sera tres bonne. Dans la rue, t'entends un gars qui gueule "Savičević, va te faire enculer" et Savičević arrete l'interview et gueule au mec "Viens te battre croate de merde, fils de pute blabla <_< ".

Juste apres ca, Savičević reprend l'interview et redit au journaliste, "non ce soir, yaura vraiment aucun probleme, nous sommes des peuples freres :ninja::( "

Lien vers le commentaire
Quel que soit le sport effectivement c'est chaud. La ils ont peu de chance de se rencontrer donc yaura pas trop de problemes!!

Ils ont ete ensemble en foot pour les eliminatoires de l'euro 2000 il me semble, j'ai matte des videos sur youtube et autant on s'est plaint que l'hymne francais était siffle lors de Italie France, autant la, on entend meme pas la musique de l'hymne serbe!!

D'ailleurs, ya une interview de Savičević, dans les rues de Zagreb avant ce match la, le journaliste lui demande comment ca va se passer ce soir pendant le match, et Savičević lui repond que tout va se passer tres bien, l'ambiance sera tres bonne. Dans la rue, t'entends un gars qui gueule "Savičević, va te faire enculer" et Savičević arrete l'interview et gueule au mec "Viens te battre croate de merde, fils de pute blabla <_< ".

Juste apres ca, Savičević reprend l'interview et redit au journaliste, "non ce soir, yaura vraiment aucun probleme, nous sommes des peuples freres :ninja::( "

B)

je pense que ça doit pouvoir se retrouver sur youtube.. :(

Lien vers le commentaire
Au foot, je suis ravi quand un petit pays élimine un gros, et si en huitièmes on a deux ou trois pays surprises et deux ou trois pays majeurs éliminés, on ne dit pas que c'est n'importe quoi cette coupe du monde..

Là, itou. :ninja: Et tant qu'il y a encore croates et français, tout va bien..

Le handball déchaîne moins de passion et donc moins de stupidité :ninja:

Lien vers le commentaire
Où est passé le finaliste des JO ? Même pas qualifié pour les championnats du monde ? :ninja:

Et j'ai vu que la Macédoine avait éliminé la Russie, que la Corée avait éliminé l'Espagne :ninja: C'est n'imp' ce tournoi :ninja:

En l'occurence, c'est les macedoniens qui ont elimine les islandais!! Donc c'est pas une nation de branquignoles, d'ailleurs, je crois que le Hand est leur sport collectif prefere la bas!!

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Quel que soit le sport effectivement c'est chaud. La ils ont peu de chance de se rencontrer donc yaura pas trop de problemes!!

Ils ont ete ensemble en foot pour les eliminatoires de l'euro 2000 il me semble, j'ai matte des videos sur youtube et autant on s'est plaint que l'hymne francais était siffle lors de Italie France, autant la, on entend meme pas la musique de l'hymne serbe!!

D'ailleurs, ya une interview de Savičević, dans les rues de Zagreb avant ce match la, le journaliste lui demande comment ca va se passer ce soir pendant le match, et Savičević lui repond que tout va se passer tres bien, l'ambiance sera tres bonne. Dans la rue, t'entends un gars qui gueule "Savičević, va te faire enculer" et Savičević arrete l'interview et gueule au mec "Viens te battre croate de merde, fils de pute blabla :ninja: ".

Juste apres ca, Savičević reprend l'interview et redit au journaliste, "non ce soir, yaura vraiment aucun probleme, nous sommes des peuples freres :ninja::ninja: "

Ben ten, justement ça se fighte en tennis en Australie entre bosniaques et serbes, mais aussi entre croates et serbes(j'arrive plus à retrouver le lien):

Affrontement entre supporteurs

Après le match dans un bon esprit entre Novak Djokovic et l'Américain d'origine bosniaque, Amer Delic, une violente bagarre a éclaté sur la place centrale de Melbourne Park. Des supporteurs des deux clans se sont affrontés, se lançant des chaises, se battant et blessant légèrement une femme. Une trentaine de supporters a été expulsée et deux personnes devraient être poursuivies.

Lien vers le commentaire
C'est les deux... L'équipe de Suède n'a vraiment plus le niveau d'il y a une dizaine d'années, et la France est au top du hand mondial.

Je suis content pour Claude Onesta, un coach avec du tempérament. En plus, je ne suis pas certains qu'il fut le bienvenu, vu les remarques et le ton qu'employait Costantini au début.

Il a montré qu'il savait entrainer et manager une équipe de stars. Il a apporté la rigueur que les barjots et autres générations n'avaient peut être pas.

Lien vers le commentaire
Je suis content pour Claude Onesta, un coach avec du tempérament. En plus, je ne suis pas certains qu'il fut le bienvenu, vu les remarques et le ton qu'employait Costantini au début.

Il a montré qu'il savait entrainer et manager une équipe de stars. Il a apporté la rigueur que les barjots et autres générations n'avaient peut être pas.

Et pis il est toulousain :unsure:

Lien vers le commentaire
J'ai été abonné une année (celle ou on a fait une finale de coupe, la saison après l'avoir gagnée).

Extand a vraiment plombé le sport toulousain vu que le Basket a disparu, que le Hand n'est qu'un petit club, le Volley a failli disparaitre, seul le Treize s'est maintenu.

Lien vers le commentaire

Croatie 22 - 19 France lors du dernier match de poule

les francais affronteront la pologne en 1/2 finale

la croatie contre le danemark dans l'autre demi-finale

de belles demies en perspective !

Lien vers le commentaire
Croatie 22 - 19 France lors du dernier match de poule

les francais affronteront la pologne en 1/2 finale

la croatie contre le danemark dans l'autre demi-finale

de belles demies en perspective !

Pour les demies, ce serait le contraire apparemment, on prends les danois.

Sinon, les Allemands ont été eliminés à cause de la victoire de la Pologne à la derniere seconde. :unsure:

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire
Pour les demies, ce serait le contraire apparemment, on prends les danois.

Sinon, les Allemands ont été eliminés à cause de la victoire de la Pologne à la derniere seconde. :unsure:

tu as raison c'est bien les danois...

dans les deux cas, et à ce stade de la compét, il n'y a plus de matchs faciles

et les croates chez eux ont un mental et un public de "ouf"...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.