Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Peut être pouvez vous m eclairer ?? 

Je compte me rendre au stadium samedi prochain avec mon fils de 14 ans. Je lis le message du tèf  sur le pass sanitaire et ohhhh surprise, ce message dit que le pass sanitaire est obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans et que le vaccin sera valide au bout de 14 jours. Je pensais que le gouvernement avait réduit le delais de 14 a 7 jours et que le pass sanitaire pour les 12 a 17 ans serait obligatoire qu a partir du 30 août.....🤔

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Violet82 a dit :

Peut être pouvez vous m eclairer ?? 

Je compte me rendre au stadium samedi prochain avec mon fils de 14 ans. Je lis le message du tèf  sur le pass sanitaire et ohhhh surprise, ce message dit que le pass sanitaire est obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans et que le vaccin sera valide au bout de 14 jours. Je pensais que le gouvernement avait réduit le delais de 14 a 7 jours et que le pass sanitaire pour les 12 a 17 ans serait obligatoire qu a partir du 30 août.....🤔

Oui tu as raison sur les conditions allégées.

Je n imagine pas le club ne pas prendre en compte ces nouvelles directives nationales …à mon avis ils sont juste pas au courant ou occuper a préparer les vidéos des 12 arrivées mercato de la semaine prochaine :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, 2nyBFS a dit :

Savez-vous s'il est possible d'acheter des places en bas du virage Brice ? La billetterie en ligne ne semble proposer que des places en haut...

J'ai tenté hier soir et oui c' était possible d'acheter des places en bas du virage Brice sauf au niveau de la porte 7.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si la question a déjà été posée ou si le tef a donné l’info, mais sur le e-billet il est écrit que celui-ci doit être obligatoirement imprimé. 
Le présenter numériquement n’est donc pas possible ? Le QR code me parait un peu flou lorsque l’on zoom dessus. 
merci à vous 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, stadtfc31 a dit :

Je sais pas si la question a déjà été posée ou si le tef a donné l’info, mais sur le e-billet il est écrit que celui-ci doit être obligatoirement imprimé. 
Le présenter numériquement n’est donc pas possible ? Le QR code me parait un peu flou lorsque l’on zoom dessus. 
merci à vous 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous.

Est-il possible d'assister aux entraînements cette semaine ? Je souhaiterais y aller avec mes garçons, mais il est dit sur le site que se sera derrière les grilles... Mais quelles grilles? Celles du terrain d'entraînement ou de l'enceinte du Stadium?

Merci pour vos retours. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Seguiro a dit :

Salut a tous.

Est-il possible d'assister aux entraînements cette semaine ? Je souhaiterais y aller avec mes garçons, mais il est dit sur le site que se sera derrière les grilles... Mais quelles grilles? Celles du terrain d'entraînement ou de l'enceinte du Stadium?

Merci pour vos retours. 

@claude1960 pourra surement te répondre mieux que moi 

Modifié par Lcktt
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

C'est normal que le TFC continue à utiliser le nom de "Virage Ouest" pour la tribune censée s'appeler "Virage Christophe Revault" depuis le mois de novembre ?

Elle a servi à quoi l'inauguration ? 🤔

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.