Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oé enfin, vous avez joué Le Mans chez eux (ils sont meilleurs à l'extérieur) et Rennes est venu au Stadium (ils n'ont encore jamais gagné à l'extérieur). Relativise un peu aussi. Je ne dis pas que ce sont des équipes de merde, loin de là, je trouve juste que certains vont un peu trop vite dans "l'analyse". On tirera des conclusions plus tard.

Je relativise rien du tout, on a eu un calendrier ni facile ni difficile, avec des bonnes equipes (rennes, le mans, lyon et bordeaux) des moyennes (auxerre ou nancy) et des à la ramasse (VA sochaux, le havre). Pareil que toutes les equipes qui sont devant ! Alors dire qu'on est à 17 points car le calendrier est favorable... (chose qu'on ne dit pas pour le Mans par exemple...) Ca me fait doucement marrer :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin si c'est pour se palucher sur les gironflons, certains feraient mieux d'aller sur les forums des girondins voir si on y est :ninja: ...

Franchement c'est bien de donner des leçons sur les "cons de bordelais", parce que tu m'as l'air bien intelligent toi aussi. Enfin, la poutre, la paille tu vois quoi...

Et si j'ai envie de venir ici j'y viens, que ça te plaise ou non.

Je relativise rien du tout, on a eu un calendrier ni facile ni difficile, avec des bonnes equipes (rennes, le mans, lyon et bordeaux) des moyennes (auxerre ou nancy) et des à la ramasse (VA sochaux, le havre). Pareil que toutes les equipes qui sont devant ! Alors dire qu'on est à 17 points car le calendrier est favorable... (chose qu'on ne dit pas pour le Mans par exemple...) Ca me fait doucement marrer :!:

Ok dans ce cas on est d'accord. ;-)

Lien vers le commentaire
Ce qui serait sympa ca serait que t'y viennes regulierement, pas seulement quand vous gagnez contre toulouse, mais aussi quand vous prenez une branlée a chelsea ou que vous allez perdre a Paris... :mellow:

Non mais il est habitué de ce forum donc c'est quand même normal qu'il est un peu plus présent après Bx-TFC !

Lien vers le commentaire
Ce qui serait sympa ca serait que t'y viennes regulierement, pas seulement quand vous gagnez contre toulouse, mais aussi quand vous prenez une branlée a chelsea ou que vous allez perdre a Paris... :mellow:

Non mais tu comprends c'est normal qu'il se prennent des branlées en LDC, vu le calendrier hyper compliqué qu'ils ont eus en L1 depuis le début du championnat :lol2:

Franchement c'est bien de donner des leçons sur les "cons de bordelais", parce que tu m'as l'air bien intelligent toi aussi. Enfin, la poutre, la paille tu vois quoi...

Et si j'ai envie de venir ici j'y viens, que ça te plaise ou non.

Au départ mon post était plutot pour tous les "toulousains" qui n'ont vu que le résumé de canal et se basent sur çà pour dire que Bordeaux a été meilleur que nous, alors que ca bascule sur un"exploit" d'un joueur , et un non coup de sifflet de l'arbitre...

Mais bon, ta réaction de sup de base ne m'étonne pas plus que ca, si tu était si sur de la supériorité de ton équipe tu perdrais pas ton temps a ferailler avec nous.

Lien vers le commentaire
Au départ mon post était plutot pour tous les "toulousains" qui n'ont vu que le résumé de canal et se basent sur çà pour dire que Bordeaux a été meilleur que nous, alors que ca bascule sur un"exploit" d'un joueur , et un non coup de sifflet de l'arbitre...

Mais bon, ta réaction de sup de base ne m'étonne pas plus que ca, si tu était si sur de la supériorité de ton équipe tu perdrais pas ton temps a ferailler avec nous.

Ok, si tu le dis, Toulouse a été énorme, Bordeaux a gagné sur un coup de cul, voilà. On est des merde, on prend que des branlées etc etc. Paye ton analyse footballistique "sans Gourcuff on vaut rien". C'est moi le supporter de base ? Quand je lis ce que tu écris sur Bordeaux je vois plutôt un supporter de base bien frustré par sa défaite. Et oui on a pris une branlée contre Chelsea, et alors ? J'ai aucun problèmes avec ça, on a été à chier dans tout les sens du terme, mais n'oublie pas non plus de dire qu'on bat Grenoble à 9 contre 11... facile, toutes les équipes de merde peuvent faire un tel résultat. :mellow:

Au fait j'y pense, si le TFC a été battu par une "équipe de merde", j'en conclue quoi du niveau du TFC ? J'arrête-là parce que ça risque de partir en couilles.

Lien vers le commentaire

Que de blabla inutile dans les médias... J'ai pourtant jamais vu nos joueurs ou notre entraineur avoir une attitude arrogante ou condescendante, et clamer haut et fort "OUI, la ligue des champions est notre objectif!"

Alors balancer qu'on est là juste grâce au calendrier, ça me parait totalement gratuit. Depuis la début de la saison, on n'a jamais fanfaronné: notre ambition affichée c'est "éviter une saison comme la précédente", et, les jours où on s'enflamme, "finir dans les dix premiers", tout en précisant bien que "les points acquis nous serviront lorsque nous aurons une période plus difficile".

Parce que quand même, on est cinquième après s'être déplacé chez deux des trois gros poissons de la ligue 1. Perdre à Bordeaux et à Lyon, c'est quand même pas un scandale! De surcroit, contre deux équipes meilleures que nous, car sincèrement sur ce match on a pas été meilleurs que Bordeaux (enfin Bordeaux a été moins mauvais que nous :grin:)

Lien vers le commentaire
Que de blabla inutile dans les médias... J'ai pourtant jamais vu nos joueurs ou notre entraineur avoir une attitude arrogante ou condescendante, et clamer haut et fort "OUI, la ligue des champions est notre objectif!"

Alors balancer qu'on est là juste grâce au calendrier, ça me parait totalement gratuit. Depuis la début de la saison, on n'a jamais fanfaronné: notre ambition affichée c'est "éviter une saison comme la précédente", et, les jours où on s'enflamme, "finir dans les dix premiers", tout en précisant bien que "les points acquis nous serviront lorsque nous aurons une période plus difficile".

Parce que quand même, on est cinquième après s'être déplacé chez deux des trois gros poissons de la ligue 1. Perdre à Bordeaux et à Lyon, c'est quand même pas un scandale! De surcroit, contre deux équipes meilleures que nous, car sincèrement sur ce match on a pas été meilleurs que Bordeaux (enfin Bordeaux a été moins mauvais que nous -_-)

Exact. Certains tentent de faire fermer un bouche qui n'est pas ouverte... Pas facile. :grin:

Ou alors ils essayent de nous casser les dents. ^_^:huh:

Lien vers le commentaire
Girondins est un forumeur assidu et on lui tombe dessus comme s'il venait uniquement parce que Bordeaux a gagné. C'est du grand n'importe quoi. Tout (enfin rien) est pretexte pour s'embrouiller. L'espace supporters part en sucette. :grin:

absolument d'accord avec toi mon dino, on passe vraiment pour des blaires avec des réactions comme celles-là.... :huh:

il faut vraiment être de mauvaise foi pour contester la victoire girondine de samedi.

et la branlée contre Chelsea je crois pas qu'on soit si bien placé que ça pour en parler... -_-

Bordeaux est une belle équipe, maintenant seraient-ils au même niveau sans Gourcuff ?

honnêtement j'en sais rien....

Lien vers le commentaire
Bordeaux est une belle équipe, maintenant seraient-ils au même niveau sans Gourcuff ?

honnêtement j'en sais rien....

On a quand même un élement de réponse en sachant que l'an dernier ils se sont qualifiés pour la LDC et que ils n'ont perdu aucun cadre majeur (a mon souvenir) dans l'intersaison. On parle beaucoup de Gourcuff mais l'an dernier des mecs comme Wendel et Fernando ont fait des parties de saison monstrueuse aussi. Bordeaux est mieux armé que l'an dernier, a condition que tous ces joueurs soit bon au même moment a mon avis

Lien vers le commentaire
Girondins est un forumeur assidu et on lui tombe dessus comme s'il venait uniquement parce que Bordeaux a gagné. C'est du grand n'importe quoi. Tout (enfin rien) est pretexte pour s'embrouiller. L'espace supporters part en sucette. :grin:

Tout a fait d'accord ;

Allez Bordeaux .

Allez les Girondins .

Bordeaux champion .

-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.