Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Match pourri, beaucoup de monde dans le parcage mais pour la pire ambiance que j'ai connu là-bas...M'enfin à priori le merchandising marche bien sur les loutres et ça c'est pas si mal pour le club.

Ceux qui disent on a perdu c'est pas grave (oui évidemment, comparé à la recrudescence des viols d'Otaries au Paraguay...), Bordeaux c'est beau, etc ben bravo!! Vive Balladur, vive le Bigdil et la roue de la fortune, vive les samedis aprèm à Leclerc, vive la rocade à 90, vive le tabac ça tue et l'alcool ca pue, vive bienvenue chez les chtis, vive l'arbitre, vive vous!! Tièdement votre...

Jean-Aymar de Vivre.

:ninja: :ninja: B)

Lien vers le commentaire
Match pourri, beaucoup de monde dans le parcage mais pour la pire ambiance que j'ai connu là-bas...M'enfin à priori le merchandising marche bien sur les loutres et ça c'est pas si mal pour le club.

Ceux qui disent on a perdu c'est pas grave (oui évidemment, comparé à la recrudescence des viols d'Otaries au Paraguay...), Bordeaux c'est beau, etc ben bravo!! Vive Balladur, vive le Bigdil et la roue de la fortune, vive les samedis aprèm à Leclerc, vive la rocade à 90, vive le tabac ça tue et l'alcool ca pue, vive bienvenue chez les chtis, vive l'arbitre, vive vous!! Tièdement votre...

Jean-Aymar de Vivre.

:ninja:B) B)

:ninja: voila un post qui reflete mon état d'esprit apres le match d'hier.

Bon j'avais le presentiment avant le match, vu tout le battage médiatique autour du pseudo bon joueur de Bdx qu'on allait le regarder jouer, et que l'arbitre en ferait autant...

Las, je rentre de WE je vois son but et lis vos commentaires, et apparement j'était pas loindu compte...

Lien vers le commentaire

ma réaction à froid, est que j'aurais préféré Capoue à Berson qui pour moi est meilleur défensivement (plus physique et engagé), donc, un choix logique pour aller jouer un "gros calibre" à l'extérieur. Sinon la même incompréhension quand à la non titularisation de Congré que j'adore, mais après je ne suis pas aux entraînements et ne peux pas juger de l'état de forme des DC.

Bergougnoux n'est pas dans mon cur, donc no comment car je ne serais certainement pas objectif. (mais je n'en pense pas moins).

La présence physique de Sissoko nous a manqué.

Va falloir se reprendre contre Monaco qui est un peu à la rue ces temps ci, mais je reste confiant pour la suite, après tout c'est pas scandaleux de perdre à Bordeaux.

Lien vers le commentaire

J'étais au match dans le kop bordelais (enfin juste au-dessus), c'est pas facile à vivre mais je m'en suis sorti, je n'étais pas seul heureusement :ninja:

Match assez moyen (mais plutôt rythmé) rapidement plié.

J'ai été déçu par Mathieu et Fodé à gauche et surtout Bergou. On a eu quelques bons passages, de bons enchainements avec Didot à la baguette, bon c'est resté épisodique c'est vrai. Je retiens surtout la fin de match où on n'a rien lâché, alors qu'à 2-0 on aurait pu laisser tomber, dommage qu'on ait marqué si tard, ne serait-ce que 5 minutes avant ça aurait été très bon...

Il y a un chant bordelais sur l'air d"Enola Gay" qiu a été très très dur à supporter. Au début j'ai été désagréablement surpris, après j'ai rigolé mais au bout de 2 minutes j'en ai vraiment eu marre. Il sont remis le couvert à 10 minutes de la fin, heureusement Capoue a marqué et ça leur cloué le bec. "Toulouse on t'encule" a succédé, c'était tellement plus sympa :ninja:

Lien vers le commentaire
J'étais au match dans le kop bordelais (enfin juste au-dessus), c'est pas facile à vivre mais je m'en suis sorti, je n'étais pas seul heureusement :ninja:

Match assez moyen (mais plutôt rythmé) rapidement plié.

J'ai été déçu par Mathieu et Fodé à gauche et surtout Bergou. On a eu quelques bons passages, de bons enchainements avec Didot à la baguette, bon c'est resté épisodique c'est vrai. Je retiens surtout la fin de match où on n'a rien lâché, alors qu'à 2-0 on aurait pu laisser tomber, dommage qu'on ait marqué si tard, ne serait-ce que 5 minutes avant ça aurait été très bon...

Il y a un chant bordelais sur l'air d"Enola Gay" qiu a été très très dur à supporter. Au début j'ai été désagréablement surpris, après j'ai rigolé mais au bout de 2 minutes j'en ai vraiment eu marre. Il sont remis le couvert à 10 minutes de la fin, heureusement Capoue a marqué et ça leur cloué le bec. "Toulouse on t'encule" a succédé, c'était tellement plus sympa :ninja:

qu'est-ce qu'ils chantaient sur enola gay (les paroles)?

Lien vers le commentaire

Faut pas trop s'inquièter: 4 victoires sur les 4 derniers matches , c'était du surrégime au niveau comptable; gagner à domicile samedi et on reste dans le bon wagon; on verra si contre une équipe a priori en crise on arrive à repartir( comme Grenoble après sa défaite à Lyon) et Pourquoi pas les surprendre avec Gignac Larsen devant car sans Leko Monaco est + faible...match crispant car ce sera une attaque défense avec des contres

Lien vers le commentaire
c'est surtout que sans Leko y'a moins de chance que certains de nos joueurs se retrouvent avec la cheville au niveau du genou... :ninja:

T'es allé voir le match au Peanut's café finalement?

Lien vers le commentaire
Un truc du style "on entend chanter les bordelais, les bordelais allez". Trop bien je te dis :ninaj:

exact j etais aussi a coté du kop et ils l ont chanté longtemps. a force c était enervant. j ai bien aimé la banderole "n'allumez pas de fumigenes" lorsqu un supporter en a justement allumé un

ce qui m enerve aussi et ca je ne sais plus ou je l ai lu mais c est que pour eux (les medias) toulouse a pris 17pts et était 2eme grace a son calendrier puisque il n y avait eu que lyon comme gros club en face.

on verra si tous les autres feront aussi bien que nous contre le mans, nancy, ou rennes!!! :rocket::ninja: :!: :blush:

Lien vers le commentaire
Alors faut considérer que Nancy et le Mans chez eux sont des equipes de merde, tout comme Rennes qui en a planté 3 à Lyon... Si notre calendrier est favorable, celui des girondins l'est tout autant (jouer Nantes, Lorient, St Etienne à la ramasse Grenoble ou Caen c'est pas ce qu'il y a de plus difficile...)

Oé enfin, vous avez joué Le Mans chez eux (ils sont meilleurs à l'extérieur) et Rennes est venu au Stadium (ils n'ont encore jamais gagné à l'extérieur). Relativise un peu aussi. Je ne dis pas que ce sont des équipes de merde, loin de là, je trouve juste que certains vont un peu trop vite dans "l'analyse". On tirera des conclusions plus tard.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.