Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tiens les Bordelais ont fini de se palucher sur le Pays Basque et la Jamaïque. Et puis la phrase est de trop au regard des invasions romaines, wisigothes, franques, la domination anglaise et du passé esclavagiste :grin:-_- . Remarque quand on connaît leurs vues sur les Pyrénées, citons le "nos montagnes" sur un message destiné aux Parisiens :huh:^_^:ninja: .

Lien vers le commentaire
absolument d'accord avec toi mon dino, on passe vraiment pour des blaires avec des réactions comme celles-là.... -_-

il faut vraiment être de mauvaise foi pour contester la victoire girondine de samedi.

et la branlée contre Chelsea je crois pas qu'on soit si bien placé que ça pour en parler... :grin:

Bordeaux est une belle équipe, maintenant seraient-ils au même niveau sans Gourcuff ?

honnêtement j'en sais rien....

complétement d'accord avec toi, surtout que nous on en a pris combien à Liverpool.

Mais à mon avis sans Gourcuff, ils seraient en difficulté.

Eh! les gars c'est que du foot!!!

Lien vers le commentaire
Si on a perdu, c'est aussi à cause du schéma tactique de Casanova, 100% defensif et forcément en défendant trop bas, on était pas à l'abri de prendre des buts. Au milieu, c'était le grand désert...

Avant le but de Gourcuff , les occases bordelaises n'étaient pas nombreuses me semble-t-il ...

Si on avait fait un nul , tu aurais peut-être encensé le schéma de Casa ...

Et puis , le schéma n'est que ce qu'en font les joueurs. Casa lui même a regrété le manque de mouvement de ses joueurs.

Si Mansaré et Braaten étaient à la rue physiquement , c'était surement à cause de lui! Et pourquoi n'a-t-il pas cassé la jambe de Gourcuff dans ce si long tunel où il l'a surement croisé?

Casa démission!!

Lien vers le commentaire

si l'on suit le raisonnement de certains on ne peut pas dire du bien de bordeaux sur ce forum ? ....enfin ce que je retiendrai c'est que certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et si "Girondins" dérange ils n'ont qu'à aller sur le forum du site off :grin: enfin cela prouve que meme dans nos rangs il y a des cons !

Moi je dis bienvenue "girondins" sur ce forum, et bravo pour votre belle victoire qui n'est pas dû qu'à un coup du sort gourcuffien mais à une réelle maitrise collective en milieu de terrain dont gourcuff a été le principal acteur. Arretons de se voiler la face parceque c'est bordeaux, un peu de fair play ne ferait pa de mal, d'utres ont besoin de coup de pieds au cul quand on voit leur inhospitalité, voire le ban !

Lien vers le commentaire
Même, girondins est très cool, j'aime beaucoup. Mais rétablissons la vérité.

Moi j'aime beaucoup bordeaux, c'est mon favourite club après mon TFC..

Voilà, j'ose. Je franchis le pas en l'affirmant ici, après une défaite du tfc..

Bon ok j'retourne me coucher. Tcho.

j'ai pas critiqué girondins, j'ai juste rendu à César... :grin:

Lien vers le commentaire
Y a un juste milieu et on peut au moins les respecter, non?

Eh bien moi je trouve qu'on les a beaucoup trop respecté justement (joueurs,supporters et arbitres confondus) alors qu'entre les blessures et les supsension c'était le moment idéal pour les prendre.

Depuis la création de ce topic par moment on se croirait sur un forum du FCBG -_- , je me pose des questions sur les sups de mon équipe, d'autant plus que je me demande bien ce que tout le monde peut bien trouver de si extraordinaire a cette équipe girondine, et je pense que les commentaires d'apres match auraient été tout autre si on avait fait le meme match contre Paris ou Lyon.

Quand a Girondins, il a pris mes sarcasmes pour lui, ce n'était pas le but...

Au départ je pensais m'etre inscrit sur un forum de sups du tef, puis je me suis rendu compte que c'était un forum de profs, et au final je me retrouve sur forum du FCBG

:huh:

M'enfin, y a quelques uns que j'aurais pas aimé connaitre sous l'occup :grin:

^_^

Lien vers le commentaire

C'est sûr, c'est mieux de s'enculer, de se dire que vous pissez dans la Garonne pendant que "nous" on la boit.

Non mais on peut au moins être civilisés et se respecter non ? J'aime pas le TFC, c'est pas pour autant que je respecte pas. Après ce que t'as dit y a pas de problèmes, ça se conçoit, j'me suis excité un peu pour rien aussi.

Lien vers le commentaire
Eh bien moi je trouve qu'on les a beaucoup trop respecté justement (joueurs,supporters et arbitres confondus) alors qu'entre les blessures et les supsension c'était le moment idéal pour les prendre.

Depuis la création de ce topic par moment on se croirait sur un forum du FCBG -_- , je me pose des questions sur les sups de mon équipe, d'autant plus que je me demande bien ce que tout le monde peut bien trouver de si extraordinaire a cette équipe girondine, et je pense que les commentaires d'apres match auraient été tout autre si on avait fait le meme match contre Paris ou Lyon.

Quand a Girondins, il a pris mes sarcasmes pour lui, ce n'était pas le but...

Au départ je pensais m'etre inscrit sur un forum de sups du tef, puis je me suis rendu compte que c'était un forum de profs, et au final je me retrouve sur forum du FCBG

:huh:

M'enfin, y a quelques uns que j'aurais pas aimé connaitre sous l'occup :grin:

^_^

en gros tu aurais préféré que chacun d'entre nous bute un bordelais et viole des bordelaises.

Que les profs du forum demissionnent (pro ump ça) qu'on déclare la guerre à bordeaux et qu'on brûle girondin et tous ceux qui pensent que bordeaux a eu une belle équipe et argumente leur propos par des faits footballistiques et non par des considérations d'ordre épidermique va-t-en-guerre, visiblement on ne peut pas etre de ton avis sans etre traiter de collabo ou pire ...de prof...ça ressemble à peine à du fascisme avec ton coll(abo)egue probserver2 :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est sûr, c'est mieux de s'enculer, de se dire que vous pissez dans la Garonne pendant que "nous" on la boit.

Non mais on peut au moins être civilisés et se respecter non ? J'aime pas le TFC, c'est pas pour autant que je respecte pas. Après ce que t'as dit y a pas de problèmes, ça se conçoit, j'me suis excité un peu pour rien aussi.

Ca tombe bien ce que tu dis parcequej'ai toujours trouvé ca tres cons les "girondins enculés" ...

surtout quand c'est Auxerre qui joue en face ^_^

Au moins là dessus on est d'accord.

:huh:

t'es vraiment sûr de quelle aurait été ton attitude sous l'occupation sinon?! :grin:

Non je sais pas ce que j'aurais fait si j'était né en 17 a Leidenstadt, d'ou la presence du ninja -_-

Lien vers le commentaire
Ca tombe bien ce que tu dis parcequej'ai toujours trouvé ca tres cons les "girondins enculés" ...

surtout quand c'est Auxerre qui joue en face :huh:

Au moins là dessus on est d'accord

y aurait pas du retournement de veste, ou un chiage de froc en présence de l'ennemi...heureusement que tu n'etais pas là à Austerlitz. Ca sent la fusillade sur le champ...

Ah oui j'oubliais le ninja qui a bon dos :grin:

j'en met un autre on sait jamais -_- pour les profs ^_^

Lien vers le commentaire
C'est sûr, c'est mieux de s'enculer, de se dire que vous pissez dans la Garonne pendant que "nous" on la boit.

Non mais on peut au moins être civilisés et se respecter non ? J'aime pas le TFC, c'est pas pour autant que je respecte pas. Après ce que t'as dit y a pas de problèmes, ça se conçoit, j'me suis excité un peu pour rien aussi.

un peu plus de 500 messages pour un club que tu n aime pas... c est pas mal!!! t es sur que t aime pas le tef?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.